Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 03:02


News

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sugar2

  • Messages: 1583
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:57

Re: News

Message17 Juin 2011, 22:57

Contador récupère très bien (dopé ou pas), en un mois il aura retrouvé au moins la forme de l'année dernière. La giclette des années 2009 qu'il a retrouvé sur ce Giro, il ne l'aura pas sur le Tour de France. Sans cette fameuse giclette il ne pourra peut être pas distancer les meilleurs grimpeurs, mais il ne se fera pas lâcher non plus. Pour moi, la variable déterminante sera les compositions des équipes, et rien ne dit que la Leopard partira avec un avantage conséquent sur la Saxo.

Chrono : Porte, Larsson, Contador, Cooke
Montagne : Sorensen, Hernandez, Navarro, Didier, Noval
Vallons : Sorensen, Didier, Gustov, Boaro
Plaine : Vandborg, Larsson, Cooke, Nuyens, Boaro, Tosatto, Morkov, Majka, Marycz, Gustov

Certains reviennent d'un Giro qu'ils n'ont quasiment même pas courus, à mon avis à cette période ils étaient juste sauvagement en méforme. Peut être que depuis ils ont entretenus leur forme. Evidemment, Bjarne Riis peut nous faire une cagade monumentale dans le choix des coureurs, mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas de quoi faire et nous concocter une équipe aussi forte que la Leopard...
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

baboins

  • Messages: 246
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 21:11

Re: News

Message19 Juin 2011, 11:36

vous dites n'importe quoi vous tous!
c'est thor hushovd qui va gagner le tour,le meilleur grimpeur à cavendish,le maillot vert à david millar,le meilleur jeune à vino et la meilleure équipe sera la cofidis,le nombres d'étapes gagnées sera remportées par rodriguez(il ne fais pas le tour)
edit:on verra bien qui gagnera mais basso,sanchez,schleck,contador sont mes favoris)
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

f2ff

  • Messages: 1665
  • Inscrit le: 11 Jan 2010, 09:59

Re: News

Message19 Juin 2011, 11:51

Hincapie va devenir co-recordman des participations (avec 16) sur le Tour :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: News

Message19 Juin 2011, 11:53

tri même avec Moreau et Zoetemelk
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

f2ff

  • Messages: 1665
  • Inscrit le: 11 Jan 2010, 09:59

Re: News

Message19 Juin 2011, 11:57

iveliosdu12 a écrit:tri même avec Moreau et Zoetemelk

Pas vraiment, parce que Moreau s'est arrêté à 15 quand Zoetemelk et bientôt Hincapie sont à 16 ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Niaky

  • Messages: 723
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:23
  • Pseudo GameCenter: Niaky

Re: News

Message19 Juin 2011, 12:10

Au fait, je sais pas si quelqu'un a déjà mis le lien mais vélo-club a fait une liste provisoire des partants pour le Tour de France : http://www.velo-club.net/article?sid=61414

(Ils se sont renseignés auprès des équipes donc les listes doivent être bonnes malgré une ou deux erreurs je penses)
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

Oscar Freire

  • Messages: 3405
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 15:56

Re: News

Message19 Juin 2011, 13:00

Les Rabobank qui entassent le clou sur les Leopard, magnifique 8-) Ils vont être de plus en plus détestés ces luxembourgeois !
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: News

Message19 Juin 2011, 13:30

Oscar Freire a écrit:Les Rabobank qui entassent le clou sur les Leopard, magnifique 8-) Ils vont être de plus en plus détestés ces luxembourgeois !

Qu'est ce qu'il s'est passé au juste ? C'est facile de tirer sur les Leopard, mais est ce que les Rabobank sont venus pour soutenir Mollema ?
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Oscar Freire

  • Messages: 3405
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 15:56

Re: News

Message19 Juin 2011, 13:39

Speed-F a écrit:
Oscar Freire a écrit:Les Rabobank qui entassent le clou sur les Leopard, magnifique 8-) Ils vont être de plus en plus détestés ces luxembourgeois !

Qu'est ce qu'il s'est passé au juste ? C'est facile de tirer sur les Leopard, mais est ce que les Rabobank sont venus pour soutenir Mollema ?

Bien sur que oui ! Mollema a crevé, il est partit en chasse derrière le premier peloton avec Weening, Slagter puis Breschel qui s'est laissé décroché. J'ai jamais vu un coureur se donner autant pour tenter de rentrer. Ten Dam lui a essayé tant bien que mal de ralentir le groupe. Toute l'équipe s'est mobilisée, en vain, à cause de cette équipe de [CENSORED]
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: News

Message19 Juin 2011, 13:50

Oscar Freire a écrit:
Speed-F a écrit:
Oscar Freire a écrit:Les Rabobank qui entassent le clou sur les Leopard, magnifique 8-) Ils vont être de plus en plus détestés ces luxembourgeois !

Qu'est ce qu'il s'est passé au juste ? C'est facile de tirer sur les Leopard, mais est ce que les Rabobank sont venus pour soutenir Mollema ?

Bien sur que oui ! Mollema a crevé, il est partit en chasse derrière le premier peloton avec Weening, Slagter puis Breschel qui s'est laissé décroché. J'ai jamais vu un coureur se donner autant pour tenter de rentrer. Ten Dam lui a essayé tant bien que mal de ralentir le groupe. Toute l'équipe s'est mobilisée, en vain, à cause de cette équipe de [CENSORED]

Je supporte les leopard, mais c'est vrai que c'est moche comme tactique mais c'est la course... :?
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)