Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 23:41

Transferts

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

kaikai

Re: Transferts

Message29 Sep 2010, 19:06

Javier Moreno Bazan qui a annoncé la semaine dernière qu'il quittait Andalucia-CajaSur a signé pour la formation Caja Rural.
Hors-ligne

Badibadou

Message29 Sep 2010, 19:53

Fredrik Kessiakoff, le coureur suédois de Garmin, s'est engagé pour deux saisons en faveur d'Astana...

Ils se reconstruisent un beau groupe, suite au départ de Contador & co ! Kreuziger, Kiserlovski, Masciarelli, Kessiakoff, Di Gregorio et je dois en oublier un ou deux, sans parler de Tiralongo et Vinokourov qui restent, dans la montagne, ça peut cartonner !
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message29 Sep 2010, 20:07

euh cartenouiller je dirais par rapport à sungard ou caisse d'épargne
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

kaikai

Message29 Sep 2010, 20:21

C'est un effectif solide mais ça reste du deuxième rideau.
Hors-ligne

rosti58

• Localisation: Haut de Seine - Nièvre un peu partout en définitif...

Message29 Sep 2010, 20:26

Effectivement en haute montagne, cinq coureurs moyens ne feront jamais un bon coureur.
Fan de Michael Boogerd et de la Rabobank depuis 14 ans.
1er de la 5ème étape de Paris Nice

Venez décourvrir mon récit Rabobank 2011
Hors-ligne

fard

Message29 Sep 2010, 20:28

Astana, je les vois faire 2-3 coups sur des courses d'une semaine mais ils ne gagneront pas un grand tour avec ses coureurs.
Hors-ligne

Badibadou

Message30 Sep 2010, 17:45

Kreuziger, faut voir s'il progresse encore en montagne, mais moi, j'y crois pour lui... Peut-être pas gagner un GT mais un podium je pense qu'il y a moyen ! Et certes, l'addition de coureurs moyens ne font pas un bon coureur, mais Kreuziger sera le leader, et sur les étapes de hautes montagnes, avoir des équipiers qui vont chercher les bidons jusqu'au pied du dernier col, c'est mieux que d'être obligé de faire les efforts soi-même, ça économise les forces au maximum...
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message01 Oct 2010, 13:45

Le Team Geox de Maura Gianetti continue de solidifier et renforcer son équipe pour l'an prochain. Selon le Diario Montanes, pas moins de quatre coureurs ibériques devraient rejoindre l'équipe italienne pour l'an prochain dont Juan Jose Cobo Acebo (Caisse d'Epargne) et David De la Fuente (Astana).

Le premier, après une belle saison 2009 (9eme du Giro di Lombardia; 10eme de la Vuelta a Castilla y Leon - plus une étape - et 10ème du Tour d'Espagne - plus une étape) avait choisi de tenter le pari Caisse d'Epargne. Cela n'a vraiment pas fonctionné. Son palmarès 2010 est vierge de tout résultat. Alors pour se relancer, c'est vers Geox qu'il se dirige. David de la Fuente lui, n'a pas été invité à suivre Contador à la Saxo Bank-Sungaard, et Astana n'ayant pas renouvelé son contrat, il aurait décidé de poser ses valises auprès de Menchov et Sastre.

D'autre part, toujours selon le Diario Montanes, David Gutiérrez Gutiérrez et Vidal Celis, actuellement à Footon-Servetto, continueraient leur carrière dans l'équipe qui prendra la succession de leur formation actuelle.

cyclism'actu

retour au bercail pour Cobo et De la Fuente
Image
Hors-ligne

maxou44

Message01 Oct 2010, 15:45

Si Bernedeau n'a pas trouvé de reprenueur avant 18h, Voeckler part chez COFIDIS :D .
Mais rappelez-vous, 21e étape du Tour 2010; dans le chaos du départ, Thomas Voeckler échange son maillot de champion de France avec Stéphane Augé de ... COFIDIS!
Est-ce que c'était prémonitoire?!

L'article de Ouest-France.fr.
Dernière édition par maxou44 le 01 Oct 2010, 17:57, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message01 Oct 2010, 15:49

maxou44 a écrit:Si Bernedeau n'a pas trouvé de reprenueur avant 18h, Voeckler part chez Bbox.
Mais rappelez-vous, 21e étape du Tour 2010; dans le chaos du départ, Thomas Voeckler échange son maillot de champion de France avec Stéphane Augé de ... COFIDIS!
Est-ce que c'était prémonitoire?!

L'article de Ouest-France.fr.

Il ne peut pas partir chez la Bbox, il y est deja, grosse faute !!! :evil:
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum