pour ce qui est de mon niveau, disons que je retravail mon endurance correctement, que je tiens les 120 kms sans trop de difficultés, à une allure moyenne de 28 km/h en groupe, sur des parcours relativement plat, je n'ai pas encore retravaillé mon niveau de grimpette.
Je cherche surtout des conseils pour retrouver un niveau convenable pour grimper, parce que lorsque je courais, je faisais 8kg de moins que maintenant, et evidemment, le rythme des courses ...
Est-il adapté pour des routes vallonnées (Pays Basque)?
Et que me conseillerez-vous comme autre vélo aux alentours des 500-600€?
J'aime pas trop ce vélo, je te conseillerais plutôt celui-ci: http://www.culturevelo.com/2010-Aqua-T23 En plus c'est un Orbea comme les Euskaltel Après, je ne connais pas toutes les caractéristiques du tien mais... Malheureusement le mien est un peu lourd pour le Pays Basque mais ça c'est une question de moyen financiers, le Carbone c'est plus cher que l'alu
edit: t'habites où au pays basque ?
Merci du conseille J'habite dans le pays basque intérieur(Basse Navarre) dans un petit village à environ 20 km d'Hasparren
J'ai vu que Cyro parlait des carbone, il vaut largement mieux un bon alu qu'un mauvais carbone Sinon, peut ête pour ton budget, il faudrait regarder dans de l'occase J'ai trouve mon C40 carbone, équipé en campa record et roues Ksyrium à 800€
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011 Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Du carbone, c'est bien, mais... faut avoir confiance si tu roules comme un taré sur les routes bretonnes, gaffe aux fissures de cadres (Et oui, c'est comme au Tro Bro Leon )moi avec le velo que j'ai, mi-alu mi-carbone, j'ai vu une nette amélioration en montée, apres, le Pays Basque c'est pas trop plat, donc...
Autour de 500-600€ t'auras pas de carbone... mais du bon Alu, comme Cyro
pierre35-1 a écrit:Du carbone, c'est bien, mais... faut avoir confiance si tu roules comme un taré sur les routes bretonnes, gaffe aux fissures de cadres (Et oui, c'est comme au Tro Bro Leon )moi avec le velo que j'ai, mi-alu mi-carbone, j'ai vu une nette amélioration en montée, apres, le Pays Basque c'est pas trop plat, donc...
Autour de 500-600€ t'auras pas de carbone... mais du bon Alu, comme Cyro
Pourquoi comme moi ?
Barça Barça
Passant, ne pleure pas ma mort Si je vivais tu serais mort...