Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 07:58


News

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Livestrong

  • Messages: 299
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 23:20

Re: News

Message04 Nov 2009, 18:20

Geo76 a écrit:Exceller en Montagne ne fait pas tout lors d'un Tdf ... Surtout qu'Armstrong aura à coeur de montrer à Contador qui est le patron dans un peloton, chose qui n'avait pas réellement pu faire cette année. Une équipe plus que solide (Klöden, Leipheimer, Horner, Brajkovic, Paulinho, Popovych, Rovny ... C'est pas rien quand même ! En oubliant ceux qui roulerait sur le plat)

Quand on regarde le dernier Tdf, Contador n'a pas non plus écraser la conccurence en Montagne ... Un Arsmtrong qui sera bien plus fort que cette année ... Qui aura à coeur de piéger Contador sur l'étape de pavés ... Et on connait l'importance et les relations d'Armstrong dans le peloton ... Radioshack ne sera peut-être pas toute seule :roll: :P

Sans oublier que Contador est pour l'instant toujours chez Astana ... C'est pas içi qu'il pourra rêver d'un nouveau Tdf ! :x


Voila enfin quelqu'un d'objectif sur le forum. :D J'ai hâte de voir l'espagnol sur les pavés on va bien se marrer! :lol:
Image
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: News

Message04 Nov 2009, 18:32

J'avais zappé les recrutements importants de la Radioshaq. excuse. en effet il a réussi à rassembler un ensemble de mecs dévoués à sa cause.
Je ne trouve pas que Conta ait mal couru au dernier Tour. son principal adversaire était A. Schleck et il l'a suivi dans l'étape du Grand Bornand sachant qu'il lui foutrait une tole dans le CLM du lendemain.

Pour le niveau en montagne, j'espère me tromper et que le tout sera bien homogène. Les secteurs pavés ? il y en pendant 10 bornes c'est çà ? Vous pensez que ca va vraiment jouer un role primordial ?

En tout cas, Evans, Schleck, Armstrong, Basso, Valverde, Kreuziger, Contador... et j'en passe, ca nous prévoit un beau Top10...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Livestrong

  • Messages: 299
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 23:20

Re: News

Message04 Nov 2009, 18:36

nono692551 a écrit:J'avais zappé les recrutements importants de la Radioshaq. excuse. en effet il a réussi à rassembler un ensemble de mecs dévoués à sa cause.
Je ne trouve pas que Conta ait mal couru au dernier Tour. son principal adversaire était A. Schleck et il l'a suivi dans l'étape du Grand Bornand sachant qu'il lui foutrait une tole dans le CLM du lendemain.

Pour le niveau en montagne, j'espère me tromper et que le tout sera bien homogène. Les secteurs pavés ? il y en pendant 10 bornes c'est çà ? Vous pensez que ca va vraiment jouer un role primordial ?

En tout cas, Evans, Schleck, Armstrong, Basso, Valverde, Kreuziger, Contador... et j'en passe, ca nous prévoit un beau Top10...


Pour moi ca se jouera entre Contador/Armstrong et Nibali/Evans. Andy Schleck je le sens pas du tout, le parcours avantage Franck c'est certain.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schleck Brother's

  • Messages: 557
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:44
  • Localisation: St Sauveur (70)
  • Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Re: News

Message04 Nov 2009, 18:37

Si Contador va chez Caisse d'Epargne sa peut faire mal même si je crois pas trop qu'il y aille pour le moment.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Andy Schleck

  • Messages: 93
  • Inscrit le: 27 Juil 2009, 17:31

Re: News

Message04 Nov 2009, 19:36

Livestrong a écrit:
nono692551 a écrit:J'avais zappé les recrutements importants de la Radioshaq. excuse. en effet il a réussi à rassembler un ensemble de mecs dévoués à sa cause.
Je ne trouve pas que Conta ait mal couru au dernier Tour. son principal adversaire était A. Schleck et il l'a suivi dans l'étape du Grand Bornand sachant qu'il lui foutrait une tole dans le CLM du lendemain.

Pour le niveau en montagne, j'espère me tromper et que le tout sera bien homogène. Les secteurs pavés ? il y en pendant 10 bornes c'est çà ? Vous pensez que ca va vraiment jouer un role primordial ?

En tout cas, Evans, Schleck, Armstrong, Basso, Valverde, Kreuziger, Contador... et j'en passe, ca nous prévoit un beau Top10...


Pour moi ca se jouera entre Contador/Armstrong et Nibali/Evans. Andy Schleck je le sens pas du tout, le parcours avantage Franck c'est certain.


Je vois pas comment tu peux dire que le parcours avantage Frank en sachant qu' Andy est meilleur que son frère quasiment partout.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mcewen-vélo

Graph Staff

  • Messages: 1233
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:19

Re: News

Message04 Nov 2009, 19:43

Moi je crois en l'année Evans. C'est vrai, il devient champion du monde, il va trouver des équipiers solide chez BMC. Je pense qu'il sera plus qu'un outsider sur les grands tours et en particulier sur le tour cette année. Il va passer un cap grâce à se maillot : on dit toujours que la première grande victoire est la plus difficile à avoir et qu'après c'est plus facile ! on verra bien :)
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: News

Message04 Nov 2009, 19:45

Je viens de voir un truc louffoque: Un depart du Giro a Washingtown :lol: Et apparament l'idée "Fait son chemin" :mrgreen: :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geo76

  • Messages: 270
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 15:23

Re: News

Message04 Nov 2009, 19:49

mcewen-vélo a écrit:Moi je crois en l'année Evans. C'est vrai, il devient champion du monde, il va trouver des équipiers solide chez BMC. Je pense qu'il sera plus qu'un outsider sur les grands tours et en particulier sur le tour cette année. Il va passer un cap grâce à se maillot : on dit toujours que la première grande victoire est la plus difficile à avoir et qu'après c'est plus facile ! on verra bien :)


D'ou Evans va trouver des équipiers solides chez BMC ? Avoir des équipiers solides ... Ok ! Mais s'ils ne grimpent pas, je voie pas l'intérêt !
Hors-ligne

Bobo59

  • Messages: 244
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 17:33

Re: News

Message04 Nov 2009, 20:02

Frank Schleck a demandé sa fiancé en mariage , elle a dit oui :D :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: News

Message04 Nov 2009, 20:10

C'esty quand le mariage pour aller a l'apero :lol:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)