Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 13:14

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Re: Le Tour de France 2011

Message23 Juil 2011, 17:12

Contaboss a écrit:De Gendt :roll:

Les belges sont, comme qui dirait, étrange sur ce tour... Ils nous offrent de beaux sketch depuis le début. :|

Sinon bah a l'année prochaine Andy pour une nouvelle 2 eme place...

C'est clair que Voeckler et Rolland c'est plus crédible encore 8-)
Hors-ligne

Xxjeje06xX

• Pseudo GameCenter: Xxjeje06xX
  • XBox 360 Gamertag: Xx jeje06 xX

Message23 Juil 2011, 17:13

Evans vainqueur du tour 2011 !!!
Hors-ligne

Ouga

Message23 Juil 2011, 17:14

Sir-Ghost a écrit:
Crostis_93 a écrit:Evans est énorme, il bat même Contador ça aurait été beau ce duel bien plus beau qu'avec les Schlepock qui ne savent que faire une étape à fond et le reste ils font rien, honteux que des coureurs de classiques soient devant sur le tour.

Andy ca fait 3 tour de suite qu'il est devant, Evans ca fait juste celui la... Et dit moi quand est-ce que Evans a montré quelque chose durant le tour, il est resté scotché aux basques des Freres et de Contador durant tout le tour...

Lol rageux :

1) Victoire a Mur de Bretagne
2) Il est pas resté sur les portes bagages sur le clm par équipe
3) Tu sais, vaut mieux miser sur les points faibles de tes adversaires, c'est UN PEU mieux.
Hors-ligne

horseag2r

Message23 Juil 2011, 17:14

Sir-Ghost a écrit:
Crostis_93 a écrit:Evans est énorme, il bat même Contador ça aurait été beau ce duel bien plus beau qu'avec les Schlepock qui ne savent que faire une étape à fond et le reste ils font rien, honteux que des coureurs de classiques soient devant sur le tour.

Andy ca fait 3 tour de suite qu'il est devant, Evans ca fait juste celui la... Et dit moi quand est-ce que Evans a montré quelque chose durant le tour, il est resté scotché aux basques des Freres et de Contador durant tout le tour...

une énormité de plus :roll:
2005: 8ème
2006: 4ème
2007: 2ème
2008: 2ème
il rate son tour en 2009 et se blesse en 2010
si un jour tu es dans le doute, rappel toi que le plus majestueux des chênes a été à ses débuts, comme toi, un gland.
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message23 Juil 2011, 17:15

Contaboss a écrit:De Gendt :roll:

Les belges sont, comme qui dirait, étrange sur ce tour... Ils nous offrent de beaux sketch depuis le début. :|

Sinon bah a l'année prochaine Andy pour une nouvelle 2 eme place...

Tour de Suisse 2011, chrono de 32km vallonné :
8 Thomas De Gendt (Bel) Vacansoleil-DCM Pro Cycling Team 0:00:48

Paris Nice 2011, chrono de 27km vallonné :
15. DE GENDT Thomas 103 VACANSOLEIL-DCM 35' 07" + 01' 43"

Tour d'Algarve 2011, chrono de 18km :
9 Thomas De Gendt (Vacansoleil - DCM) BEL 0:00:39

Tour du Danemark 2010, chrono de 20km :
13 Thomas De Gendt (Topsport Vlaanderen - Mercator) BEL 0:01:02

Eneco Tour 2009, chrono de 14km :
9 Thomas De Gendt (Topsport Vlaanderen - Mercator) BEL 0:00:25

Pas une surprise ;)
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

horseag2r

Message23 Juil 2011, 17:16

a noter que Evans est déjà vainqueur du tour 2011 sur Wikipedia alors que Andy est même pas arrivé :lol:
si un jour tu es dans le doute, rappel toi que le plus majestueux des chênes a été à ses débuts, comme toi, un gland.
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message23 Juil 2011, 17:16

Sir-Ghost a écrit:

Ils ont juste le même nombre de podium :roll:
Tu ne regardes le tour que depuis 2009 ? (Simple question, je ne mets pas en doute tes grandes connaissances cyclistes)
Hors-ligne

kaderan

Message23 Juil 2011, 17:17

Je suis pour qu'on donne un petit nom a Andy, je propose "poulischleck" :lol:
Hors-ligne

A.Schleck_53

Message23 Juil 2011, 17:18

Pas la peine de polémiquer... Evans à toujours été un très grand coureur de tour. Andy Shleck peut très bien gagner le tour sans être bon au clm, cependant il lui faudra attaquer à chaque étape de haute montagne!

Donc bravo à Evans, qui aura été très fort, très intelligent tout au long de la course. :D
Hors-ligne

Crostis_93

Message23 Juil 2011, 17:22

Non mais des coureurs nuls en CLM qui sucent c'est minable, Evans a couru à la Indurain. Franchement les Schleck qui perdent pour près de deux minutes un parcours taillé pour eux alors qu'ils sont au dessus en montagne, vraiment pathétique avec en plus la plus grosse équipe du monde.
Les Schleck ne sont pas à la hauteur de Contador qui lui battait Evans tout comme Sastre, la preuve que c'est Contador LE champion de ces dernières années qui lui quand il est au top ne perd JAMAIS, pour qu'il perde il faut à la fois qu'il soit malchanceux et fatigué et Evans a du mérite comme Sastre qui eux ont su gagner le tour quand l'occasion leur tendait les bras.
Voeckler énorme 13ème place, un français 4ème du Giro, un français 4ème du tour, pas mal quand même. Dommage qu'il n'ait pas fait que sucer hier sinon il serait devant Schleck. Joli JC Péraud aussi, Sanchez et Contador.
Andy Schleck, moi il me fait penser à Richard Gasquet je ne sais pas pourquoi il lui ressemble. En tout cas, c'est un gars que j'ai vu passer en 2005 qui a gagné prouvant que les anciens sont bien les meilleurs et tous les post puertos sont bof quand même. Je rappelle que Contador était déjà bon avant puerto, Danielson aussi, Voeckler aussi, Cunego aussi, vive les anciens!
Evans a fait 8ème du tdf le plus élevé comme niveau en attaquant dans l'étape sensée pourrite de l'Aubisque arrivant à Pau, les 5 premiers ont dégagé à cause de diverses raisons.
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum