Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 06:24


Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Topic du dopage

Message04 Août 2010, 14:07

Matrixxx a écrit:Dormir 7h par jour. J'adore. Comme si c'était une science exacte.

Mais c'est vrai que personnellement, 7h peuvent me suffire. Par contre, 8h passe quand même mieux.

Mais pour 8h, il faut faire du 23h>7h. Hors, se coucher à 23h, c'est chaud^^

Tard ou tôt ?
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jerry-canne

  • Messages: 427
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:35
  • Localisation: quelque part à l'ouest
  • Pseudo GameCenter: jerry-canne

Re: Topic du dopage

Message04 Août 2010, 14:15

Matrixxx a écrit:Dormir 7h par jour. J'adore. Comme si c'était une science exacte.

Mais c'est vrai que personnellement, 7h peuvent me suffire. Par contre, 8h passe quand même mieux.

Mais pour 8h, il faut faire du 23h>7h. Hors, se coucher à 23h, c'est chaud^^

je suis complètement d'accord cela prouve que quoi qu'on fasse c'est dangereux pour la santé
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Topic du dopage

Message04 Août 2010, 14:19

jerry-canne a écrit:
Matrixxx a écrit:Dormir 7h par jour. J'adore. Comme si c'était une science exacte.

Mais c'est vrai que personnellement, 7h peuvent me suffire. Par contre, 8h passe quand même mieux.

Mais pour 8h, il faut faire du 23h>7h. Hors, se coucher à 23h, c'est chaud^^

je suis complètement d'accord cela prouve que quoi qu'on fasse c'est dangereux pour la santé


On ne peut pas faire du sport, on ne peut pas manger n'importe quoi, on ne peut pas rester dans son canapé toute la journée, il ne faut pas trop -peu- dormir, on peut encore vivre ?
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jerry-canne

  • Messages: 427
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:35
  • Localisation: quelque part à l'ouest
  • Pseudo GameCenter: jerry-canne

Re: Topic du dopage

Message04 Août 2010, 14:44

Max_PCM a écrit:
jerry-canne a écrit:
Matrixxx a écrit:Dormir 7h par jour. J'adore. Comme si c'était une science exacte.

Mais c'est vrai que personnellement, 7h peuvent me suffire. Par contre, 8h passe quand même mieux.

Mais pour 8h, il faut faire du 23h>7h. Hors, se coucher à 23h, c'est chaud^^

je suis complètement d'accord cela prouve que quoi qu'on fasse c'est dangereux pour la santé


On ne peut pas faire du sport, on ne peut pas manger n'importe quoi, on ne peut pas rester dans son canapé toute la journée, il ne faut pas trop -peu- dormir, on peut encore vivre ?


non Vivre est la première cause de décès :lol: tout comme le mariage qui est la première cause de divorce :lol:
Image
Image
Hors-ligne

Fantomon

  • Messages: 689
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:46
  • Pseudo GameCenter: Fantomon

Re: Topic du dopage

Message04 Août 2010, 15:07

Voilà pourquoi l'argument le dopage est dangereux pour la santé car tout est dangereux pour la santé, le dopage tue les reins ou d'autres organes mais le tabac, le vin, la drogue, les salopperies dans les aliments dans le commerce ou mal dormir est aussi dangereux et fait autant de ravages. Un alcoolo/fumeur (Et il y en a plein) est en encore plus mauvais état qu'un dopé.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Topic du dopage

Message04 Août 2010, 15:19

Fantomon a écrit:Voilà pourquoi l'argument le dopage est dangereux pour la santé car tout est dangereux pour la santé, le dopage tue les reins ou d'autres organes mais le tabac, le vin, la drogue, les salopperies dans les aliments dans le commerce ou mal dormir est aussi dangereux et fait autant de ravages. Un alcoolo/fumeur (Et il y en a plein) est en encore plus mauvais état qu'un dopé.


Le tout est de savoir se doser ...
Perso, depuis que je fais du vélo plus intensivement (passé d'environ 30/40 km par semaine pour se détendre à 200km/semaine comme "sport"), je ne bois plus de RedBull, très peu d'alcool (j'ai que 14 ans mais quand même, j'ai des potes c'est 2/3 par semaine, moi une seule depuis mi-juin ...), je fais un peu plus attention à ce que je mange avant de rouler (beaucoup de pâtes, pas trop de graisses), etc.
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Topic du dopage

Message04 Août 2010, 15:26

Matrixxx a écrit:Si t'as réellement 14 ans, bravo pour ton orthographe et ta ponctuation.

C'est tellement rare de nos jours.

Oui j'ai 14 ans, demande à Laurent !
Merci :oops: .
Mais ce que je remarque, c'est effectivement ça, beaucoup de gens écrivent n'importe comment !
J'arrête de lire certaines stories tellement l'orthographe est mauvaise ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

kloden56

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 10:36
  • Pseudo GameCenter: kloden56

Re: Topic du dopage

Message04 Août 2010, 21:49

Leipheimer a été accusé par Hans-Michael Holczer, son ancien manager chez Gerolsteiner, d'avoir "très probablement" manipulé ses valeurs sanguines


BERLIN Holczer a fait ces confidences lors de la présentation de son livre "Garantiert Positiv", mercredi en Allemagne.

Holczer a expliqué que lors de la première journée de repos du Tour 2005, l'UCI l'avait informé que les valeurs sanguines de Leipheimer étaient de 132.8 à 0.2 de la limite de 133 synonyme de dopage. La valeur normale est de 85-95. "Il était évident pour moi que Lepiheimer avait manipulé." L'UCI a conseillé à Holczer de trouver une autre raison pour retirer Leipheimer du Tour, ce que le manager n'a pas voulu faire.

Holczer était conscient que si un scandale de dopage éclatait à propos de Leipheimer, son équipe allait disparaître car le contrat prévoyait que deux cas de dopage dans l'équipe signifiait le retrait immédiat de Gerolsteiner. Or, Danilo Hondo avait déjà été pris en 2005.

Levi Leipheimer a terminé 6e du Tour 2005 remporté par Lance Armstrong.
Gerolsteiner avait annoncé son retrait en 2007 pour la fin 2008. Plusieurs de ses coureurs avaient été contrôlés positifs en 2008: Bernhard Kohl, Stefan Schumacher au Tour de France et Davide Rebellin aux JO de Pékin.

© La Dernière Heure 2010

Je me demande si il ya eu un seul coureur propre des anné antérieur a 2008 dans les équipe Allemande...
Hors-ligne

fard

  • Messages: 646
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 20:07

Re: Topic du dopage

Message04 Août 2010, 21:58

kloden56 a écrit:Leipheimer a été accusé par Hans-Michael Holczer, son ancien manager chez Gerolsteiner, d'avoir "très probablement" manipulé ses valeurs sanguines...



En meme temps il a été destitué de son titre de champion des Etat-Unis en 1996 pour dopage à l'éphédrine.

Et vu les équipes dans lesquelles il est passé ça ne m'étonne pas.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Topic du dopage

Message04 Août 2010, 22:20

kloden56 a écrit:Je me demande si il ya eu un seul coureur propre des anné antérieur a 2008 dans les équipe Allemande...


Ben Schumacher, Kohl, Ullrich, Klöden,... Ils étaient dopés ? :D
Je trouve qu'en Allemagne, un travail de fond au niveau des jeunes a été fait, et je pense que Gerdemann, Ciolek et les autres Milram ne sont pas chargés comme des mules comme à l'époque T-Mobile ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)