Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 21:04

Topic Pratique du Cyclisme

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Max_PCM

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message19 Sep 2011, 21:30

vali33 a écrit:Merci a toi Denismenchov

Désolé CyroDX mais deja 800€ car risque d'être un peu cher pour mes parents au delà ...

Les 3 sont pas mal en plus Denis

Fuji et Scott = Esthétiques et le Orbea = Simple mais a mon avis très confortable et de meilleur qualité

N'hésitez si vous avez d'autres vélos a me conseillez (les votes ,vos bonnes affaires sur le net etc

Quand tu choisis un vélo, tu ne regarde pas d'abord l'esthétique ...

Il faut avant tout que tu aies un vélo à tes quotes.

Et mieux vaut un bon alu qu'un mauvais carbone ...
Mais pour 800€, tu auras difficilement un carbone (même d'occasion).
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

trevelyan

• Pseudo GameCenter: trevelyan

Message22 Sep 2011, 16:15

Bonjour à tous,je vais sans doute en corrèze en octobre et vu que le puy de dome n'est pas très loin j'aurais aimé allé le faire mais voilà j'entends dire qu'il y a la construction d'un chemin de fer à crémaillère mais je voulais savoir peut-on encore monter le puy de dome à vélo malgré la construction de chemins de fers,merci d'avance.
Hors-ligne

Max_PCM

Message27 Sep 2011, 14:16

Un petit 40km avec Matthew Hayman ce matin :p
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message27 Sep 2011, 16:23

alors ? il est sympa ? et son vélo, comment as-tu pu résister à l'envie de lécher son vélo ?

t'es pas humain max, quand on roule avec un mec qui a un vélo qui vaut tout équipé plus de 11000 €, on se délecte les yeux
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message27 Sep 2011, 16:39

denismenchov08 a écrit:alors ? il est sympa ? et son vélo, comment as-tu pu résister à l'envie de lécher son vélo ?

t'es pas humain max, quand on roule avec un mec qui a un vélo qui vaut tout équipé plus de 11000 €, on se délecte les yeux

Sympa, oui, il m'a attendu avec un co-équipier dans les bosses mais on fait quand même 28.5 de moyenne, et son vélo, il en a 4 (1 service course + 1 sur la galerie + 1 pour les courses + 1 pour l'entrainement) et 1 de CLM :cry:

Quand je lui ai demandé si il en avait pas un pour moi, il m'a dit "Je pense qu'il sera trop grand pour toi" :cry: :mrgreen:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message27 Sep 2011, 16:46

Max_PCM a écrit:
denismenchov08 a écrit:alors ? il est sympa ? et son vélo, comment as-tu pu résister à l'envie de lécher son vélo ?

Sympa, oui, il m'a attendu avec un co-équipier dans les bosses mais on fait quand même 28.5 de moyenne, et son vélo, il en a 4 (1 service course + 1 sur la galerie + 1 pour les courses + 1 pour l'entrainement) et 1 de CLM :cry:

Quand je lui ai demandé si il en avait pas un pour moi, il m'a dit "Je pense qu'il sera trop grand pour toi" :cry: :mrgreen:

j'aurais pas aimé, en même temps, du haut de mon mètre 90, son vélo serait parfaitement à ma taille ... dis moi max, tu roules ou, tjrs autour de Liège ? que j'aille le cueillir :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message27 Sep 2011, 17:37

denismenchov08 a écrit:
Max_PCM a écrit:

j'aurais pas aimé, en même temps, du haut de mon mètre 90, son vélo serait parfaitement à ma taille ... dis moi max, tu roules ou, tjrs autour de Liège ? que j'aille le cueillir :mrgreen:

Ben disons que avec 1m67, je dois pas espérer utiliser son vélo taille 58 :lol:

Et pour essayer de le prendre en côte, laisse tomber, son SRM indiquait 105 puls alors que je devais tourner à 170 :shock: :cry:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message27 Sep 2011, 20:52

Je pense que cette année Flecha a réalisé l'étape du Tourmalet à 112 puls de moyenne :lol: je ne sais plus où j'ai vu ça ...
Hors-ligne

Max_PCM

Message27 Sep 2011, 21:35

le_kaporal a écrit:Je pense que cette année Flecha a réalisé l'étape du Tourmalet à 112 puls de moyenne :lol: je ne sais plus où j'ai vu ça ...

119 puls et 154 max :p

Et c'était sur le suivi SRM des coureurs sur le net.
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

passenans

Message30 Sep 2011, 17:50

Salut a tout, nouveau sur le forum depuis quelques jours, je passe juste pour vous dire queje cours en Franche Comté, cette année en Dep, j'ai fait 5 top 10, 9 top 20 (sur une moyenne de 60 coureurs) et 2 poidum, mais aucune victoire. JE suis en Junior 1, et courrait en Régional pour ma saison J2 l'année prochaine.

Je fait du vélo depuis 2 ans, j'ai un scott addict r2 2010 avc des ksyrium elite 2011 et en Ultegra 2011, et j'envisage d'acheter des 33mm Max-Weelh que j'ai cassée en Mai.
J'adore la grimpette (les esprits tordus peuvent faire des commentaires^^) et dans ma région je suis bien gâté !!! :P
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum