Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 09:47

Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: Tour de France 2010

Message20 Juil 2010, 17:53

Alberto est siflé pour ce qui c'est passé sur l'incident d'Andy, Il n'aurait pas était sifflé si il aurait pris le maillot autrement, heuresement d'ailleurs...
Il est sur aussi que ceux qui sifflent ne sont pas les plus grand fan/connaisseur de cyclisme.
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message20 Juil 2010, 17:59

Natalz a écrit:Moreau encore énervé contre Fignon :lol:

Ouai c'était marrant :mrgreen:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Fantomon

• Pseudo GameCenter: Fantomon

Message20 Juil 2010, 18:17

Kloder, au fait Schleck n'a JAMAIS gagné de GT (Fait 2ème du Giro mais bon c'était Di Luca qui gagnait pour dire le niveau en gros), et les Schleck ont déjà été pris en flagrant délit de trafic de dopage donc même si Contador est Puerto, les Schleck aussi sont dopés et ça se voit. En 1992, les cyclistes étaient bien plus humains car ils blaguaient souvent entre eux, ils se marraient souvent dans les étapes sans trop de difficultés, ils se chambraient amicalement et ils étaient tous solidaires alors que maintenant, c'est professionel à mort et sérieux, le tour manque un peu d'humour et d'insolite. Andy Schleck a quand même gagné un LBL, mais je crois qu'il n'a rien gagné d'autre dans les courses Pro Tour (Quand même 1 étape du TDF mais bon une étape sans intérêt et car il n'a rien fait dans l'étape) et dans son Giro où il fait 2ème, il n'a fait que deux troisièmes places en montagne mais même pas mieux. Néanmoins, ça reste un excellent coureur mais qui manque juste parfois un peu de classe.
L'étape d'aujourd'hui a été bizarre avec un énorme train puis une échappée et un suspens avec un superbe Barredo et un superbe Armstrong aux commandes en montagne, ça m'a fait plaisir de le voir attaquer à noter qu'Armstrong a toujours été en tête de cette étape étant parti dès le début de l'étape et n'ayant pas été repris par le peloton vu qu'il est parti en secret pour revenir sur Casar avant de creuser l'écart. Ca aurait pu coùter cher à Sanchez, Gesink et Rodriguez si les coureurs n'avaient pas honteusement ralenti ensuite mais néanmoins ils ne pouvaient pas continuer à un tel rythme et Hushovd le malin reprend le maillot vert bien mérité vu qu'il attaque dans un col. Je trouve que les favoris auraient du assumer l'étape quand même et aller un peu plus à leur train voire tenter des attaques pour tester les autres tout en s'économisant, ça se voit qu'ils se réservent pour l'étape du Tourmalet où tout va se jouer vu que Schleck ne peut pas battre Contador en CLM (Sauf incident/défaillance). Avec une jolie victoire de Contador au Tourmalet.
Ignoble le sa** public français de bourgeois qui siffle Contador alors qu'il fait plein d'efforts et ne le mérite pas.
Allez Moreau en maillot à pois demain pour finir en beauté sa carrière pour celui qui est pour moi le dernier coureur français digne de ce nom en courses à étapes avec ses 2 Dauphinés et sa 4ème place sur le Tour qu'il finissait généralement dans le top 10 ou pas loin derrière. Il aurait mérité d'avoir un podium sur le tour au moins une fois voire le gagner selon moi mais bon il est tombé sur une période avec trop d'adversaires.
Hors-ligne

Mista-Flo

Message20 Juil 2010, 18:18

daizenshu a écrit:Les journalistes de France TV et principalement de l'après Tour, que ce soit Holtz, Goddard, Geay ont quand même carrément allumé le feu de la polémique, et maintenant ils veulent que tout se calme. Ce sont quand même les rois de l'hypocrisie...

En effet on va encore entendre cette histoire jeudi, à croire que le Tour s'est jouer là dessus (et même si ca serait le cas, on devrait se poser des questions sur le niveau du Tour) :cry:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Message20 Juil 2010, 18:30

Y'a vraiment des idiots sur le Tour, comme sur le forum d'ailleurs. Heureusement ce ne sont que des cyclix, qui suivent une course par an: Le Tour (et encore pas sûr qu'il ait suivit toutes les étapes), bref je trouve sa totalement débile de siffler Contador.Et j'espere juste qu'il mette une minasse dans le Tourmalet pour faire taire tout ces abrutie ( C'est pas que j'aime pas Schleck mais bon ). Concernant les journalistes de FTV il n'y a rien a ajouté à ce qu'a dit notre ami Daizenshu, une belle bande d'hypocrite (je parle encore et toujours de ceux qui ne conaisse strictement rien au cyclisme, tel Holtz).
Je pense qu'il faudrait crée un nouvelle Award pour 2010 sur le forum, celui de l'idiotie. C'est vrai qu'entre Kloder, InToZ et Ursul le choix serait rude, mais aujourd'hui ce dernier a fait très, très fort (juger par vous même)
ursul a écrit:hier sa allait, il avais fait une connerie, et sur le coup... mais là, oui d'accord il est encore en jaune, mais bon... Vous le sifflerez à Paris, mais avant c'est juste idiot de le siffler. J'ai beau ne pas l'aimer et trouvé qu'il a vraiment été cheap hier, mais de là à le siffler tout les jours...

Bah oui c'est totalement idiot de l'huer tout les jours, on risque de plus avoir de voix à Paris :twisted: :roll: , tant qu'on y est on pourrait le guillotiné en place publique à Paris devant des millions de gens ;) :ugeek:
Bref y'en a vraiment qui en disent des belles de conneries :|
Dernière édition par Shadow59 le 20 Juil 2010, 18:35, édité 1 fois au total.
Team Skype
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

Message20 Juil 2010, 18:34

Shadow59 a écrit:Y'a vraiment des idiots sur le Tour, comme sur le forum d'ailleurs. Heureusement ce ne sont que des cyclix, qui suivent une course par an: Le Tour (et encore pas sûr qu'il ait suivit toutes les étapes), bref je trouve sa totalement débile de siffler Contador.Et j'espere juste qu'il mette une minasse dans le Tourmalet pour faire taire tout ces abrutie ( C'est pas que j'aime pas Schleck mais bon ). Concernant les journalistes de FTV il n'y a rien a ajouté à ce qu'a dit notre ami Daizenshu, une belle bande d'hypocrite (je parle encore et toujours de ceux qui ne conaisse strictement rien au cyclisme, tel Holtz).
Je pense qu'il faudrait crée un nouvelle Award pour 2010 sur le forum, celui de l'idiotie. C'est vrai qu'entre Kloder, InToZ et Ursul le choix serait rude, mais aujourd'hui ce dernier a fait très, très fort (juger par vous même)
ursul a écrit:Publié: Mar Juil 20, 2010 5:45 pm

Bah oui c'est totalement idiot de l'huer tout les jours, on risque de plus avoir de voix à Paris :twisted: :roll: , tant qu'on y est on pourrait le guillotiné en place publique à Paris devant des millions de gens ;) :ugeek:

Ou au pire laisse les cyclix tranquille et énerve toi pour quelque chose de plus important que ça :shock:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Primavero

Message20 Juil 2010, 18:47

daizenshu a écrit:Cunego qui prend 3 relais dans la journée et qui trouve le moyen de ne pas gagner, vraiment une chèvre ce mec.

Je te trouve dûr avec Cunego. C'est un coureur honnête qui se bat uniquement avec ses jambes et sa tête.. Avec la forme qu'il a, il pourrait se contenter de rester au chaud dans le peloton, mais non, il ose et il part dans des échappés alors qu'il sait qu'il y trouvera des coureurs plus forts que lui. Aujourd'hui il s'est vraiment bien battu dans l'aubisque alors qu'il était beaucoup moins fort que les Armstrong, Barredo et autre Fedrigo. Et ceci dit, tant mardi dernier il n'a pas du tout roulé qu'aujourd'hui il a largement accompli son travail. ;)

Je suis persuadé qu'on reverra un autre Cunego un jour, mais il faudra de la patience. Cunego va changer d'environnement et certainement passer chez Sky ou Garmin, il y retrouvera d'autres ambitions que chez Lampre où il est vraiment seul depuis le départ de Tiralongo et l'arrivée de Petacchi.
Hors-ligne

Luis Léon Sánchez

Message20 Juil 2010, 18:51

J'espère aussi que Contador va gagner au Tourmalet et faire taire tous ces ******** qui le sifflent :evil:
Team Red Bull @Rodolfo_PANTANI
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message20 Juil 2010, 18:52

Luis Léon Sánchez a écrit:J'espère aussi que Contador va gagner au Tourmalet et faire taire tous ces ******** qui le sifflent :evil:

+1
Image
Hors-ligne

InToZ

Message20 Juil 2010, 19:00

Shadow59 a écrit:Y'a vraiment des idiots sur le Tour, comme sur le forum d'ailleurs. Heureusement ce ne sont que des cyclix, qui suivent une course par an: Le Tour (et encore pas sûr qu'il ait suivit toutes les étapes), bref je trouve sa totalement débile de siffler Contador.Et j'espere juste qu'il mette une minasse dans le Tourmalet pour faire taire tout ces abrutie ( C'est pas que j'aime pas Schleck mais bon ). Concernant les journalistes de FTV il n'y a rien a ajouté à ce qu'a dit notre ami Daizenshu, une belle bande d'hypocrite (je parle encore et toujours de ceux qui ne conaisse strictement rien au cyclisme, tel Holtz).
ursul a écrit:hier sa allait, il avais fait une connerie, et sur le coup... mais là, oui d'accord il est encore en jaune, mais bon... Vous le sifflerez à Paris, mais avant c'est juste idiot de le siffler. J'ai beau ne pas l'aimer et trouvé qu'il a vraiment été cheap hier, mais de là à le siffler tout les jours...

Toi aussi t'en dis des jolies ;)

Je dirais juste que Contador n'a pas pris le maillot jaune en prouvant qu'il est le meilleur grimpeur du monde, et que c'est injuste que Schleck le perde comme ça. Après tu veux pas comprendre ce que je voulais te dire, c'est pas grave... Juste que lors des étapes vallonées, de montagne, de hautes montagnes, ou de plaines, les victoires ne devraient pas se jouer sur des incidents... Pas comme pour les pavés c'est tout. Mais je sais que le risque d'incidents existe durant toutes les courses, faudrait juste que tu redescende de ton nuage, et dégonfler tes chevilles :)

Mais bon on verra bien au Tourmalet qui est le meilleur, même si d'un jour à l'autre la forme varie, après une journée de repos ils devraient être à armes égales aux pieds, ensuite on verra...
Dernière édition par InToZ le 20 Juil 2010, 19:09, édité 1 fois au total.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum