22 Juil 2010, 13:32
Je suis triste pour Sanchez, en plus il aurait pu aider Contador en descente pour lacher Andy Schleck et le forcer à prendre des risques (Beloki).
Les espagnols sont vraiment malchanceux en cyclisme en terme de chutes, ils ont eu plein de morts (Cepeda, Sanroma, Galvez, etc...) plus pas mal de coureurs dans le ravin (Pereiro, Horrillo) et d'autres.
Ma crainte pour cette étape, qu'un coureur fasse une Horrillo (Sauf si c'est Sarkozy avec la voiture) car l'étape est très dangereuse avec la descente du Soulor, j'ai peur pour Contador qu'il fasse une chute et que Schleck prenne le jaune sur la chute par exemple. J'espère que Contador va gagner héroïquement comme Armstrong à Luz Ardiden ça serait magnifique.
Ca m'énèrve, Moreau n'a pas attaqué c'est dommage c'est fini pour lui pour le maillot à pois je pense à moins que ça revienne très fort vu que devant ça ne grimpe pas très bien, Moreau peut revenir dans le Soulor par exemple mais je ne comprends pas pourquoi il n'est pas parti avec Sastre, c'est vraiment dommage.