Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 01:10

Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Primavero

Re: Tour de France 2010

Message20 Juil 2010, 19:01

daizenshu a écrit:Cunego n'a pas du tout collaboré de toutes les ascensions, il n'a passé que de timides relais dans les phases de transitions et a fini par passer des relais un peu plus insistants uniquement quand Barredo est sorti et que la victoire s'est montrée inaccessible. Non désolé je déteste ce genre de coureurs.
Faudrait lui montrer les vidéos des courses, je suis sur que ça le choquerait.

Le fait qu'il était systématiquement laché à chaque attaque ne t'a pas fait imaginer un seul instant qu'il ne pouvait simplement pas relayer ? Ceci dit en passant ta déclaration est vraie pour l'aubisque mais pas pour le Tourmalet, où il est ramené Fedrigo sur Armstrong alors que celui-ci n'a pas voulu relayer (avec une belle explication entre les deux coureurs au passage). Lorsqu'ils n'étaient que 3 coureurs il a collaboré avec Armstrong, c'est seulement lorsque d'autres coureurs sont revenus (et que par conséquent 3 équipes avaient 2 coureurs dans l'échappé) qu'il a arrêté de rouler.
Hors-ligne

Livestrong

Message20 Juil 2010, 19:21

Primavero a écrit:Je te trouve dûr avec Cunego. C'est un coureur honnête qui se bat uniquement avec ses jambes et sa tête. [...]

Elle est pas mal celle là! C'est comme quand quelqu'un du forum disait que Dumoulin passait bien les cols... :roll:
Image
Hors-ligne

Primavero

Message20 Juil 2010, 19:27

Livestrong a écrit:
Primavero a écrit:Je te trouve dûr avec Cunego. C'est un coureur honnête qui se bat uniquement avec ses jambes et sa tête. [...]

Elle est pas mal celle là! C'est comme quand quelqu'un du forum disait que Dumoulin passait bien les cols... :roll:

J'en connais une autre pour toi. Et si tu sortais ? ;)
Hors-ligne

Livestrong

Message20 Juil 2010, 19:29

Primavero a écrit:J'en connais une autre pour toi. Et si tu sortais ? ;)

Pas marrant, t'est au fond du trou et tu continue de creuser...
Image
Hors-ligne

JeffHardy74

Message20 Juil 2010, 19:30

Bon osef ? si on parler du tour de france ?
Hors-ligne

Primavero

Message20 Juil 2010, 19:32

Livestrong a écrit:Pas marrant, t'est au fond du trou et tu continue de creuser...

J'ai même pas envie de répondre à ça. Franchement c'est une réaction de pré-ado de 12 ans. Je sais pas ce que tu fais sur un forum si tu n'acceptes pas un avis autre que le tien.
Dernière édition par Primavero le 20 Juil 2010, 19:37, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Kloder

Message20 Juil 2010, 19:36

Les Schleck et le trafic de produit dopant et il ne sont pas suspendue c'est bizarre Fantomon enfin bon sa me saoule de répondre à tes débilités tu défend tes "idoles" en te voilant la face pas grave.

Shadow59 notre maitre à tous comment va ton égo, apparemment il est au sommet de son art maintenant tu connais tout sur le cyclisme et tous les mecs qui commentent le tour de France ou presque sont incultes comparer à toi.
Je suis un idiot avec quelque compagnon et mérite un Award c'est très gentil mais je te laisse volontiers.
Je ne relève pas le terme d'idiot sinon tu risque d'en prendre plein la tronche mais je ne cherche pas les conflits. Sache que ton égo n'a pas forcement bon sur tout les sujets et que plusieurs opinions ou choix peuvent être aussi légitime l'un que l'autre et que les différences d'opinion quand elle sont argumenter sont des choses envisageable dans une communauté, tu ne détiens pas comme tu laisse le penser la vérité sur le cyclisme sinon permet moi de t'apeller dieu.

Concernant les sifflets je ne les soutiens pas mais les comprends, les gens sont peut être cyclix (ils ont le droit d'avoir un avis même s'ils le sont) mais peut être pas tu n'en sait rien et c'est pas parce que tu n'est pas d'accord que ce sont des cons donc abstiens toi de dire n'importe quoi, ils peuvent s'estimer floués du comportement de Contador et le sifflet sans qu'il faille en faire une polémique en disant que les Français déteste le monde entier et je ne pense pas que 100% des personnes le siffle.

Mais bon on le sait les Français sont des cons et des moutons, tu est la voix de la raison, tu veut pas qu'on te voue un culte non plus ?

Et pour ta gouverne, j'étudie dans le sport, je suis une multitude de sport et de manière très assidue la natation et le cyclisme tout au long de l'année et pourtant je me prend pas pour l'homme qui sait tout et qui à réponse à tout. Donc si tu ne connais pas les gens abstiens toi aussi de les insulter d'idiot.
Hors-ligne

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Message20 Juil 2010, 19:44

InToZ a écrit:Toi aussi t'en dis des jolies ;)
Je dirais juste que Contador n'a pas pris le maillot jaune en prouvant qu'il est le meilleur grimpeur du monde, et que c'est injuste que Schleck le perde comme ça. Après tu veux pas comprendre ce que je voulais te dire, c'est pas grave... Juste que lors des étapes vallonées, de montagne, de hautes montagnes, ou de plaines, les victoires ne devraient pas se jouer sur des incidents... Pas comme pour les pavés c'est tout. Mais je sais que le risque d'incidents existe durant toutes les courses, faudrait juste que tu redescende de ton nuage, et dégonfler tes chevilles :)
Mais bon on verra bien au Tourmalet qui est le meilleur, même si d'un jour à l'autre la forme varie, après une journée de repos ils devraient être à armes égales aux pieds, ensuite on verra...

1er Point: Tu fais très fort dès ta première phrase, existe t'il une règle nous disant ceci ? J'ai peut-être raté un episode, de quel droit devrait-on dissocié ces étapes à celle pavée ? Toutes font parties intégrantes du cyclisme que tu le veuilles ou non, et ont toutes les mêmes règles. Il existe 2 cas de figures, soit dès qu'il y a un incident mécanique on attend le coureur que ce soit à 200 kms ou à 5 kms de l'arrivée, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, qu'il soit classé ou non, que ce soit de la plaine ou de la montagne (ce qui est ridicule) soit ont fait comme c'est le cas aujourd'hui on attend qu'en cas de très, très grosse chute massive et encore si et seulement si les coureurs le veulent
2eme Point Tu trouve déjà une excuse si jamais Andy perd au Tourmalet ... :|
Enfin mes chevilles n'enfle en aucun point, mais bon sa on reparlera au sommet du Tourmalet ;)
Team Skype
Image
Hors-ligne

Livestrong

Message20 Juil 2010, 19:51

Primavero a écrit:J'ai même pas envie de répondre à ça. Franchement c'est une réaction de pré-ado de 12 ans. Je sais pas ce que tu fais sur un forum si tu n'acceptes pas un avis autre que le tien.

Tu me dit de sortir et c'est à moi que tu dis ça? :shock: :lol:
Image
Hors-ligne

Kloder

Message20 Juil 2010, 19:54

Après oui je n'aime pas Contador, comme Armstrong j'ai déjà dit que leurs présences sur le tour était de mon point de vue anormal vu les affaires qu'ils trainent et dans le comportement et le style de course j'ai plus d'affinité avec Schleck qu'avec Contador.
Ce n'est pas parce qu'il est étranger ou parce que je déteste les vainqueurs (je suis un grand fan de Rossi, de Bjorndalen, de Phelps ou encore de Loeb) c'est juste que je préfère Andy et que j'aime que les gens payent pour leur actes comme tant d'autre l'on fait avant eux.

J'ai toujours dit que le comportement de Contador hier était légitime et normal comme le comportement de Schleck sur les pavés ou du peloton à Spa.
Tu te plain d'une polémique lancé pour les journalistes mais c'est leur métier de faire sa pour attirer de l'audimat ou vendre du papier. Sinon personne n'en aurait rien à secouer de l'affaire Zahia mais que veut tu les gens adorent la polémique c'est leur droit et les journalistes l'on bien compris.

Après les gens même le plus inculte de tous ont le droit d'avoir un avis et de l'exprimer faut pas chialer pour trois siffler quand 90% des personnes l'applaudissent, comme d'habitude on met en avant le mauvais par rapport au bon, pourquoi pas dire certains sifflent mais une grande majorité applaudie Contador.

Et pour ta gouverne Shadow59 que voudrais dire une victoire de Contador au Tourmalet, qu'il a été le meilleur sur tout le tour de France je ne pense pas c'est une étape sur 21.Voeckler à été à la rue fut un temps et il à retrouver des jambes, Contador à déjà été en difficulté sur ce tour, pas qu'une fois que ce soit à cause de son physique ou de sa tactique et une victoire demain voudra dire qu'il est en forme et fort certes mais aussi qu'il est peut être un bon jour, qu'il a peut être eu la bonne tactique, qu'il a peut être mieux récupérer, qu'il a peut être mieux supporté la différence de température annoncer etc.. enfin bref en fin connaisseur comme tu te proclame ne tombe pas dans le ridicule en disant Contador gagne demain = c'était le meilleur sur ce tour.
Si Schleck gagne tu dira quoi ?
Dernière édition par Kloder le 20 Juil 2010, 20:13, édité 3 fois au total.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum