Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 02:17

Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ursul

Re: Topic du dopage

Message04 Juil 2010, 22:02

mouais, fait pas bon de toucher à son image... Mais pour ce que j'ai compris, les cyclistes aussi font ça (ou du moins armstrong) mais ils ne vont pas jusqu'à voler un manuscrit.
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message07 Juil 2010, 16:07

L'on se souvient qu'en novembre dernier, Iljo Keisse était acquitté par la Royale Ligue Vélocipédique Belge dans l'affaire concernant son contrôle antidopage positif lors des Six Jours de Gand une année auparavant.

Ayant été accusé d'avoir pris de la cathine et de l'hydrochlorothiazide (produit diurétique ayant donc pour effet d'augmenter l'élimination de l'eau par les urines et pouvant servir de produit masquant), il s'est avéré que la prise de cathine ne put être confirmée de par la rigueur insuffisante de la contre-expertise tandis que la prise d'hydrochlorothiazide était considérée comme involontaire, ce produit ayant peut-être été ingurgité avec la prise d'un complément alimentaire dans lequel on peut le trouver en quantité minime.

Le tribunal arbitral du sport n'a pas été convaincu par cette probable bonne fois du coureur de la Quick Step et a aujourd'hui décidé de remettre en place sa suspension d'une durée de deux ans; ayant déjà purgé 11 mois de sa peine, il lui restera 13 mois sans pouvoir courir.

Source : sport.be
Image
Hors-ligne

Jésus de Nazareth

Message08 Juil 2010, 23:24

Veloman06 a écrit: fric, arrogance, machination, moquerie etc

Depuis quand ce sont des "valeurs"? :lol: :lol: (ne regardez pas mon avatar, il n'est pas politiquement correct :mrgreen: ).
En prononçant ces paroles, mon disciple s'est trahi ! :lol: Véloman, l'irréprochable Véloman ! :o :lol:
Image
Image
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message13 Juil 2010, 10:34

Dans son édition d'hier, le New York Daily News accuse Hein Verbruggen, l'ancien président de l'UCI (Union Cycliste Internationale) de vouloir faire taire Floyd Landis.
En effet quelques semaines après les aveux de dopage de Floyd Landis, suivi d'accusation contre Lance Armstrong et Johan Bruyneel, l'ancien coureur américain aurait reçu un email d'un certain "HV" qui serait en faite Hein Verbruggen.
Cet email comporterait des propos injurieux contre l'américain:"Vous ne méritez ni la parole, ni égard supplémentaire si ce n'est de la part des psychiatres".
De plus Landis aurait reçu deux jours après ses aveux une injonction de la part d'un avocat de l'UCI et de Verbruggen, visant à lui faire retirer ses:"propos diffamatoires".

Cette révélation, si elle s'avère exacte ne manquera pas de relancer la polémique, sur la possible protection d'Armstong par les instances internationales.

Source : New York Daily News
Image
Hors-ligne

ursul

Message13 Juil 2010, 17:55

il me semble qu la méthode "intimidation" n'est pas utilisé par les personne à la concience tranquille...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Hors-ligne

Veloman06

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: PetitBrun73

Message13 Juil 2010, 18:25

Hier, à l'hotêl des Radioshack, j'ai pu voir un Pat McQuad en tenue décontracté (pas en costume)... Sans costume UCI, il n'était pas là en tant que président de l'union cycliste internationnale, mais en temps que simple invité ? Qu'est-ce qu'ils peuvent bien se dire...
Je ne suis pas sûr à 100% que c'était lui mais disons à 95%...
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message13 Juil 2010, 18:30

Veloman06 a écrit:Hier, à l'hotêl des Radioshack, j'ai pu voir un Pat McQuad en tenue décontracté (pas en costume)... Sans costume UCI, il n'était pas là en tant que président de l'union cycliste internationnale, mais en temps que simple invité ? Qu'est-ce qu'ils peuvent bien se dire...
Je ne suis pas sûr à 100% que c'était lui mais disons à 95%...

Ca parlait de l'affaire de sous avec Armstrong qui a payer l'UCI ca :lol:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

ursul

Message13 Juil 2010, 18:49

ptet qu'il venais incognito pour les surprendre en flagrant délit? (non, aucun chance) dommage que tu n'a pas pris de photo
Hors-ligne

Veloman06

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: PetitBrun73

Message13 Juil 2010, 20:02

Ba il ai juste sorti une dizaine de seconde, le temps que je le reconnaisse (ou du moins il me semble que c'était lui) et d'allumer l'appareil photo et il était déjà rentré...
Hors-ligne

Max_PCM

Message13 Juil 2010, 20:07

Tu sais, les hotels ne sont pas réservés par les équipes mais par l'organisation qui désigne au sort les hotels ... Chaque équipe aura une fois un moins bon ou une fois un meilleur hotel, ceci est fait dans un but de parsimonie ... (désolé pour l'orthographe de ce mot :D ). L'organisation désigne aussi les chambres des invités/commissaires. Il se peut donc que Radioshack soit tombé par pure co-incidence dans le même hotel ...
C'est une piste... Mais je pense, comme beaucoup que Armstrong est dopé ... :D
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum