Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 23:52

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Re: Le Tour de France 2011

Message16 Juil 2011, 17:32

28 min c'est pas beaucoup c'est moins qu'a luz ardiden
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne

Andersen

Message16 Juil 2011, 17:34

donc d'après les stats, Vanendert va gagné le tour...d'accord
Voeckler qui suit toute les attaques, qui relance, qui suit encore...manque plus qu'il batte Cancellara et Martin sur le CLM...je veux bien croire qu'il est poussé par le maillot jaune mais bon...et Schleck qui attaque a 200m de la ligne...pathétique fallait le faire avant! il est chiant ce tour je m'en vais voir les bisounours
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

LeBron86

Le plus fort était Andy, sans aucun doute !! Mais Voeckler est aussi très fort, c'est tout de même très surprenant, Voeckler plus à l'aise en montagne que Contador, Basso, Evans ou F.Schleck, c'est vraiment étonnant...
En tout cas, le mieux placer pour la victoire finale c'est Evans, et honnétement, je serais dégouté !! Le mec attaque JAMAIS, franchement, ça serait avec Pereiro un des plus moches vainqueurs du tour de France !!
Hors-ligne

Llover

Le truc louche c'était de voir aucun Français dans le final de tel étape depuis très longtemps, c'était de voir un ou deux gars survoler les autres et sourire pendant la montée.
La les Français sont présent (enfin), tout le monde est au max ou presque et tout le monde souffre, personnellement je trouve sa plus normal que les année ou Contador, Rasmussen ou Schleck s'envoler partout sans soucis.

Et pour les attaques je pense surtout que tous les gros sont sensiblement du même niveau
Dernière édition par Llover le 16 Juil 2011, 17:35, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message16 Juil 2011, 17:35

gd92 a écrit:
Niaky a écrit:
godfather74 a écrit:Ca m'avait manqué les spéculations sur le dopage ;)

Ça m'avait manqué les performances étonnantes de coureurs qui ont attaqué pendant plus de 150km sur une étape et dont la meilleure performance sur un Tour est 67ème (hors grosse échappée) et qui maintenant arrive à suivre les meilleurs grimpeurs, trois attaques des Schleck et plus encore qui sait.... ;)

Tremble Bradley Wiggins !

ça m'avait manqué les Belges qui ragent alors que Vanendert gagne alors que sa meilleure place sur un GT était 101e ...

Rappel: au tour du Trentin, Voeckler bat Scarponi sur une étape de montagne, sur le Dauphiné Voeckler suit les meilleurs, ...

[CENSORED] de Ti Blanc, la course est à mourir d'ennui, mais on s'emmerde même pas !!!

Ti Blanc Président
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Gatomon

Message16 Juil 2011, 17:36

Voeckler est fort c'est sur mais c'est surtout parce qu'il n'y a pas de train dans les 8 derniers km, si un jour Frank décide de faire le train pour son frère on verra tlm exploser et on verra la vrai force du maillot jaune. En tout cas on risque avoir la même course jusqu'à Alpes d'Huez et c'est tout bon pour Voeckler. Par contre, je l'aimerai pas le voir contrôler positif dans 1semaine. :roll:
Hors-ligne

Baroudeur434

Message16 Juil 2011, 17:37

Que ce soit Vanendert ou Voeckler ou n'importe quel autre coureur qui fait une performance exceptionnel, je trouve cela très nocif de penser directement dopage. Même si on peut parfois se poser la question, si on est un vrai fan de cyclisme, on apprécie point barre ! C'est vrai Wiggins est un méchant doppé car il grimpe maintenant ;)
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Gatomon a écrit:Voeckler est fort c'est sur mais c'est surtout parce qu'il n'y a pas de train dans les 8 derniers km, si un jour Frank décide de faire le train pour son frère on verra tlm exploser et on verra la vrai force du maillot jaune. En tout cas on risque avoir la même course jusqu'à Alpes d'Huez et c'est tout bon pour Voeckler. Par contre, je l'aimerai pas le voir contrôler positif dans 1semaine. :roll:

et bah qu'ils le fassent leur train, on verra, mais ils sont bons à rien :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Llover

Depuis 2004 ou presque il avait rien à gagner en montagne, c'était peut être un manque de confiance et la le fait qu'il doivent s'y employer lui permet de voir ses vrais capacités.
Dés qu'il à eu quelque chose à défendre en montagne il a toujours répondu présent en montagne
Hors-ligne

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Message16 Juil 2011, 17:39

moi je vous dis andy va les saigner dans le galibier et l'alpe
n'empeche quand andy attaquait contador ne suivait pas mais des qu'il y avait un coureur dans sa roue il relachait l'effort
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum