J'ai fait mon premier contre-la-montre avec mon club aujourd'hui, je fini 5e à 47 secondes du meilleur. Pas mal pour un gars sans repaires qui s'entraine que depuis 3 semaines...
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Romain_11700 a écrit:une rando cyclo une semaine avant, Carcassonne - Pyrénées 2000 avec 360km et 5500m de D+ en 2 jours
Joli programme vieux fou! A quand Paris-Brest-Paris ??? Ou les 24h ???
Un revenant Comment va bucheron? Je répête quand même que cette rando est sur deux jours, pas un seul Pour l'ardéchoise non, franchement, celle là, elle me dit rien du tout C'est un test avant l'Ariégeoise sans plus
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011 Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
En fait c'est organisé par un club de Carcassonne! Samedi : Carcassonne - Pyrénées 2000 via col de Jau notamment Dimanche : Pyrénées 2000 - Carcassonne via Puymorens et Chioula La nuit et les repas sont compris dans l'inscription
Petite sortie dans le Morbilhan cet AM 63km, mais un vent énorme! Au moins, il fait beau, pas comme dans le Sud où il a neigé à Carcassonne! La planète se réchauffe? Pas sûr! J'ai jamais vu la neige au mois de Mai dans l'Aude
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011 Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011