Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 09:32

Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Schleck Brother's

• Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Re: Topic du dopage

Message03 Juil 2010, 12:00

:lol: :lol:
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message03 Juil 2010, 12:25

Livestrong a écrit:Lance Armstrong:
"La crédibilité de Landis est comme une brique de lait aigre : dès la première
gorgée, il n'est pas utile de boire le reste pour savoir que tout a mal tourné."

Au suivant...
8-)

Pourquoi accorder plus de crédibilité à Amstrong qu'à Landis? ^^
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message03 Juil 2010, 12:28

le_kaporal a écrit:
Livestrong a écrit:Lance Armstrong:
"La crédibilité de Landis est comme une brique de lait aigre : dès la première
gorgée, il n'est pas utile de boire le reste pour savoir que tout a mal tourné."

Au suivant...
8-)

Pourquoi accorder plus de crédibilité à Amstrong qu'à Landis? ^^

Je suis d'accord avec toi... Mais SI, j'insiste sur le SI, SI Armstrong est un menteur, il joue tres bien son role contrairement a Landis... qui se trahit... un coup il raconte la vérité, deux ans apres y a une autre vérité :roll:
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message03 Juil 2010, 14:18

Effectivement, sur ce point là, rien à dire, Amstrong n'a toujours eu qu'une seule parole ...
Hors-ligne

ursul

Message03 Juil 2010, 21:03

Ouais, il est plus crédible que Landis. Mais perso je serais porté à croire Landis, il a beau avoir menti puis avoué, il n'a changé de parole qu'une fois la perte de crédibilité n'est pas énorme et le dossier Armstrong n'est pas toujour très clair.
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Kloder

Message04 Juil 2010, 00:43

Comment ne pas croire quand Landis quand un coureur sois disant "propre" règne sur la plus difficile épreuve cycliste pendant 7 ans face à un peloton gangrené par le dopage à tous les niveaux.
Qui peut croire sincèrement qu'Armstrong a toujours été propre c'est impossible.
Hors-ligne

Fantomon

• Pseudo GameCenter: Fantomon

Message04 Juil 2010, 10:17

Moi je ne crois même pas que le dernier du tdf n'a rien pris à la limite, pour moi peu importe leur classement, tous les coureurs peuvent s'être dopés, et quand on voit en football tous les dopés qu'il y a par exemple, je me dis qu'en cyclisme ça va encore et je trouve que les coureurs virés pour dopage laissent un grand vide derrière eux car on ne vire que les "gros" coureurs (Leaders en général) tout en laissant les coureurs n'ayant aucune stratégie et aucun niveau sans sanction même s'ils sont dopés car on s'en fout vu leur niveau.
Hors-ligne

ursul

Message04 Juil 2010, 14:18

non, on les sanctionnes, mais personne ne le sais, il ne se ventent pas. Mais je suis d'accord avec toi qu'on ne vois que les gros bras partir. E je suis aussi d'accord sur le fait qu'en football par exemple, il y a beaucoup de dopage. Mais on ne parle que du cyclisme, parce que c'est le bouc émissaire, pendant que tout le monde se dégoute des vilains cycliste dopé, il ne se dise pas "tiens, c'est bizzare que la fifa n'est pas fait le moindre controle anti-dopage positif depuis plus de 12 ans..."
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message04 Juil 2010, 15:20

ursul a écrit:non, on les sanctionnes, mais personne ne le sais, il ne se ventent pas. Mais je suis d'accord avec toi qu'on ne vois que les gros bras partir. E je suis aussi d'accord sur le fait qu'en football par exemple, il y a beaucoup de dopage. Mais on ne parle que du cyclisme, parce que c'est le bouc émissaire, pendant que tout le monde se dégoute des vilains cycliste dopé, il ne se dise pas "tiens, c'est bizzare que la fifa n'est pas fait le moindre controle anti-dopage positif depuis plus de 12 ans..."

Quand tu sais que les contrôles dans le foot sont de simples echantillons d'urines... Alors que dans le cyclisme on sait très bien que ce type de contrôle est insuffisant voir même inutile.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Veloman06

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: PetitBrun73

Message04 Juil 2010, 16:38

Ou que lors de la coupe du monde 2006, les joueurs ont refuser les controles antidopage...

Mais bon, Zidane, "notre" dieu à tous (Perso je ne retrouve en lui aucune des valeurs que j'apprécie: fric, arrogance, machination, moquerie etc), lui pour qui le fait d'être dopé n'est pas qu'une rumeur (ici), personne n'ose egratiné son image, ou alors connaisse des soucisvoir ici...)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum