Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 16:04


Résultats 2011

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Sivtov13

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 26 Mai 2011, 21:52
  • Localisation: Marseille

Re: Résultats 2011

Message07 Sep 2011, 13:07

a-schleck-81 a écrit:
Helboy a écrit:Cobo de retour au plus haut niveau et écrasant tous ses adversaires , ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour le cyclisme . On dirait un robot des années 1990 c'est assez affligeant , à la fin de l'étape il ne paraissait même pas cuit ( il rigolait à l'antenne , parlait sans reprendre son souffle comme si il venait de faire un footing )

Cela change du Tour de France " humain " que l'on a eu .


Je suis assez d'accord avec toi, mais j'aimerais prendre l'exemple de Bernard Kohl un mec qui rempait en arrivant au sommet, mais qui étais pourtant dopé... Tout ca pour dire que ca veut pas forcément tout dire la fatigue a l'arrivée ;)

La performance de Cobo semble louche quand on a suivi la course en tant que spectateur (le plus choquant pour moi étant la facilité qu'il a à répondre aux journalistes à peine 30 secondes après son arrivée comme s'il avait fait un petit jogging alors qu'il a monté un col ayant des pourcentages plus qu'effrayants) mais il nous manque beaucoup de données comme le temps de l'ascension (d'où découlent ses watts).

De plus, à sa décharge si je puis dire, je ne trouve pas que les écarts soient si exceptionnels car il a "juste" mis 1'35" à des gars comme Monfort et Lagutin qui ne sont pas Contador, les Schleck ou encore Evans.
Hors-ligne

Sivtov13

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 26 Mai 2011, 21:52
  • Localisation: Marseille

Re: Résultats 2011

Message07 Sep 2011, 13:09

Sivtov13 a écrit:
a-schleck-81 a écrit:
Helboy a écrit:Cobo de retour au plus haut niveau et écrasant tous ses adversaires , ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour le cyclisme . On dirait un robot des années 1990 c'est assez affligeant , à la fin de l'étape il ne paraissait même pas cuit ( il rigolait à l'antenne , parlait sans reprendre son souffle comme si il venait de faire un footing )

Cela change du Tour de France " humain " que l'on a eu .


Je suis assez d'accord avec toi, mais j'aimerais prendre l'exemple de Bernard Kohl un mec qui rempait en arrivant au sommet, mais qui étais pourtant dopé... Tout ca pour dire que ca veut pas forcément tout dire la fatigue a l'arrivée ;)

La performance de Cobo semble louche quand on a suivi la course en tant que spectateur (le plus choquant pour moi étant la facilité qu'il a à répondre aux journalistes à peine 30 secondes après son arrivée comme s'il avait fait un petit jogging alors qu'il a monté un col ayant des pourcentages plus qu'effrayants) mais il nous manque beaucoup de données comme le temps de l'ascension (d'où découlent ses watts).

De plus, à sa décharge si je puis dire, je ne trouve pas que les écarts soient si exceptionnels car il a "juste" mis 1'35" à des gars comme Monfort et Lagutin qui ne sont pas Contador, les Schleck ou encore Evans et les costauds qui terminent après lui qui sont Menchov et un peu plus loin Wiggins (je laisse de côté Poels et Froome) n'ont jamais été des coureurs très à l'aise sur les gros pourcentages.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: Résultats 2011

Message07 Sep 2011, 17:07

Froome :P
il aurait du attaquer plus tard je pense, là il était trop juste pour creuser un gros trou et le garder
Hors-ligne

Sivtov13

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 26 Mai 2011, 21:52
  • Localisation: Marseille

Re: Résultats 2011

Message07 Sep 2011, 17:09

joyako a écrit:Froome :P
il aurait du attaquer plus tard je pense, là il était trop juste pour creuser un gros trou et le garder

En effet, c'est dommage car un moment Cobo avait bien décroché avant de revenir au train
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gyome

  • Messages: 1616
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 18:34

Re: Résultats 2011

Message07 Sep 2011, 17:18

Quelle fin d'étape tout de même, une lutte surprenante pour la victoire finale mais qui s'annonce belle et indécise entre ces deux-là, avec peut-être un petit ascendant psychologique pour Froome avec ce qu'il vient de mettre à Cobo dans le final, j'ai cru que Cobo allait tomber avant de passer la ligne tant il n'avançait plus^^
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: Résultats 2011

Message07 Sep 2011, 17:20

J'iari pas jusque là mais quand même, il avait l'air bien grillé :D
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

  • Messages: 3823
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 16:03
  • Localisation: Meurt dans les Maths, Maths dans les Moeurs

Re: Résultats 2011

Message07 Sep 2011, 21:55

mais quelle mauvaise fois j'ai pu lire ici, alors selon certains sous entendus, comme Cobo était à la grande époque des dopés dans la grande équipe des dopés (saunier duval prodir scott american beef ...) il est forcément dopé ? si on devait juger les gens sur leurs équipes passées ... hum comment dire, des coureurs comme Allan Davis, passé par Lyberty Seguros, ONCE, Mapei ... et pourtant ajd il passe pour un des sprinters les plus propres ...
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Résultats 2011

Message07 Sep 2011, 21:57

denismenchov08 a écrit:mais quelle mauvaise fois j'ai pu lire ici, alors selon certains sous entendus, comme Cobo était à la grande époque des dopés dans la grande équipe des dopés (saunier duval prodir scott american beef ...) il est forcément dopé ? si on devait juger les gens sur leurs équipes passées ... hum comment dire, des coureurs comme Allan Davis, passé par Lyberty Seguros, ONCE, Mapei ... et pourtant ajd il passe pour un des sprinters les plus propres ...

Certaines personnes croient encore à un cyclisme propre.

Moi plus ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Résultats 2011

Message07 Sep 2011, 22:23

Max_PCM a écrit:
denismenchov08 a écrit:mais quelle mauvaise fois j'ai pu lire ici, alors selon certains sous entendus, comme Cobo était à la grande époque des dopés dans la grande équipe des dopés (saunier duval prodir scott american beef ...) il est forcément dopé ? si on devait juger les gens sur leurs équipes passées ... hum comment dire, des coureurs comme Allan Davis, passé par Lyberty Seguros, ONCE, Mapei ... et pourtant ajd il passe pour un des sprinters les plus propres ...

Certaines personnes croient encore à un cyclisme propre.

Moi plus ...

Certaines personnes croient encore en Allan Davis sprinter.

Moi plus ... :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Dugarry

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:05

Re: Résultats 2011

Message07 Sep 2011, 22:24

denismenchov08 a écrit:mais quelle mauvaise fois j'ai pu lire ici, alors selon certains sous entendus, comme Cobo était à la grande époque des dopés dans la grande équipe des dopés (saunier duval prodir scott american beef ...) il est forcément dopé ? si on devait juger les gens sur leurs équipes passées ... hum comment dire, des coureurs comme Allan Davis, passé par Lyberty Seguros, ONCE, Mapei ... et pourtant ajd il passe pour un des sprinters les plus propres ...

Allan Davis propre? Alors là on rigole bien. Merci les juges espagnols d'avoir enterré Puerto.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)