Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 12:40


Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

InToZ

  • Messages: 213
  • Inscrit le: 31 Juil 2009, 17:15

Re: Le Tour de France 2011

Message12 Juil 2011, 17:34

Ils ont rien gâchés du tout, ça fait partie de la course, peut-être un leader lâché derrière, et puis peut-être qu'un jour les HTC s'en souviendront et les aideront en cas de besoin. Et puis on a eu un beau final, pas de quoi se plaindre. Et on sait jamais, imagine Martin il explose sur ce Tour, il tient le coup en montagne et explose tout le monde à Grenoble ^^

Sinon, c'est quoi un coup d'état en cyclisme ? :mrgreen:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Le Tour de France 2011

Message12 Juil 2011, 17:36

Ca donne vraiment l'impression que les Schleck manquent de confiance ...
Nygaard a avoué "qu'ils ont eu peur de Martin" dans le final.
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Helboy

  • Messages: 282
  • Inscrit le: 05 Déc 2009, 09:42

Re: Le Tour de France 2011

Message12 Juil 2011, 17:36

InToZ a écrit:Ils ont rien gâchés du tout, ça fait partie de la course, peut-être un leader lâché derrière, et puis peut-être qu'un jour les HTC s'en souviendront et les aideront en cas de besoin. Et puis on a eu un beau final, pas de quoi se plaindre. Et on sait jamais, imagine Martin il explose sur ce Tour, il tient le coup en montagne et explose tout le monde à Grenoble ^^

Sinon, c'est quoi un coup d'état en cyclisme ? :mrgreen:



Un coup d'État , c'est eu ... Quand un coureur gagne en force :D

Nan , c'est quand un coureur que l'on attend pas trop , un peu " invisible " sur le début de Tour gagne une étape . Mais c'est pas vraiment une expression qui existe dans le cyclisme
Hors-ligne

InToZ

  • Messages: 213
  • Inscrit le: 31 Juil 2009, 17:15

Re: Le Tour de France 2011

Message12 Juil 2011, 17:41

Helboy a écrit:
InToZ a écrit:Ils ont rien gâchés du tout, ça fait partie de la course, peut-être un leader lâché derrière, et puis peut-être qu'un jour les HTC s'en souviendront et les aideront en cas de besoin. Et puis on a eu un beau final, pas de quoi se plaindre. Et on sait jamais, imagine Martin il explose sur ce Tour, il tient le coup en montagne et explose tout le monde à Grenoble ^^

Sinon, c'est quoi un coup d'état en cyclisme ? :mrgreen:



Un coup d'État , c'est eu ... Quand un coureur gagne en force :D

Nan , c'est quand un coureur que l'on attend pas trop , un peu " invisible " sur le début de Tour gagne une étape . Mais c'est pas vraiment une expression qui existe dans le cyclisme


J'aurai plus dit un coup d'éclat^^
Hors-ligne

Helboy

  • Messages: 282
  • Inscrit le: 05 Déc 2009, 09:42

Re: Le Tour de France 2011

Message12 Juil 2011, 17:49

Ouais plutôt :oops: :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Delordus

  • Messages: 388
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 22:51
  • Localisation: Laon (02)

Re: Le Tour de France 2011

Message12 Juil 2011, 17:56

Les BMC et les Léopard qui roulent, c'est compréhensible, il veulent se faire des amis, c'est toujours bon dans le cyclisme...
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: Le Tour de France 2011

Message12 Juil 2011, 18:41

En attendant, on se fait pas chier sur ce Tour, qu'elles qu'en soient les raisons.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Le Tour de France 2011

Message12 Juil 2011, 18:59

Moi ça me fait chier de voir Gilbert attaquer tout les jours, ça en devient presque inhumain, ça fait combien de temps qu'il est a son pique de forme ? 8 mois ?

Sinon pour aujourd'hui, mon analyse du sprint du Cav' :

Cavendish a fait une petite erreur dans le final à vouloir être forcément aux avants postes alors qu'il savait qu'il se retrouverait vite isolé en l'absence de Goss et Renshaw comme lanceurs finaux, d'ailleurs Oss le Liquigas est apparu comme un cadeau divin pour lui l'élu, sinon il se serait retrouvé seul devant à 600 mètres.
Mais l'épisode de Redon où il se perd dans les différents trains adverses a dû trotter dans sa tête notamment sur un finish escarpé comme dans la cité bretonne.
A mon avis il aurait dû prendre la roue d'un gars sûr comme Greipel.
Sinon j'avais deviné exactement le déroulement de l'étape du jour presque au coureur près à une exception près, c'est cette bosse que je voyais un peu moins casse-pattes mais Cav' sur le Tour passe les bosses.

Demain étape platonique qui se finira sans dont en au sprint mais j'ai pas encore étudié le parcours pour plus m'avancer sur son déroulement.

Come on Cav' and HTC en attendant de vous voir à Pau !
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

CSC_3187

  • Messages: 294
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:40

Re: Le Tour de France 2011

Message13 Juil 2011, 01:22

CyroDX a écrit:Moi ça me fait chier de voir Gilbert attaquer tout les jours, ça en devient presque inhumain, ça fait combien de temps qu'il est a son pique de forme ? 8 mois ?


Quelques jours tout au plus. Hormis le Tour de Belgique, il a fait une coupure de pratiquement deux moins entre LBL et le Ster Tour. Il est sur un modèle de saison proche de celui de Contador, que l'on voyait de l'Algarve aux Ardennaises puis sur le Tour sans oublier une belle prestation un mois avant sur le Dauphiné.
Hors-ligne

Matblaru

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 25 Juil 2010, 20:07

Re: Le Tour de France 2011

Message13 Juil 2011, 01:26

Matblaru a écrit:Attention à Tony Martin ! redoutable coureur de contre la montre (un des meilleurs au monde actuellement) et il a perdu énormément de poids pour devenir un bon grimpeur, je le vois mal gagner le tour de france cette année, mais un TOP 5 est largement possible pour lui avec un Velits en forme à ses côtés, je met une petite pièce sur lui ;)


Ma petite pièce a failli être bonne pour cette étape :D
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron