Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 01:08

Topic Pratique du Cyclisme

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Bobo59

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message17 Juil 2009, 13:27

le_kaporal a écrit:
Durand/59 a écrit:
le_kaporal a écrit:Les gars,

la moyenne est pas importante ... Les puls, oui ;)

Ont le sais ça :x , c'était juste histoire de ce vanté un peu, car ça fait toujours plaisir de revenir avec une moyenne de 37, surtout avec un vent défavorable 8-)

Et encore beaucoup parle de puls, mais rien de tel que les sensations pure. Le cardio c'est un peu comme les oreillettes; toujours quelque chose pour décider à ta place :lol:

Le cardio décide à ta place? ... :lol:

En gros, là tu me dis que ton coeur décide à ta place :lol:

bon, je vais me taire, :D

Je crois que oui parce que Durand , il le sait pas lui même , mais je suis ses résultats et je pense qu'il s'y connais largement mieux que toi. 8-)
Courir en course avec Drancourt , Colin ou Baranauskas c'est la classe Dudu 8-)
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message17 Juil 2009, 15:31

Je crois avoir trouvé mon new bike le Giant Defy Advanced 4 2009

Image
Hors-ligne

Durand/59

Message18 Juil 2009, 08:19

Bobo59 a écrit:
Je crois que oui parce que Durand , il le sait pas lui même , mais je suis ses résultats et je pense qu'il s'y connais largement mieux que toi. 8-)

Un admirateur :D , merci bobo
A quel course tu m'a vu, car dernièrement j'ai fini 14ème du critérium de gayant à Douai avec eux, ce qui est un résultat trés satisfaisant pour moi :mrgreen:
Pour la petite info, des 3 s'est Anthony Colin qui marche le mieux, Pierre malgrès ça belle victoire à Paris Mante est moins régulier. Quand a Bara il fait une saison catastrophique, normal quand on signe à Raismes Petite Foret :lol:

Pour ma part la prochaine avec eux s'est Pérenchies, puis je devrai enchainer avec GP de Gommegnies, Preux au bois, Bavais, Bellignies :|
;)
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne

Bobo59

Message18 Juil 2009, 13:09

Durand/59 a écrit:
Bobo59 a écrit:

Un admirateur :D , merci bobo
A quel course tu m'a vu, car dernièrement j'ai fini 14ème du critérium de gayant à Douai avec eux, ce qui est un résultat trés satisfaisant pour moi :mrgreen:
Pour la petite info, des 3 s'est Anthony Colin qui marche le mieux, Pierre malgrès ça belle victoire à Paris Mante est moins régulier. Quand a Bara il fait une saison catastrophique, normal quand on signe à Raismes Petite Foret :lol:

Pour ma part la prochaine avec eux s'est Pérenchies, puis je devrai enchainer avec GP de Gommegnies, Preux au bois, Bavais, Bellignies :|
;)

Perenchies le 26 ? Je serais sur le bord de la route. Parcours pas facile avec le secteur pavé. Un très beau plateau. :D
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message18 Juil 2009, 20:09

Bobo59 a écrit:Je crois que oui parce que Durand , il le sait pas lui même , mais je suis ses résultats et je pense qu'il s'y connais largement mieux que toi. 8-)

Okay, et tu es qui pour me dire qu'un tel ou un tel s'y connait mieux que moi?

Je vais pas étaler mon palmarès ici parce que ça n'a aucune valeur, mais je m'y connais bien plus que tu ne peux le penser ...

Enfin bon, t'as raison, bouuuuh j'suis qu'un débutant qui ne s'y connait pas :lol:
Hors-ligne

Bobo59

Message18 Juil 2009, 23:20

le_kaporal a écrit:
Bobo59 a écrit:Je crois que oui parce que Durand , il le sait pas lui même , mais je suis ses résultats et je pense qu'il s'y connais largement mieux que toi. 8-)

Okay, et tu es qui pour me dire qu'un tel ou un tel s'y connait mieux que moi?

Je vais pas étaler mon palmarès ici parce que ça n'a aucune valeur, mais je m'y connais bien plus que tu ne peux le penser ...

Enfin bon, t'as raison, bouuuuh j'suis qu'un débutant qui ne s'y connait pas :lol:

Je dis pas que t'es un débutant (faut apprendre à lire hein ! ) , je dis que Durand n'a pas besoin de tes conseils. Il est surement celui qui court au niveau le plus élevé sur ce forum puisqu'il court parfois contre des teams Conti aussi bien Françaises qu'étrangères.
Hors-ligne

Durand/59

Message19 Juil 2009, 10:34

Ne vous battez pas les amis, tout ça parce qu'à la base "laurent" et "moi" avions évoqué nos moyennes :lol:
chacun est libre de rouler dans les conditions qu'il veut: avec un cardio, sans cardio, intervalle training, heures de selle, home trainer, pédalo, babyfoot, pétanques...
Il n'y a pas de champion sur le forum et je n'en suis pas un, loin de la. J'ai juste une fierté et satisfaction personnelle de vouloir et pouvoir courir avec de gros moteurs alors que je ne fais que 5h d'entrainement par semaine et parfois course comprise :mrgreen:
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne

JeffHardy74

Message19 Juil 2009, 19:13

Jo11 a écrit:Je viens de commander le Trek Madone 4.5 suite a l'offre de Trek qui fait des promotion de -20% sur tout leurs vélos.
le 4.5 passe donc de 2000 a 1600euros :)

Quelqu'un l'a deja testé ? Des Impression? Des commentaire ?

Image

Je joue pas au loto desolé :cry: :cry: je me contenterais de mon Vélo Carrouf a 300€.....
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message19 Juil 2009, 20:11

Durand/59 a écrit:Ne vous battez pas les amis, tout ça parce qu'à la base "laurent" et "moi" avions évoqué nos moyennes :lol:
chacun est libre de rouler dans les conditions qu'il veut: avec un cardio, sans cardio, intervalle training, heures de selle, home trainer, pédalo, babyfoot, pétanques...
Il n'y a pas de champion sur le forum et je n'en suis pas un, loin de la. J'ai juste une fierté et satisfaction personnelle de vouloir et pouvoir courir avec de gros moteurs alors que je ne fais que 5h d'entrainement par semaine et parfois course comprise :mrgreen:

Je suis moi même aussi très fier de mon parcours que j'ai fait en jeune.

C'est une fierté pour moi d'avoir pu porter à plusieurs reprises le maillot de l'équipe nationnale Belge et d'avoir pu courir dans plusieurs pays des grosses courses juniores ...

Mais je m'arrête là, parce que je sais que chez les jeunes, ca n'a pas toujours énormément de valeur ;)
Hors-ligne

Fazaam

• Pseudo GameCenter: Fazaam

Message19 Juil 2009, 21:00

Et puis Janez Brajkovic était membre de ce forum à une époque, quand il est devenu Champion du monde espoir du chrono, donc vous êtes tous les deux battus dfaçon xD
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum