Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 07:09

Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: Tour de France 2010

Message13 Juil 2010, 20:06

Contador pas en forme, vous me faire rigoler vous!
Contador est plutôt pas mal du tout, on l'a vu aujourd'hui! Personne n'a résisté entre lui et Schleck!
De plus, le chrono n'est que dans 10 jours, il a le temps d'être au top!
Pour l'instant, aucun intêret de lâcher Schleck pour prendre le maillot jaune et épuiser son équipe à rouler dans les étapes qui arrivent! Il vaut mieux garder des forces pour les Pyrénées! Ax 3 Domaine va être dantesque! 8-)
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

JeffHardy74

Message13 Juil 2010, 20:09

Parcontre personne ne la signalé mais beau geste quand meme de Contador et Schleck qui pour moi on clairement laisser les autres se battre pour la victoire d'etape
Hors-ligne

ursul

Message13 Juil 2010, 20:49

qu'est-ce qu'ils pouvaient faire de l'étape? ils ne vont pas s'épuiser pour rien, il n'y a même plus de bonification ( :x )
alors, on est là, amusez-vous les enfants, on vous regarde. C'est ça qui fait que je continue d'aimer le cyclisme!
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message13 Juil 2010, 21:04

JeffHardy74 a écrit:Parcontre personne ne la signalé mais beau geste quand meme de Contador et Schleck qui pour moi on clairement laisser les autres se battre pour la victoire d'etape

Oui moi aussi quand je les ai vu arriver, j'pensais qu'ils allaient sprinter pour la gagne mais ils ont eu l'air d'avoir couper leur effort pour laisser les échappées gagner.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Gatomon

Message13 Juil 2010, 21:22

Euh je crois pas du tout à ça, entre les 4 devants qui roulent sur place et les 2 mecs qui collabore depuis 40km je crois qu'il y a une différence de fraicheur. Je pense surtout à Andy qui dès la jonction passe devant pour maintenir le rythme afin de gagner un max de temps, il est plus intéressé à assurer sa place au général que la victoire d'étape.
Hors-ligne

Luis Léon Sánchez

Message13 Juil 2010, 22:35

Romain_11700 a écrit:Contador pas en forme, vous me faire rigoler vous!
Contador est plutôt pas mal du tout, on l'a vu aujourd'hui! Personne n'a résisté entre lui et Schleck!
De plus, le chrono n'est que dans 10 jours, il a le temps d'être au top!
Pour l'instant, aucun intêret de lâcher Schleck pour prendre le maillot jaune et épuiser son équipe à rouler dans les étapes qui arrivent! Il vaut mieux garder des forces pour les Pyrénées! Ax 3 Domaine va être dantesque! 8-)

Gros +1 avec toi, vous croyez dejà que Schleck va mettre 2 minutes ou + à Contador :roll: . C'est pas avec ces démarrages de 5 mètres qu'il va le lacher. Contador était très fort aujourd'hui, alors qu'Andy était clairement à fond.
Team Red Bull @Rodolfo_PANTANI
Hors-ligne

NicoCycling57

• Pseudo GameCenter: NicoCycling57

Message13 Juil 2010, 22:44

Il était peut être à fond aujourd'hui mais c'est quand même pas un Andycapé sur son vélo hein :D :arrow:
Image
Vainqueur:
Champs-Élysées du Tour de France 2010
5ème étape du Tour de Suisse 2011
16ème et 17ème étapes du Tour de France 2011
15ème étape de la Vuelta 2011
Hors-ligne

TomasEspana

Message13 Juil 2010, 22:56

Moi, personnellement je pense que Contador n'avait aucunement besoin d'attaquer Andy aujourd'hui et c'est bien pour sa qu'il lui a demandé de collaboré.

On voit qu'il a vraiment appris a ce gérer car je pense que l'année dernière il aurait essayé de lacher Andy,
ce qui est une erreur car la il n'a pas le maillot donc pas besoin de faire roulé ces équipier,
il fatigue les coéquipier d'Andy et dans les pyrènes pourra faire des écarts car on n'a bien vu qu'il était plus en forme que Dimanche
et il était même capable de lacher Andy sans aucun doute.
Hors-ligne

Luis Léon Sánchez

Message13 Juil 2010, 23:03

TomasEspana a écrit:Moi, personnellement je pense que Contador n'avait aucunement besoin d'attaquer Andy aujourd'hui et c'est bien pour sa qu'il lui a demandé de collaboré.

On voit qu'il a vraiment appris a ce gérer car je pense que l'année dernière il aurait essayé de lacher Andy,
ce qui est une erreur car la il n'a pas le maillot donc pas besoin de faire roulé ces équipier,
il fatigue les coéquipier d'Andy et dans les pyrènes pourra faire des écarts car on n'a bien vu qu'il était plus en forme que Dimanche
et il était même capable de lacher Andy sans aucun doute.

D'accord avec toi et en plus l'équipe d'Alberto et beaucoup plus forte en montagne que Saxo avec Tiralongo, Vino et surtout Navarro (impressionant lui :shock: ), sans oublier De La Fuente, Iglinskiy, Hernandez... donc tant mieux pour lui qu'il soit derrière Andy au général car il vont pas avoir trop de boulot à faire avant les pyrénnées contrairement au Saxo qui sont plus des rouleurs
Team Red Bull @Rodolfo_PANTANI
Hors-ligne

TomasEspana

Message13 Juil 2010, 23:32

Exact
Et je rajouterais que malgré le fait que Andy est le maillot, c'est Contador qui contrôle vraiment la course pour moi.
Andy a beau avoir un plan, Contador a une stratégie et il s'y tient très bien, c'est lui qui domine les débat et Andy ne s'en rend pas compte.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum