Fantomon a écrit:Hesjedal peut être bien classé vu ce qu'il a fait cette année sur le tour de France, c'est dingue le nombre d'ex coureurs d'US Postal qui percent.
Vandevelde, Hesjedal, Boonen, Hamilton, Landis, Armstrong, Leipheimer, Contador, Hincapie, Heras etc... sont tous passés par l'US Postal/Discovery Channel et y ont souvent passé du temps, ils savent trouver des vrais talents en tout cas. Je me souviens quand je je jouais Hesjedal dans mes carrières sur PCM avec la DSC, il était pas mal déjà. En tout cas ça montre que l'équipe américaine savait trouver les coureurs doués vu que même maintenant sans "dopage", ils ont des ex-coureurs qui ont réalisé des belles places.
Bien joué Linus Gerdemann en tout cas.
Mouais... il t'a posé une question mais tu n'y répond pas, tu ne fais qu'encenser l'US Postal de ton chouchou.
Bref pour Hesjedal, c'est bon coureur de classique pavé/vallon et il le restera, concernant les grands Tours, il faudrait attendre de voir une confirmation l'an prochain, par le passé on a vu bon nombre de coureur réaliser de super classement général à la régulière sur les grands Tours mais qui sont resté sans lendemains.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.
Contre l'obligation du port du Casque