Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 18:00

Transferts

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Max_PCM

Re: Transferts

Message26 Juil 2011, 16:12

kloden00001 a écrit:je vois bien Vanendert suivre Gilbert vers BMC, sa ferait une bonne team pour Evans en montagne et les grands tour en ajoutant Van Garderen.

Vanendert aurait déjà signé avec VdB chez Lotto.

Concernant la victoire de Martin à Paris-Nice, il faut reconnaitre que le parcours de cette année n'était pas le plus difficile ... Si je ne me trompe, il n'y a eu aucune arrivée au sommet ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

LeBronJames

Message26 Juil 2011, 16:14

http://www.sports.fr/cmc/cyclisme/20113 ... ercyclisme
sport.fr a écrit:La Saxo Bank a montré certaines limites au cours des trois semaines de course, notamment dans la protection de son leader dans les étapes de plaine. Thor Hushovd et Tony Martin, pressentis pour rejoindre l'équipe, pourraient s'en charger. La montagne, Contador en fait son affaire.
Team RedBull : Quentin Courville
Simply the best ;)
Hors-ligne

PrizeR

Message26 Juil 2011, 16:25

Je pense que si l'équipe est si faible c'est avant tout à cause de Contador et de son salaire pharaonique pour le monde du cyclisme (entre 6 et 8 millions d'euros annuels je crois). Quand on voit qu'une grosse équipe à entre 10 et 15M€ annuels de budget ça fait mal. De plus la Saxo n'a pas été aidée par la création de Leopard et la fuite de ses meilleurs coureurs.
Hors-ligne

horseag2r

Message26 Juil 2011, 17:35

PrizeR a écrit:Je pense que si l'équipe est si faible c'est avant tout à cause de Contador et de son salaire pharaonique pour le monde du cyclisme (entre 6 et 8 millions d'euros annuels je crois). Quand on voit qu'une grosse équipe à entre 10 et 15M€ annuels de budget ça fait mal. De plus la Saxo n'a pas été aidée par la création de Leopard et la fuite de ses meilleurs coureurs.

Je crois que t'a fumé sur les chiffres :lol:
si un jour tu es dans le doute, rappel toi que le plus majestueux des chênes a été à ses débuts, comme toi, un gland.
Hors-ligne

PrizeR

Message26 Juil 2011, 18:01

Ca a été dit l'année dernière avant qu'il ne signe à la Saxo Bank et ça a encore été dit cette année, notamment par Jalabert.

Et pour les budgets des équipe je te renvois à une édition de l'équipe durant ce Tour où toutes les équipes étaient décrites avec notamment leurs budgets.
Hors-ligne

Aymanoc

Message26 Juil 2011, 19:17

Oue mais enfin Contador il rapporte 1 million sur le giro
Hors-ligne

Contaboss

Message26 Juil 2011, 21:45

Gnié ? Tony Martin pour la plaine. :lol:

Et son potentiel en montagne ? Son potentiel sur les courses par étapes ? Ils ne vont quand même pas nous l'enterrer
définitivement ce coureur ! Riis reprends toi un peu... :cry:

"Pour la montagne, Contador en fait son affaire" c'est à dire qu'il fera tout lui même et avec ce qu'il a déjà sous la main ou cela veut signifier qu'il se chargera du recrutement ? :|
Image
Image
Image
Hors-ligne

Steels

Message26 Juil 2011, 23:54

Contaboss a écrit:Gnié ? Tony Martin pour la plaine. :lol:

Et son potentiel en montagne ? Son potentiel sur les courses par étapes ? Ils ne vont quand même pas nous l'enterrer

"Pour la montagne, Contador en fait son affaire" c'est à dire qu'il fera tout lui même et avec ce qu'il a déjà sous la main ou cela veut signifier qu'il se chargera du recrutement ? :|

Mais quel potentiel en montagne?? c'est un énorme rouleur allemand, on a trop vite fait la comparaison avec Ullrich sans que ça ne soit justifier pour la montagne...
Image
Hors-ligne

Helboy

Message27 Juil 2011, 09:05

Steels a écrit:

Mais quel potentiel en montagne?? c'est un énorme rouleur allemand, on a trop vite fait la comparaison avec Ullrich sans que ça ne soit justifier pour la montagne...

+1000000

Coureur de Tour d'une semaine peu Montagneux comme Paris Nice pas plus . Par contre si il se met à faire Paris Roubaix :shock: il sera dur à battre .
Hors-ligne

Helboy

Message27 Juil 2011, 09:05

Helboy a écrit:
Steels a écrit:

+1000000

Coureur de Tour d'une semaine peu Montagneux comme Paris Nice pas plus . Par contre si il se met à faire Paris Roubaix :shock: il sera très fort , qu'en pensez vous ? :) .
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum