Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 15:31

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: News

Message22 Mai 2010, 21:54

Image
Hier c'était l'anniversaire de Mark Cavendish dit "Le Cav" et comme cadeau...une étape de montagne en Californie. Faut pas trop lui faire ce coup là sinon il va nous faire ça:
Image
:lol:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message22 Mai 2010, 21:55

:lol:
Image
Hors-ligne

CyroDX

Message22 Mai 2010, 21:59

4895 a écrit::lol:

C'est de "L'Actualité sous le prisme de l'humour" By CyroDX :lol:
Ce n'est en aucun cas du flood les modos ;) :mrgreen:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

dom051

Message22 Mai 2010, 22:42

c est pour cela qu il a pris encore un écart le gâteau était trop lourd :roll:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

CyroDX

Message23 Mai 2010, 10:28

Si le belge Tom Boonen (Quick Step) est plutôt à son aise sur les routes de flandres parsemées de pavés, il est cependant un peu contrarié de voir que de telles difficultés ont été instaurés sur le Tour 2010.

Le 6 Juillet en effet, les coureurs parcouront les routes du Nord et arriveront à la porte d'Arenberg. Boonen qui pourrait en profiter n'est cependant pas très satisfait : " Pour tout le monde ce sera vraiment l'enfer de rouler dessus. En 2004 nous avions rouler seulement quatre kilomètres sur les pavés. Quand vous avez vu tous les accidents et les pneus à plat. "Grosse misère". Et maintenant nous allons rouler sur plus de douze kilomètres sur les pavés ! "

Selon lui, cela ne peut qu'engendrer des complications " Ce qui est maintenant programmé est un cauchemar pour les grimpeurs et les coureurs visant une place au général. Ce type de parcours n'a pas sa place dans le Tour de France. Je pourrais le cataloguer sous le titre général de la sensation, mais c'est une sensation de bien mauvais goût. " Et dire que c'est un flahute qui parle ...

Source : Het Nieuwsblad

Il pleur encore :cry: :roll: :mrgreen:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

4895

Message24 Mai 2010, 09:48

Heinrich Haussler a été impliqué dans un accident de voiture samedi, alors qu’il rentrait chez lui, après une fête à Fribourg. L’alcotest a révélé que Haussler était au-delà de la limite d'alcool dans le sang autorisée outre-Rhin.
Le coureur australo-allemand a déclaré ceci : « Je m’excuse auprès de mes coéquipiers de l’équipe Cervélo. J’étais très déçu de mon mauvais Tour de Californie à cause de mes problèmes de genou et j’avais besoin de me distraire. Ceci étant dit, il n’y a pas de quoi excuser mon comportement. C’est irresponsable et peu professionnel et je regrette ce que j’ai fait ».

L’équipe Cervélo a par ailleurs fait savoir qu’elle n’approuvait pas ce comportement et fait entière confiance aux autorités allemandes pour prendre les mesures adéquates.

Source : biciclismo
Image
Hors-ligne

CyroDX

Message24 Mai 2010, 20:34

Le porte-parole de l'équipe Radioshack Philippe Maertens s'est exprimé sur la suite de la saison de son leader Lance Armstrong, qui a dû abandonner à la suite d'une chute lors du Tour de Californie : "Il y a une bonne chance qu'il dispute le Tour du Luxembourg. Ce sera décidé la semaine prochaine". Le Tour du Luxembourg est d'ailleurs la première course qu'Armstrong avait couru après son traitement contre le cancer : "Lance Armstrong est un cycliste professionnel, qui ne sera pas au Luxembourg pour faire de la figuration. Il veut toujours gagner".

Cette participation au Luxembourg du 2 au 6 juin l'empêcherait donc de disputer le Dauphiné Libéré (du 6 au 13 juin), et, alors qu'il avait déclaré début avril qu'il disputerait le Tour de Suisse, la rumeur que l'américain ne dispute pas le Tour de Suisse se fait de plus en plus persistante. Pour le moment, Armstrong n'a terminé que le Tour Down Under, le Tour de Murcie,le Critérium International et le Tour de Gila alors qu'il a abandonné sur le Circuit de la Sarthe et le Tour de Californie.

De plus, son avocat Bill Stapleton a déclaré à USA Today qu'Armstrong était malgré tout bien marqué par sa chute : "Son oeil gauche est mal en point, la coupure va du bas de la paupière à son nez. Il peut avoir à faire de la chirurgie avant de partir la semaine prochaine pour le Luxembourg".

Source : cyclingnews
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

4895

Message25 Mai 2010, 21:01

Le Dauphiné Libéré qui aura lieu du 6 au 13 juin prochain, sera disputé par 22 équipes, comme les organisateurs l'ont annoncé aujourd'hui. En plus des 18 équipes Pro Tour, 4 équipes ont été invitées : BBOX-Bouygues Telecom, Cervélo, Cofidis et Saur-Sojasun.

Les 22 équipes : Milram (GER), Omega Pharma (BEL), Quick Step (BEL), Saxo Bank (DEN), Caisse d'Epargne (ESP), Euskaltel (ESP), Footon (ESP), Garmin-Transitions (USA), HTC-Columbia (USA), RadioShack (USA), AG2R (FRA), Bbox (FRA), Cofidis (FRA), Française des Jeux (FRA), Saur-Sojasun (FRA), Sky (GBR), Lampre (ITA), Liquigas (ITA), Astana (KAZ), Rabobank (NED), Katusha (RUS), Cervélo (SUI).
Source : AFP/FFC
Image
Hors-ligne

Джон Гадре

• Pseudo GameCenter: Au grès de mon envie

Message26 Mai 2010, 07:52

CyroDX a écrit:Si le belge Tom Boonen (Quick Step) est plutôt à son aise sur les routes de flandres parsemées de pavés, il est cependant un peu contrarié de voir que de telles difficultés ont été instaurés sur le Tour 2010.

Le 6 Juillet en effet, les coureurs parcouront les routes du Nord et arriveront à la porte d'Arenberg. Boonen qui pourrait en profiter n'est cependant pas très satisfait : " Pour tout le monde ce sera vraiment l'enfer de rouler dessus. En 2004 nous avions rouler seulement quatre kilomètres sur les pavés. Quand vous avez vu tous les accidents et les pneus à plat. "Grosse misère". Et maintenant nous allons rouler sur plus de douze kilomètres sur les pavés ! "

Selon lui, cela ne peut qu'engendrer des complications " Ce qui est maintenant programmé est un cauchemar pour les grimpeurs et les coureurs visant une place au général. Ce type de parcours n'a pas sa place dans le Tour de France. Je pourrais le cataloguer sous le titre général de la sensation, mais c'est une sensation de bien mauvais goût. " Et dire que c'est un flahute qui parle ...

Source : Het Nieuwsblad

Il pleur encore :cry: :roll: :mrgreen:

N'importe quoi :roll:. En quoi les pavés n'auraient pas leur place au même titre que la montagne. Les pavés font parti du symbole du nord de la france, les éviter depuis tant d'année n'avait aucun sens. Pour moi, le mieux serait de faire un mini CLM de 25 KM sur les pavés, ça éviterait tout ce qui est chute, difficulté pour réparer les crevaisons ...
Hors-ligne

4895

Message26 Mai 2010, 12:55

Ce matin, le belge Philippe Gilbert (Omega Pharma Lotto) prendra le départ de son Tour national. Il avoue cependant que cette épreuve n'est pas une fin en soit et que c'est plutôt une préparation pour le Tour de Suisse.

Lui qui avait mis pied à terre au Tour de Romandie explique cet abandon : " C'était probablement la course de trop ". Il est vrai que son printemps fut plutôt chargé...

Il le précise bien, le Tour de Belgique n'est qu'une préparation pour la suite de sa saison : " Dans le Tour de Belgique je vais commencer sans pression. C'est un tremplin vers un niveau supérieur à la mi-Juin dans le Tour de Suisse. C'est mon prochain objectif important."

Il espère tout de même bien figurer sur l'épreuve mais il estime que le peloton n'est pas aussi fort que sur d'autres courses, ce qui rend celle-ci très difficile. Il pense également que beaucoup vont l'observer et que le spectacle du Tour réside en ça, car lui n'a pas pour principal objectif de l'emporter.

Après avoir encore une fois répété qu'il n'irait pas au Tour, il estime que si aurait disputer la Grande Boucle, cela aurait anéanti ses objectifs de fin de aisosn : " Je tiens à poser les bases pour l'automne. Je vais faire toutes les classiques : Hambourg, San Sebastian, Paris-Tours, la Lombardie ... Et " Le grand moment " dans le programme, le 3 Octobre en Australie, où je veux être champion du monde. "

Source : sporza.be
En plus des 16 équipes du Pro Tour, 3 équipes seront invitées sur le Tour de Suisse selon le site néerlandais wielerland.nl. Ces équipes sont les équipes Cervélo, BMC, et Vacansoleil, qui décroche enfin une invitation après les non-sélections sur le Tour de France et le Dauphiné Libéré. L'équipe néerlandaise a donc tout intérêt à briller sur les routes suisses lors de l'épreuve qui sera disputée du 12 au 20 juin prochain.

Source : biciclismo
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum