Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 13:25

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Le Tour de France 2011

Message23 Juil 2011, 13:21

Je ne vois pas Evans prendre le maillot jaune. Je sens que ça va se resserrer, mais l'ami Schlickschlackschlouck va garder le paletot.

Crostis_93 a écrit:Bon j'ai joué sur PS3 avec Evans qui fait le chrono de sa vie et je gagne avec 56" sur Contador, 1'53 sur Sanchez et 2'36 sur Schleck!
Donc Evans a sa chance surtout qu'il y a deux belles descentes ce qui est son point fort (Pas celui de Schleck) et Evans adore les vallons lui aussi est meilleur en vallons que sur plat, la preuve son chrono d'Albi en 2007.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais, et moi j'ai gagné le Tour de France avec Tom Danielson, donc c'est possible lol mdr ah ah ah :shock: .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

neev

Message23 Juil 2011, 13:25

f2ff a écrit:
Sir-Ghost a écrit:
CLM Dauphiné a écrit:1. MARTIN Tony 55' 27"
2. WIGGINS Bradley 55' 38"
3. HAGEN Edvald Boasson 56' 10"
4. ZABRISKIE David 56' 25"
5.BRAJKOVIC Janez 56' 44"
6. EVANS Cadel 56' 47"
7. THOMAS Geraint 57' 03"
8. RIBLON Christophe 57' 04"
9. TAARAMAE Rein 57' 23"

avec 57'15" il est dans les temps de Riblon sur le Dauphiné...

C'est pas comparable un contre-la-montre au bout de 3 jours de course et un autre après 3 semaines.

D'une, et de deux : il pleut sur la majeure partie du parcours, à en croire le Live sur le site web.
Hors-ligne

f2ff

Message23 Juil 2011, 13:34

Sir-Ghost a écrit:
f2ff a écrit:
Sir-Ghost a écrit:
Je pense pas car si Frank est repris par contador, il aura perdu 3 min sur Evans, 6 min sur Vockler et 9 min par Contador, je trouve un peu abusé quand meme...

Evans est autant grillé que Andy et Contador, sinon il aurait attaqué Andy hier. Ce qui est sur c'est que Andy sera surement derriere Evans. Andy sait aussi ce transander car l'année passé il a perdu que 31" dans le CLM sur Contador.

L'an dernier Contador a fait un mauvais chrono, Andy a été aussi moyen qu'à son habitude ;)

Chacun son avis ;) Mais qui sait Andy peut attraper la fievre de "l'homme qui se trancande avec le maillot jaune". En tout cas c'est ce que j'espere car il le mérite... J'ai toujours en travers de la gorge l'étape 15 de l'année passé, avec son tristement celebre "saut de chaine"

Ou plus probablement, il attrape la maladie de l'homme tétanisé par le maillot vu son manque d'agilité couplé à la pluie (d'autant que de mémoire la première descente est relativement technique). On verra bien, ça sert à rien de tirer des plans sur la comètes. Sur les deux dernières étapes, Evans en 1 contre 1 avec Andy lui a toujours repris du temps et c'était sur un terrain favorable à Schleck, là c'est nettement en faveur d'Evans donc je ne pense pas que Andy arrivera à résister.

Et Contador a fait un mauvais contre-la-montre en 2010, il termine 35ème lorsque ses résultats de la saison c'est 2x 1er, 2x 2ème, 1x 4ème et 2x 6ème. Certes son classement sur l'étape est réduit à cause des conditions, mais il aurait dû courir à peu près aussi vite que Menchov, soit 2 minutes plus vite. Andy se retrouve à 2'30'' soit a peu près ce qu'il perd d'habitude sur Contador.
Hors-ligne

Sir-Ghost

Message23 Juil 2011, 13:45

f2ff a écrit:
Sir-Ghost a écrit:
Chacun son avis ;) Mais qui sait Andy peut attraper la fievre de "l'homme qui se trancande avec le maillot jaune". En tout cas c'est ce que j'espere car il le mérite... J'ai toujours en travers de la gorge l'étape 15 de l'année passé, avec son tristement celebre "saut de chaine"

Ou plus probablement, il attrape la maladie de l'homme tétanisé par le maillot vu son manque d'agilité couplé à la pluie (d'autant que de mémoire la première descente est relativement technique). On verra bien, ça sert à rien de tirer des plans sur la comètes. Sur les deux dernières étapes, Evans en 1 contre 1 avec Andy lui a toujours repris du temps et c'était sur un terrain favorable à Schleck, là c'est nettement en faveur d'Evans donc je ne pense pas que Andy arrivera à résister.

Et Contador a fait un mauvais contre-la-montre en 2010, il termine 35ème lorsque ses résultats de la saison c'est 2x 1er, 2x 2ème, 1x 4ème et 2x 6ème. Certes son classement sur l'étape est réduit à cause des conditions, mais il aurait dû courir à peu près aussi vite que Menchov, soit 2 minutes plus vite. Andy se retrouve à 2'30'' soit a peu près ce qu'il perd d'habitude sur Contador.

Moi je dit, On va regarder le CLM et on regarde qui gagne ^^
Courage Andy

Porteur du maillot jaune pendant 4 jours (étape 4 à 7, TDF 2012)
3eme Vuelta 2012
2x Vainqueur annexe Sprint
1x Vainqueur annexe Montagne
1x Vainqueur d'Etape
8x Podium d'Etape
Hors-ligne

Ouga

Message23 Juil 2011, 13:49

Deaddisco a écrit:Je ne vois pas Evans prendre le maillot jaune. Je sens que ça va se resserrer, mais l'ami Schlickschlackschlouck va garder le paletot.

Crostis_93 a écrit:Bon j'ai joué sur PS3 avec Evans qui fait le chrono de sa vie et je gagne avec 56" sur Contador, 1'53 sur Sanchez et 2'36 sur Schleck!
Donc Evans a sa chance surtout qu'il y a deux belles descentes ce qui est son point fort (Pas celui de Schleck) et Evans adore les vallons lui aussi est meilleur en vallons que sur plat, la preuve son chrono d'Albi en 2007.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais, et moi j'ai gagné le Tour de France avec Tom Danielson, donc c'est possible lol mdr ah ah ah :shock: .

Nice futur vainqueur de la LDC, tu peux pas test :d
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message23 Juil 2011, 13:59

Speed-F a écrit:
dam_moreyllo a écrit:Donc en résumé, ça fait peut être plus prestige d'avoir un Samuel Sanchez qu'un Anthony Charteau en maillot à pois, mais c'est plus un lot de consolation pour lui à mon avis et ça c'est un peu dommage.

C'est un lot de consolation pour Sanchez mais ça a nettement plus de gueule que les autres vainqueurs du maillot à pois de ses derniers années.

Ba le truc, c'est que y a encore 10-12 ans, c'était pas rare de voir les meilleurs grimpeurs partir dans les premiers col et faire exploser le peloton. Exemple: Courchevel 1997. Maintenant c'est plus le cas. Si on avait tout le temps des étapes de montagne comme les 2 dernières, la tu pourrais remettre les barêmes d'il y a 10 ans, c'est un "gros" coureur qui gagnerait le classement. Mais comme les favoris ont prix l'habitude d'attendre la dernière bosse, et bien forcément, ce sont des second couteaux qui se battent pour le maillot.

Et donc avec ce nouveau barême, certes... c'est un vrai grimpeur qui gagne... mais franchement, la lutte a été minable pour ce maillot cette année.

C'est plutot la mentalité qu'il faut changer, car avant c'était des grands grimpeurs qui gagnait, avec les anciens barêmes.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

horseag2r

Message23 Juil 2011, 14:01

:shock: Coppel 14ème, alors que j'ai l'impression de l'avoir pas vu depuis le début du tour. Il est discret mais bon quand même c'est pas si mal 8-)
si un jour tu es dans le doute, rappel toi que le plus majestueux des chênes a été à ses débuts, comme toi, un gland.
Hors-ligne

Max_PCM

Message23 Juil 2011, 14:29

Porte meilleur temps devant Cancellara en ce moment :shock:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Sir-Ghost

Message23 Juil 2011, 14:35

Bravo Monsieur Johnny Hoogerland !

Max_PCM a écrit:Porte meilleur temps devant Cancellara en ce moment :shock:

Il s'est pas echaufé Cancellara apparament il a pas eu le temps car l'équipe est descendue tard hier de l'Alpe

DE GENT avec 25 sec d'avance au 2 pointage O_o

EDIT: 18 sec au pointage 3
Courage Andy

Porteur du maillot jaune pendant 4 jours (étape 4 à 7, TDF 2012)
3eme Vuelta 2012
2x Vainqueur annexe Sprint
1x Vainqueur annexe Montagne
1x Vainqueur d'Etape
8x Podium d'Etape
Hors-ligne

Ouga

Message23 Juil 2011, 14:57

Et Thomas De Gendt on en parle maintenant ou pas vis à vis de la picouze ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum