Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 07:04


Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquoi ?

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Polo

  • Messages: 345
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:15
  • Localisation: Le Havre
  • Pseudo GameCenter: Polo

Re: Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquo

Message30 Juil 2011, 14:01

Armstrong était le plus fort, mais en plus, c'était son equipe qui faisait 90% du boulot.
Un vrai professionnel qui ne laissait rien au hasard.
A quoi bon attaquer comme un dératé, quand tu sais qu'il ne restera plus qu'un adversaire ou 2 dans ta roue quand ton dernier equipier se sera ecarté.

Armstrong attaquait quand même pas mal lors de ses premiers Tours, et se faisaient aussi attaquer.

C'est surtout les 2 derniers Tour de France (2004 - 2005) ou il n'a pratiquement pas attaqué, se contentant de faire les ecarts en CLM et grace au Bonifs sur Basso et Ullrich (plus les 2 premières étapes de Montagne ou Ullrich perdait toujours 2-3' pour cause de "j'ai pas finis ma preparation"^^).
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquo

Message30 Juil 2011, 15:13

Puis 90's 00's c'était des usines chimiques les mecs, j'suis sûr que leurs expirations étaient aussi toxiques que l'explosion d'AZF. :shock: Ah ouais, c'était spectaculaire, un peu comme la natation aujourd'hui 8-) .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Polo

  • Messages: 345
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:15
  • Localisation: Le Havre
  • Pseudo GameCenter: Polo

Re: Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquo

Message30 Juil 2011, 16:06

Deaddisco a écrit:Puis 90's 00's c'était des usines chimiques les mecs, j'suis sûr que leurs expirations étaient aussi toxiques que l'explosion d'AZF. :shock: Ah ouais, c'était spectaculaire, un peu comme la natation aujourd'hui 8-) .


Meu non voyons, c'est grâce au combi qu'ils vont vite...
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquo

Message30 Juil 2011, 16:11

Les slips à réaction :o .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Steels

  • Messages: 49
  • Inscrit le: 26 Juil 2009, 00:35

Re: Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquo

Message30 Juil 2011, 16:14

Deaddisco a écrit:Puis 90's 00's c'était des usines chimiques les mecs, j'suis sûr que leurs expirations étaient aussi toxiques que l'explosion d'AZF. :shock: Ah ouais, c'était spectaculaire, un peu comme la natation aujourd'hui 8-) .


les années 2000 avec Armstrong c'est plus des usines chimiques mais des êtres bioniques, pas loin de valoir 3 milliards :lol:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquo

Message30 Juil 2011, 16:22

Normal, c'était la génération Goldorak 8-) . J'ai hâte de voir la Génération Bob le bricoleur !
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Steels

  • Messages: 49
  • Inscrit le: 26 Juil 2009, 00:35

Re: Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquo

Message30 Juil 2011, 16:30

Deaddisco a écrit:Normal, c'était la génération Goldorak 8-) . J'ai hâte de voir la Génération Bob le bricoleur !



les Kelme Héras, Escartin,+J.M Jimenez et Pantani, ça c'était quelque chose en montage :mrgreen:
Image
Hors-ligne

Netris

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 26 Juil 2011, 01:15

Re: Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquo

Message01 Août 2011, 05:44

La plupart des français (pr leur chauvinisme,mais particulièrement pcq les commentateurs français en font directement des vainqueurs du Tour qd ils gagnent leur 1ère victoire au tour du pays de moncuq) et particulièrement Voeckler. Je sais pas,je l'aime pas. Je trouve qu'il a l'air débile sur son vélo en montagne a le balancer de droite à gauche (je sais,ça s'appelle la danseuse,mais lui on dirait qu'il veut balancer son vélo par terre),son étonnante performance en montagne et en CLM qui arrivent du jour au lendemain juste pcq il a le maillot,sa bête colère à la con qu'il a piqué dans l'étape où il perd le maillot jaune,le fait qu'il finisse 4ème du tour alors qu'il en a pas les capacités,son nom à la con (oui,c'est débile :P ),le fait qu'il ai couru des année pr Bouygues que j'ai jms aimé. Bon,je crois que c'est à peu près tout ^^ même si c'est déjà pas mal
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquo

Message01 Août 2011, 10:44

Argumentaire digne d'un candidat belge de Secret Story, je te félicite :mrgreen: .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: Le(s) coureur(s) que vous n'avait jamais aimé et pourquo

Message01 Août 2011, 10:53

Netris a écrit:La plupart des français (pr leur chauvinisme,mais particulièrement pcq les commentateurs français en font directement des vainqueurs du Tour qd ils gagnent leur 1ère victoire au tour du pays de moncuq) et particulièrement Voeckler. Je sais pas,je l'aime pas. Je trouve qu'il a l'air débile sur son vélo en montagne a le balancer de droite à gauche (je sais,ça s'appelle la danseuse,mais lui on dirait qu'il veut balancer son vélo par terre),son étonnante performance en montagne et en CLM qui arrivent du jour au lendemain juste pcq il a le maillot,sa bête colère à la con qu'il a piqué dans l'étape où il perd le maillot jaune,le fait qu'il finisse 4ème du tour alors qu'il en a pas les capacités,son nom à la con (oui,c'est débile :P ),le fait qu'il ai couru des année pr Bouygues que j'ai jms aimé. Bon,je crois que c'est à peu près tout ^^ même si c'est déjà pas mal


Au moins c'est intelligent et constructif... -_-'
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)