Y'a vraiment des idiots sur le Tour, comme sur le forum d'ailleurs. Heureusement ce ne sont que des cyclix, qui suivent une course par an: Le Tour (et encore pas sûr qu'il ait suivit toutes les étapes), bref je trouve sa totalement débile de siffler Contador.Et j'espere juste qu'il mette une minasse dans le Tourmalet pour faire taire tout ces abrutie ( C'est pas que j'aime pas Schleck mais bon ). Concernant les journalistes de FTV il n'y a rien a ajouté à ce qu'a dit notre ami Daizenshu, une belle bande d'hypocrite (je parle encore et toujours de ceux qui ne conaisse strictement rien au cyclisme, tel Holtz).
Je pense qu'il faudrait crée un nouvelle Award pour 2010 sur le forum, celui de l'idiotie. C'est vrai qu'entre Kloder, InToZ et Ursul le choix serait rude, mais aujourd'hui ce dernier a fait très, très fort (juger par vous même)
ursul a écrit:hier sa allait, il avais fait une connerie, et sur le coup... mais là, oui d'accord il est encore en jaune, mais bon... Vous le sifflerez à Paris, mais avant c'est juste idiot de le siffler. J'ai beau ne pas l'aimer et trouvé qu'il a vraiment été cheap hier, mais de là à le siffler tout les jours...
Bah oui c'est totalement idiot de l'huer tout les jours, on risque de plus avoir de voix à Paris

, tant qu'on y est on pourrait le guillotiné en place publique à Paris devant des millions de gens
Bref y'en a vraiment qui en disent des belles de conneries