C'est vraiment un petit c*n ! En plus si il à craché sur Haussler c'est qu'il "croit" que la chute est de la faute de l'allemand, c'est beau de frimer quand il gagne mais faut aussi assumé quand on provoque se genre de chute !
Qu'il est un (très) fort caractère, ok. Mais de la à faire ça... Haussler va lui faire un Bos dans le final de l'étape pour se venger vu que lui aussi a l'air d'avoir un fort caractère
I ride my bike pure ! S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe... Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Je coirs que le parralelle avec la cour de récré est bon, ça va jouer du coude et tout rapporté en pleurant au journalistes , enfin, espéront que je me trompe
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Disputée sous une pluie battante, le 5e étape du Tour de Suisse a été le théâtre de plusieurs chutes. L'une d'entre elle a impliqué quatre personnes dont le Néerlandais Gerben Lowik (Omega Pharma-Lotto) et ... trois spectateurs ! Une femme et deux enfants ont été renversés et transportés à l'hôpital pour des examens. Lowik se serait, quant à lui, fracturé la clavicule ... Source: Cyclismactu Vidéo de la chute: http://www.youtube.com/watch?v=0nqQpe_Y ... _embedded#!
Barça Barça
Passant, ne pleure pas ma mort Si je vivais tu serais mort...
Le coureur de la Caisse d’Epargne, ARNAUD COYOT, qui avait été l’une des principales victimes de la chute survenue lors du sprint final de la 3ème étape du Tour de Suisse a été opéré avec succès à l’hôpital SOS Main de Lille. Arnaud souffrait d’une fracture du coude et du scaphoïde gauches. Lors de l’opération qui a eu lieu ce matin, une vis de compression a été placée au niveau du scaphoïde, ce qui permettra au coureur français de reprendre l’entraînement après avoir observé une période de repos de trois semaines.
Selon l'encadrement de l'équipe HTC Columbia, Mark Cavendish n'a pas abandonné des suite de sa chute, mais pour assisté au funérail de sa grand-mère décédé récemment.
Cyclingnews
Il vient de perdre sa grand-mère, une explication de son comportement à la c*n ?