Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 00:28

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: News

Message01 Sep 2011, 11:23

Ouga a écrit:
Raté, Gilbert 4e Valverde 3e.

Apres avoir sucé la roue du belge pendant un bon bout de temps ;)
Hors-ligne

Ouga

Message01 Sep 2011, 11:37

Laurent a écrit:
Ouga a écrit:
Raté, Gilbert 4e Valverde 3e.

Apres avoir sucé la roue du belge pendant un bon bout de temps ;)

Valverde a sucé dans les 15 derniers kms. Et si Valverde s'est comporté de la sorte c'est parcequ'il s'est fait contré après avoir attaqué.
Hors-ligne

Ouga

Message01 Sep 2011, 11:42

Et tu veux que je te rappelles le beau suçage de roue de Gilbert dans la roche au faucons ou c'est bon ?
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message01 Sep 2011, 12:00

Ouga a écrit:Et tu veux que je te rappelles le beau suçage de roue de Gilbert dans la roche au faucons ou c'est bon ?

valverde n'avait pas deux frères faces à lui, seulement un autre suceur de roue et Gilbert
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Ouga

Message01 Sep 2011, 12:41

denismenchov08 a écrit:
Ouga a écrit:Et tu veux que je te rappelles le beau suçage de roue de Gilbert dans la roche au faucons ou c'est bon ?

valverde n'avait pas deux frères faces à lui, seulement un autre suceur de roue et Gilbert

Au lieu de poster en lisant comme bon te sembles, tu verras que la discussion avec Laurent porte sur 2010.
Hors-ligne

rabobank

Message01 Sep 2011, 15:34

Tu pourrais arreter t 'etre agressif dans tes propos , merci ;)
fan de l'équipe Rabobank, Luis Léon Sanchez, Michael Matthews, Oscar Freire et Alberto Contador
supporter de l'OM/real madrid

Vainqueur du pronostic du Tour des Flandres 2011

R.I.P Wouter
Hors-ligne

Contaboss

Message01 Sep 2011, 16:12

denismenchov08 a écrit:
Will_Valverde a écrit:Tout à fait d'accord. Gilbert était aussi fort que Spartacus mais le suisse a eu affaire à une stratégie anti Spartacus. Gilbert, lui, on lui offre sur un plateau. L'amstel, excusez-moi mais pour moi il faut être un bon puncheur sprinter or Rodriguez est tout sauf un sprinter (en gros c'était pas assez pentu) et puis Gerrans et Fuglsang c'est comme Barredo et Van Avermaet sur San Sebastian : on peut pas dire que ça soit le gratin. Ensuite sur LBL, battre les Schleck au sprint c'est pas dur. En fait, la seule fois où derrière lui il a du beau monde, c'est la Flèche. Mais quand on voit comment ses adversaires le laissent partir sans broncher et Rodriguez coincer ...

c'est vrai que la Flèche je crois que personne a encore compris comment il a fait, Gilbert est bien le meilleur entre 5 et 10%, car puissant, mais sur du 15%, bah c'est le mystère, ou alors Rodriguez a eu un coup de mou au moment d'aborder la dernière ascension ...

de toute façon on a vu les limites de Gilbert à Plouay, et je me demande si Europcar avait été en WT, les duels Voeckler Gilbert, pas certain que Phil gagne à chaque fois ...

cette année sans aucun doute c'est Gilbert le plus constant, avec parfois les circonstances de courses, quoique sa victoire à l'Amstel est quand même maîtrisée de bout en bout, et sur le Tour, on a aussi vu ses limites dans le Mur de Bretagne

en 2012 je rêve d'un duel Voeckler Gilbert avec leurs jambes de cette année, ou même plus tôt, aux CM par exemple

A la régulière et au punch, ou plutôt sur l'aspect tactique ? Au punch j'en doute fort, j'ai eu aussi ma période d'illusion là dessus, mais après avoir visionné une vidéo d'un final d'étape du Giro où Gilbert et Voeckler étaient dans un mano à mano, j'ai vite fait de redevenir sérieux 5 minutes. Sur l'aspect tactique et la gestion de course, peut être. C'est vrai que Gilbert est un peu bourrin parfois, et ne réfléchit pas assez à mon goût. :)

Voici la vidéo dont je parlais : http://www.youtube.com/watch?v=E2c2kbOMZrc
Image
Image
Image
Hors-ligne

Virenque_Richard

• Pseudo GameCenter: Virenque_Richard

Message01 Sep 2011, 19:02

Contaboss a écrit:
denismenchov08 a écrit:
Will_Valverde a écrit:Tout à fait d'accord. Gilbert était aussi fort que Spartacus mais le suisse a eu affaire à une stratégie anti Spartacus. Gilbert, lui, on lui offre sur un plateau. L'amstel, excusez-moi mais pour moi il faut être un bon puncheur sprinter or Rodriguez est tout sauf un sprinter (en gros c'était pas assez pentu) et puis Gerrans et Fuglsang c'est comme Barredo et Van Avermaet sur San Sebastian : on peut pas dire que ça soit le gratin. Ensuite sur LBL, battre les Schleck au sprint c'est pas dur. En fait, la seule fois où derrière lui il a du beau monde, c'est la Flèche. Mais quand on voit comment ses adversaires le laissent partir sans broncher et Rodriguez coincer ...

c'est vrai que la Flèche je crois que personne a encore compris comment il a fait, Gilbert est bien le meilleur entre 5 et 10%, car puissant, mais sur du 15%, bah c'est le mystère, ou alors Rodriguez a eu un coup de mou au moment d'aborder la dernière ascension ...

de toute façon on a vu les limites de Gilbert à Plouay, et je me demande si Europcar avait été en WT, les duels Voeckler Gilbert, pas certain que Phil gagne à chaque fois ...

cette année sans aucun doute c'est Gilbert le plus constant, avec parfois les circonstances de courses, quoique sa victoire à l'Amstel est quand même maîtrisée de bout en bout, et sur le Tour, on a aussi vu ses limites dans le Mur de Bretagne

en 2012 je rêve d'un duel Voeckler Gilbert avec leurs jambes de cette année, ou même plus tôt, aux CM par exemple

A la régulière et au punch, ou plutôt sur l'aspect tactique ? Au punch j'en doute fort, j'ai eu aussi ma période d'illusion là dessus, mais après avoir visionné une vidéo d'un final d'étape du Giro où Gilbert et Voeckler étaient dans un mano à mano, j'ai vite fait de redevenir sérieux 5 minutes. Sur l'aspect tactique et la gestion de course, peut être. C'est vrai que Gilbert est un peu bourrin parfois, et ne réfléchit pas assez à mon goût. :)

Voici la vidéo dont je parlais : http://www.youtube.com/watch?v=E2c2kbOMZrc

Euh ouai sur ta vidéo, on voit juste la différence de carburant .... :roll:
Vainqueur de Bruxelles - Spa au pronostique du Tour de France 2010
Vainqueur de Montargis - Gueugnon au pronostique du Tour de France 2010
Hors-ligne

Ouga

Message01 Sep 2011, 19:09

rabobank a écrit:Tu pourrais arreter t 'etre agressif dans tes propos , merci ;)

Je ressors tes messages privés ?
J'ai pas été agressif, mais froid, et ce parceque tout le monde tente de me convaincre que Valverde est le diable ;)
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Message01 Sep 2011, 19:40

@ Contaboss : Tu sais quoi ? ta vidéo, et ben elle m'a plutôt relevé Voeckler dans mon estime, je le voyais pas faire la montée aussi vite que Gilbert (parce que c'est le cas à la seconde près) :lol: :lol:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum