Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 11:00

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: News

Message08 Mai 2010, 19:26

Contador sur la startlist provisoire du tour de picardie 8-)
Team Skype
Image
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message13 Mai 2010, 10:27

Si çà interesse quelqu'un, voila le parcours de la route du Sud.
1ère étape : CARMAUX - ST GAUDENS
2ème étape (1er tronçon) : IZAOURT - ST GAUDENS
2ème étape (contre la montre individuel) : LOUDENVIELLE - PEYRAGUDES
3ème étape : LAVAUR - CASTRES

Plus que 3 jours de course au lieu de 4 :(
Et un parcours de [CENSORED]! Une seule étape difficile, le chrono entre Loudenvielle et Peyragudes! Le reste, c'est du vallonnée, mais rien de très méchant :(
Déçu, j'espèrait un passage sur Ax 3 Domaines car tous les ans il y a une étape Pyrénéenne du Tour, mais cette année, que dalle :(
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message13 Mai 2010, 13:14

Romain_11700 a écrit:Si çà interesse quelqu'un, voila le parcours de la route du Sud.
1ère étape : CARMAUX - ST GAUDENS
2ème étape (1er tronçon) : IZAOURT - ST GAUDENS
2ème étape (contre la montre individuel) : LOUDENVIELLE - PEYRAGUDES
3ème étape : LAVAUR - CASTRES

Plus que 3 jours de course au lieu de 4 :(
Et un parcours de [CENSORED]! Une seule étape difficile, le chrono entre Loudenvielle et Peyragudes! Le reste, c'est du vallonnée, mais rien de très méchant :(
Déçu, j'espèrait un passage sur Ax 3 Domaines car tous les ans il y a une étape Pyrénéenne du Tour, mais cette année, que dalle :(

:cry: Il sera pas à Pau cette année :evil:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Message13 Mai 2010, 13:46

Perso je suis pas trop fan de ce systeme de 2 mini etape en un jour, mais de plus en plus d'organisateur adopte ce systeme, sa fait obligatoirement des etape plus courte et donc forcément moins de possibilité d'aller chercer la difficulté sur cette etape là.
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message14 Mai 2010, 07:50

Le Norvégien de la Cervelo, Thor Hushovd a été opéré avec succès de la clavicule suite à sa collision avec une petite fille pendant un entrainement.

Dans un premier temps il voulut aider la jeune fille mais il fut dans l'incapacité de le faire : "Je me suis vite rendu compte que je ne pouvais pas et qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Malheureusement, je me suis cassé la clavicule. La petite fille, elle, allait bien."

Le coureur de 32 ans rassure : "L'opération s'est bien passée" même si il admet que ce fut "plus compliqué que prévu"
Après une première journée plutôt douloureuse vis à vis de la douleur, le maillot vert du dernier Tour de France a passé "une bonne journée après l'opération".
Il commence dès à présent un processus de rééducation chez lui, à Monaco. Le medecin de l'équipe Andreas Goesele admet qu' "Il faudra du temps pour que Thor se remette complètement". Il faut dire que "Ce fut une fracture grave mais il a bien été soigné à la CrossKlinik de Bâle (Suisse). Je suis très content qu'il ai pu se faire opérer ici, où il y a un environnement parfait et un très bon personnel."
Pour le medecin également, la réadaptation commence dès aujourd'hui avec "un entrainement interieure dans la maison de Thor à Monaco"

Source : velonation
Image
Hors-ligne

4895

Message14 Mai 2010, 08:22

Philippe Gilbert sera-t-il sur les routes du Tour en Juillet prochain ?
Selon le manager de l’équipe Omega Pharma-Lotto Marc Sergeant, la décision finale sur la participation du coureur Belge sur le Tour de France n'appartient qu’à lui-même.
«Son nom est dans la sélection initiale de 15 coureurs dont nous avons annoncé il y a quelque temps […] Il doit décider s'il veut que le Tour soit dans son programme. »

En Octobre dernier, Gilbert avait remporté la Coppa Sabatini, Paris-Tours, le Giro del Piemonte et le Giro di Lombardia.
«L'an dernier, il s'est avéré être une valeur commerciale énorme » ajouta Sergeant.

Après un début de saison mitigé Philippe Gilbert retrouva le chemin du succès avec la victoire sur l’Amstel Gold Race et avec sa premiere place dans le classement mondial de l’UCI.
« Après son bon début de saison, nous voulons lui donner un peu de repos en mai. Il sera de retour sur le Tour de Belgique. Nous ne voulons pas de lui faire prendre une décision précipitée. »

Source : Cyclingnews
Après avoir arrêté la compétition pendant 37 jours, Iván Gutiérrez effectuera aujourd’hui sa rentrée à l’occasion du Tour de Picardie. L’épreuve française, constituée de trois étapes en ligne, partira aujourd’hui de la localité de Boué et se conclura le dimanche 16 mai dans celle de Sissone.

“La dernière course à laquelle j’ai participé à été le Circuit de la Sarthe, qu’a remportée mon coéquipier de la Caisse d’Epargne Luis León Sánchez”, a expliqué Iván Gutiérrez avant de prendre le chemin de la France.
“J’ai été contraint de renoncer car cela faisait plusieurs semaines que je souffrais d’allergies et le mal ne faisait qu’empirer. Avec mon équipe, nous avons décidé qu’il était inutile de poursuivre dans de telles conditions et jugé préférable que je me repose et récupère avant de reprendre la compétition.”
“Maintenant, et en grande partie grâce à la pluie qui est tombée ces derniers jours, l’allergie est en train de me quitter et je me sens relativement bien. L’heure de revenir dans le peloton est arrivée.”
“Je pense que mon niveau est maintenant tout à fait satisfaisant et j’espère que ma participation au Tour de Picardie me permettra de récupérer confiance en moi. J’espère également retrouver les bonnes sensations qui étaient les miennes au début de la saison européenne, lors de Paris-Nice.”
“Dès que la course française prendra fin, j’irai m’entraîner en altitude afin de préparer el Tour de Suisse où je finaliserai ma préparation en vue des championnats d’Espagne et du Tour de Franca où j’espère arriver à cent pour cent de ma condition”, a conclu le coureur originaire de Cantabrique.

Source : contact presse d'Ivan Gutierez
Image
Hors-ligne

mcewen-vélo

Graph Staff

Message14 Mai 2010, 10:43

Treizième hier, l'australien de l'équipe russe Katusha, Robbie McEwen admet ne pas se sentir dans sa meilleure forme, notamment à cause d'une douleur au genou survenu lors du contre-la-montre par équipe de Mercredi.

"Mon genou a gonflé après le chrono par équipe. Assis sur le vélo de contre la montre, ça devenait très difficile à cause de la haute vitesse et le genou a commencé a subir une pression énorme. Je me sentais un peu crispé au début et finalement, la pression est devenu trop forte et ça a "explosé" pendant l'étape" (ndlr : celle d'hier)

Très angoissé par le problème, il a précisé qu'il allait faire un état des lieux le soir même : "Il est très enflé et nous allons le regarder quand nous arriverons à l'hôtel". Sortant du bus de l'équipe russe, il ajoute même "J'ai de la glace dessus à l'instant"

Déja très touché par les blessures ces derniers temps, il espère néanmoins pouvoir reprendre la totalité de ses capacités pour la suite du Giro même si il n'est pas très optimiste : "Nous verrons si nous arriverons à soulager la douleur. Mais pour le moment c'est vraiment très douloureux"

Source : cyclingnews.com
Image
Image
Image
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message14 Mai 2010, 11:24

Tour de Californie 2010:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sacré parcours :D Vos favoris :?:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

4895

Message14 Mai 2010, 11:32

je vois bien Leipheimer l'emporter une 4ème fois de suite 8-)
Image
Hors-ligne

fard

Message14 Mai 2010, 11:33

Sauf que Levi n'aime pas les descentes et il y a 4 étapes qui finissent de cette manière.

Sinon il sera à la peine en haute montagne face à Andy Schleck.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum