Nous sommes actuellement le 07 Août 2025, 13:09

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Yoann33

Re: Le Tour de France 2011

Message15 Juil 2011, 19:31

kaderan a écrit:
Yoann33 a écrit:Non la franchement je vois pas peut être Chavanel dans une échappé...

Mais, il est diminuer suite à sa chute. :? Je suis convaincu que s'il etait à 100 %, il aurait été dans l'echappé, aujourd"hui. Car c'est quand meme une etape qui est fait pour lui.

Enfin on verra bien...
Hors-ligne

Andersen

Message15 Juil 2011, 19:33

je vois bien Kreuziger en claquer une 8-)
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

ouk

Message15 Juil 2011, 19:37

Yoann33 a écrit:
kaderan a écrit:
Yoann33 a écrit:Non la franchement je vois pas peut être Chavanel dans une échappé...

Mais, il est diminuer suite à sa chute. :? Je suis convaincu que s'il etait à 100 %, il aurait été dans l'echappé, aujourd"hui. Car c'est quand meme une etape qui est fait pour lui.

Enfin on verra bien...

Ben il a essayé au début mais le peloton revenait sans cesse, du coup il a lâché l'affaire. Dans tout les sens du terme d'ailleurs :cry: "Tomorow is another day" comme on dit en Picardie.
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message15 Juil 2011, 19:42

Pfioou quelle étape avec Джон Гадре.
On a fait comme les coureurs, départ à Pau et arrivée à Lourdes, mais en train.
Il a pris pleins de belles photos.

Maintenant allons voir le résumé de l'étape et les vidéo...
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

baboins

Message15 Juil 2011, 20:13

Cette victoire là,les fans du norvégien s'en souviendront,et j'en fait parti. :D
Il s'est surmonté c'est énorme!La plus belle victoire depuis le début de ce tour.Chapeu Mr champion du monde 8-) !Très déçu pour roy.Il le méritait vraiment après ces 350 km d'échapées en 2 jours.il paye ses efforts c'est un peu idiot de constater que sans ses échappées en plaine,il aurait peut-être gagner. :cry:
Pour les victoires française je n'en demande qu'une.A pinerolo ou à gap ça pourrait réussir.Un maillot jaune 4 jours pour le moment,un maillot blanc peut-être à la fin,manque la victoire d'étape!
Dernière édition par baboins le 15 Juil 2011, 20:40, édité 3 fois au total.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message15 Juil 2011, 20:21

Le nombre de Norvégiens et Giennes ( :oops: ) à Lourdes était impressionnant. :shock:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

roudou83

Message15 Juil 2011, 20:43

J'ai découvert aujourd'hui les limites de mon chauvinisme quand Hushovd à fait grimpette à son rythme, quand il fait une descente de barge,qu'il a collaboré avec Moncoutié, qu'il l'a largué car il jouait pas le jeu et surtout quand il a posé une mine sur Roy à la fin... Français ou pas on ne peut qu'applaudir la lucidité et l'intelligence de course du bonhomme. Roy et Moncoutié n'y pouvait pas grand chose je pense à moins de collaborer dans l'Aubisque pour mettre un wagon au big boss...

Je me suis régalé aujourd'hui quel panache!
Hors-ligne

Max_PCM

Message15 Juil 2011, 21:26

CyroDX a écrit:Le nombre de Norvégiens et Giennes ( :oops: ) à Lourdes était impressionnant. :shock:

C'est juste qu'elles, elles n'ont pas froid (et pas qu'aux yeux :mrgreen: )
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Azael

Message15 Juil 2011, 21:35

Llover a écrit:Nan mais la excuse moi pour un mec de 35 ans c'est pas une erreur tactique ou alors il a rien compris durant toute sa vie de cycliste.
Tu me dira vu comment il coure tout le temps à l'arrière, sans ambition, sa m'étonne pas qu'il soit à l'ouest aujourd'hui.
Perso je parie qu'il ne voulait pas se faire voler la vedette par un jeunot, serait il aigri, oui je le pense ?
Et les explications du manager Cofidis ridicule!!!!!

mdr vous êtes vraiment pathétiques... et toi Llover je pense que tu es le summum. Franchement vu les relais de Moncoutier, Hushovd aurait limite été plus vite tout seul, et je pense qu'il aurait quand même gagné.

Vous seriez sur à sa place (de Moncoutier), vous auriez surement fait pareil. Vous pensez que le gars va se dire "bon je vais pas rouler, peut-être que le francais devant sera premier, ce sera tant mieux", non il se dit plutôt "je vais rouler un peu pour revenir, Thor vient de passer un grand col il est peut-être fatigué, je tenterais de partir plus tard pour avoir la victoire d'étape".

Il s'en fou du francais ou autre chose, il pense à sa victoire, et il a bien raison. Roy n'aurait pas été devant il n'aurait surement pas roulé, mais il fallait qu'il le rattrape car il voulait l'étape.
Hors-ligne

baboins

Message15 Juil 2011, 21:37

oui mais en laissant thor faire le boulot seul dès le début il se serait fatigué de rouler 20 km avec le vent de face.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum