Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 01:45


Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: Topic du dopage

Message02 Juin 2010, 22:52

Ouga mon poulet? :mrgreen:
Une très bonne chose que la suspension de Valverde!
Maintenant il faut suspendre aussi ceux qui sont passés au travers des mailles du filet genre Contador et on devrait être pas mal!

Concernant un fan qui défend coute que coute son coureur, c'est franchement foireux :(
J'étais (et suis toujours) fan d'Ullrich, çà ne m'empêche pas de reconnaitre qu'il c'est dopé et à mal tourné!
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: Topic du dopage

Message02 Juin 2010, 22:59

sneuvit a écrit:
Wanka a écrit:Juste pour préciser, Cassani n'a jamais accusé personne. Dans le reportage diffusé a la RAI il montre le vélo et dis que la personne qu'il lui a passé dit que des pros l'utilisent, mais ne fait pas de nom.


Ce qui n'a pas empêché TF1 de nous dire ce soir qu'il accusait directement Cancellara.
Pfffffffff on dirait que les médias se font un grand plaisir à démonter le cyclisme...

Le plus drôle, c'est que se soit les spectateurs du JT de TF1 ou de France 2 qui diront "tous des dopés" seront présents sur les routes du Tour lors du passage des coureurs... :roll:

En parlant d'Ouga, depuis l'annonce de la sanction de Valverde, on l'a plus revu sur le forum :lol:
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jimenez

  • Messages: 734
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 18:38
  • Localisation: Strasbourg

Re: Topic du dopage

Message02 Juin 2010, 23:12

Speed-F a écrit:
sneuvit a écrit:
Wanka a écrit:Juste pour préciser, Cassani n'a jamais accusé personne. Dans le reportage diffusé a la RAI il montre le vélo et dis que la personne qu'il lui a passé dit que des pros l'utilisent, mais ne fait pas de nom.


Ce qui n'a pas empêché TF1 de nous dire ce soir qu'il accusait directement Cancellara.
Pfffffffff on dirait que les médias se font un grand plaisir à démonter le cyclisme...

Le plus drôle, c'est que se soit les spectateurs du JT de TF1 ou de France 2 qui diront "tous des dopés" seront présents sur les routes du Tour lors du passage des coureurs... :roll:

En parlant d'Ouga, depuis l'annonce de la sanction de Valverde, on l'a plus revu sur le forum :lol:


TF1 n'a jamais supporté que l'un des évènements sportifs majeurs (Le Tour) soit diffusé sur la chaîne concurrente, et donc elle ne rate jamais une occasion de lui nuire.

Par rapport à la suspension de Valverde, je pense en toute objectivité que c'est du grand n'importe quoi. Si l'on suspend un coureur pour deux ans sur de la suspicion, sans preuve formelle, alors on connait tous un certain texan qui aurait dû prendre perpét' depuis longtemps...
L'UCI s'acharne sur Valverde tout en continuant à faire les quatre volontés de Armstrong et à le couvrir en toutes circonstances.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jésus de Nazareth

  • Messages: 2046
  • Inscrit le: 08 Nov 2009, 19:18
  • Localisation: Audois délocalisé

Re: Topic du dopage

Message02 Juin 2010, 23:15

Romain_11700 a écrit:J'étais (et suis toujours) fan d'Ullrich, çà ne m'empêche pas de reconnaitre qu'il c'est dopé et à mal tourné!


Ullrich.. Quel coureur de légende ! Quel style !
Je lui pardonerais tout hihihi :oops:
Image
Image
Hors-ligne

mcevans

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 02:21

Re: Topic du dopage

Message02 Juin 2010, 23:39

http://www.youtube.com/watch?v=bMFoDWrKAiM

si vous voulez voir les changements de vélo de cancellara
Hors-ligne

_pb007_

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 22:50
  • Pseudo GameCenter: pb007

Re: Topic du dopage

Message03 Juin 2010, 00:11

Je viens de lire certain des commentaires, et je me permet d'apporter ma pierre a l'édifice :
Ce système existe depuis maintenant quelques années, serte la puissance était surement moindre qu'à l'heure actuel mais ça fonctionné ;)
Et certain pros l'on déjà utiliser et notamment certain coureur roulant en cervélo a l'époque si vous voyez ce que je veux dire... Donc que Cancellara y est eu recourt ne m'étonne qu'a moitié, d'ailleurs c'est le premier truc auquel j'ai penser quand j'ai vue son changement de vélo...
Le fait comme quoi trop de monde serait au courant c'est de la foutaise, et le père Madiot me fait bien rire quand il dit qu'il n'était pas au courant, dans le peloton ça se savait, en effet si je dit ça c'est que les personne qui m'on appris tous ça était au courant (je l'ai appris par un ex-pro, me le suis fait confirmé par un pro et pour finir un mécano d'équipe ma donné deux trois détail...)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Topic du dopage

Message03 Juin 2010, 00:35

Jésus de Nazareth a écrit:
Romain_11700 a écrit:J'étais (et suis toujours) fan d'Ullrich, çà ne m'empêche pas de reconnaitre qu'il c'est dopé et à mal tourné!


Ullrich.. Quel coureur de légende ! Quel style !
Je lui pardonerais tout hihihi :oops:

Pareil, La T-Mobile c'était quelque chose, y'a plus aucune équipe qui me fait cet effet maintenant :o
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Cunego-Cancellara

  • Messages: 242
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 20:01
  • Localisation: Chez les petits Suisses !!!
  • Pseudo GameCenter: Cunego-Cancellara

Re: Topic du dopage

Message03 Juin 2010, 18:23

Jimenez a écrit:
Speed-F a écrit:Ce qui n'a pas empêché TF1 de nous dire ce soir qu'il accusait directement Cancellara.
Pfffffffff on dirait que les médias se font un grand plaisir à démonter le cyclisme...
Le plus drôle, c'est que se soit les spectateurs du JT de TF1 ou de France 2 qui diront "tous des dopés" seront présents sur les routes du Tour lors du passage des coureurs... :roll:

En parlant d'Ouga, depuis l'annonce de la sanction de Valverde, on l'a plus revu sur le forum :lol:


TF1 n'a jamais supporté que l'un des évènements sportifs majeurs (Le Tour) soit diffusé sur la chaîne concurrente, et donc elle ne rate jamais une occasion de lui nuire.

Par rapport à la suspension de Valverde, je pense en toute objectivité que c'est du grand n'importe quoi. Si l'on suspend un coureur pour deux ans sur de la suspicion, sans preuve formelle, alors on connait tous un certain texan qui aurait dû prendre perpét' depuis longtemps...
L'UCI s'acharne sur Valverde tout en continuant à faire les quatre volontés de Armstrong et à le couvrir en toutes circonstances.

Et des comparaisons ADN c'est des suspicions peut-être ?! :shock: :cry:
Jusqu'à nouvel avis les tests ADN sont à l'heure actuelle 100% fiable... :roll:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: Topic du dopage

Message04 Juin 2010, 12:03

[CENSORED] oui, la tactique TMO!
Ca c'était quelque chose :)
Ullrich qui se crashe aussi la veille du départ du Tour dans le pare brise arrière de la voiture!
Toute une époque :p
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: Topic du dopage

Message04 Juin 2010, 19:23

Speed-F a écrit:
sneuvit a écrit:
Wanka a écrit:Juste pour préciser, Cassani n'a jamais accusé personne. Dans le reportage diffusé a la RAI il montre le vélo et dis que la personne qu'il lui a passé dit que des pros l'utilisent, mais ne fait pas de nom.


Ce qui n'a pas empêché TF1 de nous dire ce soir qu'il accusait directement Cancellara.
Pfffffffff on dirait que les médias se font un grand plaisir à démonter le cyclisme...

Le plus drôle, c'est que se soit les spectateurs du JT de TF1 ou de France 2 qui diront "tous des dopés" seront présents sur les routes du Tour lors du passage des coureurs... :roll:

En parlant d'Ouga, depuis l'annonce de la sanction de Valverde, on l'a plus revu sur le forum :lol:


On est pas tous comme toi a se titiller le beignet quand un coureur se fait chopper. Et oui, je bosse, je suis a l'internat, pas de connection du lundi au vendredi.

Concernant valverde, je m'y attendais, je trouve juste dommage de lui enlever ses victoires de 2010 alors qu'il les a acquises proprement.
Vous avez lu le communiqué de J.I. Gutierrez, magnifique :D

Comme dit Romain, plus qu'a chopper contador :mrgreen:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)