Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 04:26


Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Tour de France 2010

Message26 Juil 2010, 21:03

Natalz a écrit:Un Tour avec 21 contre-la-montre pour faire plaisir à Fantomon :mrgreen:

Tu as oublier une étape à Noirmoutier voyons :| :mrgreen:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

karzix

  • Messages: 34
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 18:37

Re: Tour de France 2010

Message26 Juil 2010, 22:17

Fantomon a écrit:Bah je vois pas si on attend tout le monde pourquoi on n'aurait pas attendu Armstrong et Monier et d'autres qui ont chuté.
Sinon, si je change d'avis sur Schleck, c'est car je ne le connaissais pas, je n'avais eu que des impressions moyennes de lui mais il s'est bien battu en cette fin de tour car au Tourmalet, il n'a pas fait comme à Ax 3 Domaines, il ne s'est pas relevé et a pu creuser un écart et dans le dernier CLM, il a tout tenté pour revenir sur Contador. Ce que j'ai le plus aimé, c'est au début de l'étape des Champs quand ils se sont attaqués pour rire, ça me rappelle l'époque où les coureurs blaguaient entre eux, c'était sympa l'ambiance hier en début d'étape avec le coup des Radioshack aussi.


Une vidéo des attaques? :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Brand Lock Icon

  • Messages: 335
  • Inscrit le: 30 Avr 2010, 23:12
  • Pseudo GameCenter: Lux_A_Schleck

Re: Tour de France 2010

Message27 Juil 2010, 03:53

Mista-Flo a écrit:
Natalz a écrit:Un Tour avec 21 contre-la-montre pour faire plaisir à Fantomon :mrgreen:

Tu as oublier une étape à Noirmoutier voyons :| :mrgreen:

Un circuit avec 15 fois le Ventoux, en CLM bien sûr ;)
Like a Moonlight Drive
TEAM SKYPE
Hors-ligne

Fantomon

  • Messages: 689
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:46
  • Pseudo GameCenter: Fantomon

Re: Tour de France 2010

Message27 Juil 2010, 10:33

Oui, le tour depuis quelques années a toujours 21 étapes (Parfois 1 prologue sur ces 21 étapes mais c'est une étape).
Sinon, à propos du tour avec que des CLM, j'en avais fait un en prennant des CLM un peu partout plus des miens, enfin c'était en 10 étapes je crois, c'était sur le 2005 mais après j'en avais refait un sur le 2008. Il y avait de tout, prologue, CLM en montagne/vallons/plat, CLM par équipes en montagne/vallons/plat, CLM avec pavés je crois et CLM très long genre près de 100 Km. J'avais peut-être mis plusieurs CLM plats et à noter que les chronos intermédiaires rapportaient des bonifs pour celui qui y faisait le meilleur temps.
Dans le tour 1987, ils avaient mis plein de demi-étapes je crois d'ailleurs.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Luis Léon Sánchez

  • Messages: 531
  • Inscrit le: 05 Août 2009, 17:09
  • Localisation: Murcia

Re: Tour de France 2010

Message27 Juil 2010, 22:58

Linus Gerdemann veut donner tort aux professeurs

En discutant avec des amis, Linus Gerdemann a été surpris d'entendre que des professeurs d'université avaient dit à leurs élèves qu'il était impossible de courir le Tour sans dopage : "On enseigne maintenant ce genre d'absurdité dans les universités. Et mes propres amis ont l'air de croire que c'est la vérité." Le coureur de Milram a donc décidé de publier toutes ses analyses sur le prochain Tour de France et il souhaite qu'une ou plusieurs personnes indépendantes l'accompagnent tout au long de l'épreuve : "Tout doit être planifié avec des experts anti-dopage afin de donner une base légitime pour contrer ces théories."

Source : Frankfurter Allgemeine Zeitung repris par www.cyclingnews.com


:mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, on a bien vu qu'il était propre lui, pas besoin de voir ses analyses :lol:
Team Red Bull @Rodolfo_PANTANI
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Tour de France 2010

Message27 Juil 2010, 23:06

Luis Léon Sánchez a écrit:Linus Gerdemann veut donner tort aux professeurs

En discutant avec des amis, Linus Gerdemann a été surpris d'entendre que des professeurs d'université avaient dit à leurs élèves qu'il était impossible de courir le Tour sans dopage : "On enseigne maintenant ce genre d'absurdité dans les universités. Et mes propres amis ont l'air de croire que c'est la vérité." Le coureur de Milram a donc décidé de publier toutes ses analyses sur le prochain Tour de France et il souhaite qu'une ou plusieurs personnes indépendantes l'accompagnent tout au long de l'épreuve : "Tout doit être planifié avec des experts anti-dopage afin de donner une base légitime pour contrer ces théories."

Source : Frankfurter Allgemeine Zeitung repris par http://www.cyclingnews.com


:mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, on a bien vu qu'il était propre lui, pas besoin de voir ses analyses :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Polo

  • Messages: 345
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:15
  • Localisation: Le Havre
  • Pseudo GameCenter: Polo

Re: Tour de France 2010

Message27 Juil 2010, 23:46

Même si il a complètement foiré son Tour, il faut quand même reconnaitre que c'est un beau geste qu'il veut faire.
Ca me ferait d'autant plus plaisir qu'il réalise un bon Tour l'année prochaine, pour prouver que les Cyclistes sont pas aussi chargé que les Medias veulent bien le dire.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Tour de France 2010

Message27 Juil 2010, 23:58

Gerdemann est un gars, que, personnellement, j'admire ... :x
Mais au niveau du contrôle positif, il risque pas, et je préfère ça que des mecs supers-chargés !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Luis Léon Sánchez

  • Messages: 531
  • Inscrit le: 05 Août 2009, 17:09
  • Localisation: Murcia

Re: Tour de France 2010

Message28 Juil 2010, 01:05

Max_PCM a écrit:Gerdemann est un gars, que, personnellement, j'admire ... :x
Mais au niveau du contrôle positif, il risque pas, et je préfère ça que des mecs supers-chargés !


+1. Il parait que pour le Tour 2011, Contador et les frères Schleck vont aussi faire partager leurs analyses :mrgreen: :mrgreen:
Team Red Bull @Rodolfo_PANTANI
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Némo

  • Messages: 718
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 16:15
  • Localisation: Jura(39)
  • Pseudo GameCenter: Nautilus

Re: Tour de France 2010

Message28 Juil 2010, 11:46

Luis Léon Sánchez a écrit:Linus Gerdemann veut donner tort aux professeurs

En discutant avec des amis, Linus Gerdemann a été surpris d'entendre que des professeurs d'université avaient dit à leurs élèves qu'il était impossible de courir le Tour sans dopage : "On enseigne maintenant ce genre d'absurdité dans les universités. Et mes propres amis ont l'air de croire que c'est la vérité." Le coureur de Milram a donc décidé de publier toutes ses analyses sur le prochain Tour de France et il souhaite qu'une ou plusieurs personnes indépendantes l'accompagnent tout au long de l'épreuve : "Tout doit être planifié avec des experts anti-dopage afin de donner une base légitime pour contrer ces théories."

Source : Frankfurter Allgemeine Zeitung repris par http://www.cyclingnews.com


:mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, on a bien vu qu'il était propre lui, pas besoin de voir ses analyses :lol:

Bravo l'exemple messieurs les professeurs d'université :evil:
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)