Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 05:32


News

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

zatch_fma

  • Messages: 158
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:20
  • Localisation: Rouen
  • Pseudo GameCenter: zatch_fma

Re: News

Message22 Déc 2009, 20:56

Faut pas se laisser aveugler par le chauvinisme, Valverde a une belle pointe de vitesse mais pas jusqu'à battre des sprinteurs lors d'un sprint massif :!:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schleck Brother's

  • Messages: 557
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:44
  • Localisation: St Sauveur (70)
  • Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Re: News

Message22 Déc 2009, 21:50

Tout en sachant que la seconde c'était sur le groupe Gilbert et que le peloton était à 40s je crois :mrgreen:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: News

Message23 Déc 2009, 00:03

Veloman06 a écrit:
Romain_11700 a écrit:Le dernier doublé de ce genre remonte à 1998 il me semble avec le grand Marco!
Mais c'est vrai que le cyclisme a bien changé :(


Il y a aussi Contador l'année dernière... Giro-Vuelta ;)


Oui mais on parlait de deux GT consécutifs (l'un après l'autre sans couper), enfin du moins, je voulais dire çà!
dans ce cas là, il a eut 3 mois pour décompresser et se reposer un peu ;)
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Andy Schleck

  • Messages: 93
  • Inscrit le: 27 Juil 2009, 17:31

Re: News

Message23 Déc 2009, 10:48

A mon avis si Contador axe sa saison sur le tour et la vuelta il a largement les moyens de les reporter tous les 2
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

moz_ART

  • Messages: 311
  • Inscrit le: 01 Nov 2009, 12:20
  • Localisation: Picardie
  • Pseudo GameCenter: moz_ART

Re: News

Message23 Déc 2009, 11:27

Andy Schleck a écrit:A mon avis si Contador axe sa saison sur le tour et la vuelta il a largement les moyens de les reporter tous les 2

Oui, si il arrive à bien gérer sa saison.
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bertolt Brecht
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: News

Message23 Déc 2009, 12:58

Andy Schleck a écrit:A mon avis si Contador axe sa saison sur le tour et la vuelta il a largement les moyens de les reporter tous les 2

Oui c'est clair, mais prendra t'il le risque?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Andy Schleck

  • Messages: 93
  • Inscrit le: 27 Juil 2009, 17:31

Re: News

Message23 Déc 2009, 13:03

Justement cette année avec Armstrong je ne pense pas qu'il prendra le risque, à mon avis il va axer sa saison à 100% sur le Tour
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: News

Message23 Déc 2009, 17:53

Tour de France - Astana, l'étau se resserre
Eurosport - mer, 23 déc 15:06:00 2009


Selon Le Monde.fr, l'équipe Astana aurait commis une infraction pénale durant le dernier Tour de France. La formation d'Alberto Contador, vainqueur de la Grande Boucle 2009, avait en sa possession des kits de perfusion, ce qui est strictement interdit par l'Agence Mondiale Antidopage.

On n'a sans doute pas fini d'entendre parler d'Astana. Ce mercredi après-midi, LeMonde.fr a dévoilé que la formation kazakhe aurait fauté durant le dernier Tour de France. Selon le parquet de Paris, l'équipe d'Alberto Contador, vainqueur de la Grande Boucle 2009, et de son futur ex-coéquipier Lance Armstrong aurait commis une infraction pénale sur les routes de l'Hexagonale. Si l'on en croit le site internet du quotidien du soir, Astana aurait eu en sa possession des kits de transfusion. Ceux-ci ont été saisis par les gendarmes de l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique. La détention de d'un tel matériel est proscrite par l'Agence Mondiale Antidopage.

L'équipe Astana est plus que jamais dans l'oeil du cyclone de la justice française. Il y a un peu plus de deux mois, on apprenait que le parquet de Paris avait décidé de se pencher sur le cas de l'équipe kazakhe. Le vice-Procureur de la République Dominique Pérard avait ouvert une enquête préliminaire liée au dernier Tour de France. En effet, des seringues jugées suspectes semblaient avoir été retrouvées dans un container servant à récolter les déchets médicaux et qui avait été mis à disposition par les organisateurs de la Grande Boucle. Un peu plus tôt, l'Agence française de lutte contre le dopage avait, dans un rapport, constaté que l'équipe Astana avait été avantagée par les officiels de l'UCI (Union Cycliste Internationale). Des délais accordés aux membres de l'équipe pour se rendre aux contrôles antidopage, mais aussi quelques dysfonctionnements avaient été relevés.

Maxime DUPUIS / Eurosport
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: News

Message23 Déc 2009, 18:08

Perso, je serais content quand des têtes tomberont :evil:
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: News

Message23 Déc 2009, 18:10

C'est louche tout ça 8-)
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron