Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 16:10


News

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mcewen-vélo

Graph Staff

  • Messages: 1233
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:19

Re: News

Message05 Juin 2010, 20:55

daizenshu a écrit:Autant un top 10 à la limite pourquoi pas, mais la gagne, ça me parait exagéré.

Par contre Contador vient sur le Dauphiné plus ou moins en touriste il ne jouera pas la gagne à mon avis on devrait le trouver vers la 3-4ème place.


je crois que si contador voit qu'il est au dessus, il ne va pas s'empêcher de gagner le général :roll:
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Evans42

  • Messages: 1210
  • Inscrit le: 24 Juil 2009, 08:52

Re: News

Message06 Juin 2010, 12:37

est ce que quelqu'un peut me donner une adresse ou on peut le voir en direct?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mcewen-vélo

Graph Staff

  • Messages: 1233
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:19

Re: News

Message06 Juin 2010, 12:41

comme d'habitude il y-a : http://www.bvls.eu/cycling.php
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: News

Message06 Juin 2010, 12:43

Il y a deux semaines, Michael Rogers remportait le Tour de Californie. Depuis, le coureur australien s’est entraîné en altitude, en Suisse et en Espagne. A six jours du départ du Tour de Suisse, auquel il participera, le leader de l’équipe HTC-Columbia nourrit de grandes ambitions pour le Tour de France.

Concernant le Tour de Suisse : « Je vais utiliser cette course pour être prêt pour le Tour. Je n’ai pas de souhaits d’obtenir de résultats. Je vais vraiment utiliser cette course comme entraînement ».

La progression soudaine de Rogers en 2010 s’explique grâce à son travail avec Aldo Sassi : « Si je regarde les dernières années de ma carrière, je n’étais pas vraiment content de la manière dont les choses se sont déroulées. Je savais que je devais changer pour atteindre mon potentiel. J’ai commencé par regarder mon entraînement, et je suis retourné vers mon premier entraîneur quand je suis devenu pro, Aldo Sassi. Ca a fait une grosse différence. Je suppose que, dans les 5 ou 6 dernières années, je ne me suis pas entraîné comme j’aurais dû. J’ai fait beaucoup d’entraînement d’endurance, et du travail de haute intensité. Cette année, je me suis entraîné derrière une moto presque tous les jours. Je cours toute la journée derrière ».

Michael Rogers fait de la Grande Boucle son objectif majeur : « Mon but est de bien finir. Je crois que si tout va parfaitement pour moi, je peux finir dans le top 5. Est-ce que je peux le gagner ? Probablement pas. J’ai toujours dit que peu de gens pouvaient dire honnêtement qu’ils peuvent gagner le Tour de France. Je pense qu’il n’y a qu’un ou deux coureurs qui peuvent dire qu’ils peuvent gagner le Tour de France ».

« Je pense que j’atteins mes meilleures années maintenant. Je suis mûr physiquement et mentalement. La façon dont j’approche les courses est différente. J’arrive sur cette course cette année avec dix fois plus de confiance que les années précédentes. Physiquement, je pense avoir beaucoup mûri. J’ai travaillé très dur ma consistance cette année. Quand je dis ça, je veux dire, dans les montagnes et les contre-la-montre. Je pense que j’ai montré cette année que j’ai été à mon plus haut niveau dans les deux disciplines sur toutes les courses par étapes ».



Source : velonation
Image
Hors-ligne

Cobra37

  • Messages: 351
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:03
  • Pseudo GameCenter: Centurion92

Re: News

Message06 Juin 2010, 18:40

Un Outsider de plus.
Vu comment il parle, je pense qu'il faudra se méfier de lui.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: News

Message06 Juin 2010, 19:08

L'américain Lance Armstrong (Team Radioshack) a finalement pris la 3ème place au classement général final du Tour du Luxembourg car les mauvaises conditions de la dernière étape ont incité les organisteurs à classer tout les coureurs dans le même temps.

Le septuple vainqueur de la Grande Boucle a été surpris par la météo : " Nous avons roulé quatre jours dans des conditions superbes et tout à coup, c'était l'enfer." Par contre, il tire un bilan très positif de l'épreuve luxembourgeoise : "Je suis heureux de ma semaine au Luxembourg. Je me sentais fort. Ma troisième place est agréable. C'est mieux que ce que j'avais espéré et attendu."

Désormais, Armstrong va prendre la direction de la Suisse : " Maintenant, il est important de réaliser des progrès sur le Tour de Suisse. Les montées et les contre-la-montre sont plus longs."

Aussi, alors qu'il accordait quelques mots à des journalistes après la cérémonie, un spectateur s'est adressé à lui en lui criant " Menteur, tricheur !". L'américain très énervé a alors lui-même crier trois fois " Viens ici me le dire dans les yeux !" Le spectateur n'a alors plus donné de signe de présence.


Source : sporza.be
Image
Hors-ligne

Cobra37

  • Messages: 351
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:03
  • Pseudo GameCenter: Centurion92

Re: News

Message06 Juin 2010, 19:55

4895 a écrit:L'américain Lance Armstrong (Team Radioshack) a finalement pris la 3ème place au classement général final du Tour du Luxembourg car les mauvaises conditions de la dernière étape ont incité les organisteurs à classer tout les coureurs dans le même temps.

Le septuple vainqueur de la Grande Boucle a été surpris par la météo : " Nous avons roulé quatre jours dans des conditions superbes et tout à coup, c'était l'enfer." Par contre, il tire un bilan très positif de l'épreuve luxembourgeoise : "Je suis heureux de ma semaine au Luxembourg. Je me sentais fort. Ma troisième place est agréable. C'est mieux que ce que j'avais espéré et attendu."

Désormais, Armstrong va prendre la direction de la Suisse : " Maintenant, il est important de réaliser des progrès sur le Tour de Suisse. Les montées et les contre-la-montre sont plus longs."

Aussi, alors qu'il accordait quelques mots à des journalistes après la cérémonie, un spectateur s'est adressé à lui en lui criant " Menteur, tricheur !". L'américain très énervé a alors lui-même crier trois fois " Viens ici me le dire dans les yeux !" Le spectateur n'a alors plus donné de signe de présence.


Source : sporza.be


Dommage que le spectateur n'ai pas eu plus de couilles.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: News

Message07 Juin 2010, 17:21

8ème du Giro, le leader de l'équipe Cervélo et vainqueur du Tour de France 2008 sera bel et bien présent sur le Tour de France en juillet. Cependant, il n'a pas prévu de courses de préparation d'ici là. Il n'aura donc pas couru entre la fin du Giro et le départ du Tour.


Source : L'equipe
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mcewen-vélo

Graph Staff

  • Messages: 1233
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:19

Re: News

Message07 Juin 2010, 21:08

4895 a écrit:8ème du Giro, le leader de l'équipe Cervélo et vainqueur du Tour de France 2008 sera bel et bien présent sur le Tour de France en juillet. Cependant, il n'a pas prévu de courses de préparation d'ici là. Il n'aura donc pas couru entre la fin du Giro et le départ du Tour.


Source : L'equipe


Sastre ne fait rien de ses saison ou quoi :shock: :roll:
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: News

Message07 Juin 2010, 21:21

L'équipe Vacansoleil a annoncé les 8 coureurs qui défendront ses couleurs lors du prochain Tour de Suisse, qui s'élancera samedi prochain. Il s'agit de :

Matteo Carrara
Brice Feillu
Romain Feillu
Johnny Hoogerland
Sergey Lagutin
Marco Marcato
Wouter Poels
Lieuwe Westra

Du 16 au 20 juin aura lieu la Star ElektroToer, et les coureurs Vacansoleil alignés seront :

Björn Leukemans
Wouter Mol
Jens Mouris
Rob Ruygh
Bobbie Traksel
Arnoud van Groen
Joost van Leijen
Frederik Veuchelen


Source : biciclismo
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)