InToZ a écrit:Toi aussi t'en dis des jolies
Je dirais juste que Contador n'a pas pris le maillot jaune en prouvant qu'il est le meilleur grimpeur du monde, et que c'est injuste que Schleck le perde comme ça. Après tu veux pas comprendre ce que je voulais te dire, c'est pas grave...
Juste que lors des étapes vallonées, de montagne, de hautes montagnes, ou de plaines, les victoires ne devraient pas se jouer sur des incidents... Pas comme pour les pavés c'est tout. Mais je sais que le risque d'incidents existe durant toutes les courses, faudrait juste que tu redescende de ton nuage, et dégonfler tes chevilles
Mais bon on verra bien au Tourmalet qui est le meilleur, même si d'un jour à l'autre la forme varie, après une journée de repos ils devraient être à armes égales aux pieds, ensuite on verra...
1er Point: Tu fais très fort dès ta première phrase, existe t'il une règle nous disant ceci ? J'ai peut-être raté un episode, de quel droit devrait-on dissocié ces étapes à celle pavée ? Toutes font parties intégrantes du cyclisme que tu le veuilles ou non, et ont toutes les mêmes règles. Il existe 2 cas de figures, soit dès qu'il y a un incident mécanique on attend le coureur que ce soit à 200 kms ou à 5 kms de l'arrivée, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, qu'il soit classé ou non, que ce soit de la plaine ou de la montagne (ce qui est ridicule) soit ont fait comme c'est le cas aujourd'hui on attend qu'en cas de très, très grosse chute massive et encore si et seulement si les coureurs le veulent
2eme Point Tu trouve déjà une excuse si jamais Andy perd au Tourmalet ...
Enfin mes chevilles n'enfle en aucun point, mais bon sa on reparlera au sommet du Tourmalet