Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 06:16


News

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

baboins

  • Messages: 246
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 21:11

Re: News

Message17 Juin 2011, 14:09

le_kaporal a écrit:Année maudite pour le cyclisme franchement, ça fout les boules de voir autant d'accidents graves :?


le sort s'acharne sur le vélo en effet.Et puis ce c** de spectateur au milieu de la route je présume aurait pu éviter tout ça en restant comme tout le monde au bord de la chaussée.Ta photo tu peut la prendre de profil.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sugar2

  • Messages: 1583
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:57

Re: News

Message17 Juin 2011, 14:11

baboins a écrit:
le_kaporal a écrit:Année maudite pour le cyclisme franchement, ça fout les boules de voir autant d'accidents graves :?


le sort s'acharne sur le vélo en effet.Et puis ce c** de spectateur au milieu de la route je présume aurait pu éviter tout ça en restant comme tout le monde au bord de la chaussée.Ta photo tu peut la prendre de profil.



On en aura un remake en Juillet, vu l'hostilité des français envers Contador. Contador perdra le tour après chute à cause d'un illuminé...
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: News

Message17 Juin 2011, 14:13

Ca fait lourd pour movistar quand même ...

Courage Soler ;)

ps : [CENSORED] de spectateur !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

le_kaporal

  • Messages: 570
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:35
  • Pseudo GameCenter: lekaporal

Re: News

Message17 Juin 2011, 15:02

Sugar2 a écrit:
baboins a écrit:
le_kaporal a écrit:Année maudite pour le cyclisme franchement, ça fout les boules de voir autant d'accidents graves :?


le sort s'acharne sur le vélo en effet.Et puis ce c** de spectateur au milieu de la route je présume aurait pu éviter tout ça en restant comme tout le monde au bord de la chaussée.Ta photo tu peut la prendre de profil.



On en aura un remake en Juillet, vu l'hostilité des français envers Contador. Contador perdra le tour après chute à cause d'un illuminé...


Pas besoin de tout ramener à contador hein :roll: on a compris que t'étais un epic fan
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sugar2

  • Messages: 1583
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:57

Re: News

Message17 Juin 2011, 18:11

Je me projetais juste.
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: News

Message17 Juin 2011, 18:59

Sugar2 a écrit:Je me projetais juste.

tu veux dire que c'est toi qui va te mettre devant ? :shock:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

paul1996

  • Messages: 541
  • Inscrit le: 01 Nov 2010, 10:59

Re: News

Message17 Juin 2011, 19:50

oui surtout que c'est encore un tour de grimpeurs et que j'espere qu'en un an il aura appris a passer une vitesse :D

il a raté la 1ere occasion la 2eme sera la bonne en plus il aura in équipe de malade il aurait (je pense ) gagné si franck n'était pas tombé et puis il ne perdra pas
50 secs sur un prologue etc...

enfin tout ca pour dire que ANDY VA GAGNER :!:
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

levure

  • Messages: 914
  • Inscrit le: 23 Sep 2010, 19:22

Re: News

Message17 Juin 2011, 20:10

Je pense que ce Tour pourrait nous reserver une grosse surprise car il a trop l'air de se concentrer sur la dernière semaine et malgeé la CENSORED d'équipe qu'il a, il pourrait bien perdre un temps précieux, quant à Conta, je le vois bien craquer sur la fin de Tour et donc, je vois bien un gars comme Sanchez ou Basso l'emporter dans l'incomprréhension ttale.
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: News

Message17 Juin 2011, 20:30

l'incompréhension totale? je sait pas, Basso, Sanchèz, Van Den Broeck, Gesink... tous des gars connus et solides, ça serait pas vraiment une incompréhension...
par contre si, disons, Mark Cavendish gagnait, là je comprendrais plus rien :lol:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

paul1996

  • Messages: 541
  • Inscrit le: 01 Nov 2010, 10:59

Re: News

Message17 Juin 2011, 21:14

comme dirait l'arriere grand oncle de mon arriere arriere grand pere rien n'est impossible :
cest possible mias tres peu probable!! :D
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)