Nous sommes actuellement le 22 Juin 2024, 12:42


News

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: News

Message25 Août 2009, 19:27

De toute façon, même s'il fait des courses en porteurs d'eau, il pourra faire de grandes courses justement! C'est à dire Paris Nice, Dauphiné, Tour de France celles là c'est sûr! On peut penser à 90% de chance que si la saxo recrute un Français, il courra certainement les grandes épreuves françaises!
Il fera aussi certaines épreuves à l'étranger des Ardennaises pourquoi pas?
Tout est bon à prendre et même s'il doit protéger un leader, beaucoup d'autres y sont passés avant de devenir leader à leur tour! Ca lui fera une belle expérience et quand on sait l'usine à champion (elle est bonne hein?) qu'est la Saxo, je lui prédit un bien meilleur avenir qu'à la Sojasun ;)
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

NicoCycling57

  • Messages: 874
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:16
  • Localisation: dans le 57
  • Pseudo GameCenter: NicoCycling57

Re: News

Message25 Août 2009, 19:52

Mais il doit quand même bien hésité car s'il va dans l'autre équipe, il aura plus de jus d'orange au gouter :arrow:
Image
Vainqueur:
Champs-Élysées du Tour de France 2010
5ème étape du Tour de Suisse 2011
16ème et 17ème étapes du Tour de France 2011
15ème étape de la Vuelta 2011
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: News

Message25 Août 2009, 22:53

Romain_11700 a écrit:De toute façon, même s'il fait des courses en porteurs d'eau, il pourra faire de grandes courses justement! C'est à dire Paris Nice, Dauphiné, Tour de France celles là c'est sûr! On peut penser à 90% de chance que si la saxo recrute un Français, il courra certainement les grandes épreuves françaises!
Il fera aussi certaines épreuves à l'étranger des Ardennaises pourquoi pas?
Tout est bon à prendre et même s'il doit protéger un leader, beaucoup d'autres y sont passés avant de devenir leader à leur tour! Ca lui fera une belle expérience et quand on sait l'usine à champion (elle est bonne hein?) qu'est la Saxo, je lui prédit un bien meilleur avenir qu'à la Sojasun ;)

J'aurais préféré qu'il parte dans une formation plus modeste, comme AG2R, pour s'aguérir.Mais j'espére que l'avenir ne me donnera pas raison.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

horseag2r

  • Messages: 378
  • Inscrit le: 30 Juin 2009, 21:11
  • Localisation: Bordeaux, mais restera toujours un pur Toulousain

Re: News

Message27 Août 2009, 09:59

c'est sur que passer de bretagne schuller a saxo bank c'est un un coup a se casser la gueule, d'après moi il faudrait un intermediaire entre les 2.
si un jour tu es dans le doute, rappel toi que le plus majestueux des chênes a été à ses débuts, comme toi, un gland.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

kev-poccl

  • Messages: 1050
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:25
  • Pseudo GameCenter: kev-poccl

Re: News

Message27 Août 2009, 18:05

N'oublions pas qu'il a déjà couru 2 ans chez bouygues en disputant le tour d'espagne, il a 25 ans c'est le temps de montrer ce qu'il vaut.
Il n'a gagné "que" le championnat de france comme course de renom, c'est étrange que saxo s'intéresse à lui.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

nicoquickstep

  • Messages: 134
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 09:03
  • Localisation: dshnbsbniztytu

Re: News

Message30 Août 2009, 17:01

C'est la le problème des français, c'est qu'ils n'osent pas allez a l'étranger. Regarder Chavanel chez Quickstep, il fait une saison vraiment très honorable, et c'est révélé un talent de flandrien a quasiment 30 ans !!

Quand je vois les Feillu allez chez Vacansoleil, évidemment c'est bien, car ils feront le tour de france ( du moins l'équipe normalement ) mais bon pour moi ils auraient euent plus de chance d'évoluer dans une team licenciée pro tour, qui peut faire Paris Roubaix, Dauphiné etc
Hors-ligne

Voeckler34

  • Messages: 300
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:25
  • Localisation: Picardie

Re: News

Message30 Août 2009, 18:29

Je serai Champion, j'irais chez Saxo... Franchement entre Saxo et Saur, y'a pas de question à se poser. Si tu veux progresser tu vas chez les meilleurs... Marre de voir les français restaient chez eux. Saur, il va aller y faire quoi, gagner Cholet-Pays De Loire, la Classic de l'Indre, bah moi [CENSORED], les courses de ce genre sont peut-être dures mais aller en italie leur demandait qui est Jimmy Engoulvent... Bon alors si Champion veut être un Champion, qu'il aille chez Saxo, quitte à faire l'équipier au début, qu'il essaie de se faire une place...

Quand on voit que cette année, il n'y aura que 6 coureurs pour les mondiaux sur route, tu te dis que la France n'est pas un grand pays, excusez-moi, mais la Norvège avec Hushovd et Boasson Hagen nous passent... Faut arrêter les délires et changer de mentalité et prouver au monde du vélo que la France n'est pas un petit pays
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: News

Message30 Août 2009, 22:54

En parlant de Champion, il est sélectionné pour les mondiaux à Mendrisio.

La liste des six coureurs participants à la course en ligne :
-Dimitri Champion
-Sylvain Chavanel
-Pierrick Fédrigo
-Christophe Le Mével
-Christophe Riblon
-Thomas Voeckler

Les deux participants tricolores au Contre la montre :
-Jérôme Coppel
-Jean Christophe Peraud
Dernière édition par Speed-F le 31 Août 2009, 00:12, édité 2 fois au total.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: News

Message30 Août 2009, 23:42

daizenshu a écrit:au CLM il va pas y avoir d'étincelles...

Comme toujours, en même temps^^
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: News

Message30 Août 2009, 23:43

Speed-F a écrit:En parlant de Champion il est séléctionné pour les mondiaux a Mendrisio.

La liste des six coureurs participant a la course en ligne :
-Dimitri Champion
-Sylvain Chavanel
-Pierrick Fédrigo
-Christophe Riblon
-Thomas Voeckler

Les deux participants tricolores au Contre la montre :
-Jérôme Coppel
-Jean Christophe Peraud


Riblon n'a pas sa place dans la selection je pense.
Et pourquoi tu donne que 5 coureurs?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)