Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 22:21

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Le Tour de France 2011

Message16 Juil 2011, 17:49

gwen69170 a écrit:C'est bon de voir un français devant, peut être que ça ne durera pas alors profitons :D :D :D

Voilà, tout simplement 8-) .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

gd92

Azael a écrit:
Baroudeur434 a écrit:Que ce soit Vanendert ou Voeckler ou n'importe quel autre coureur qui fait une performance exceptionnel, je trouve cela très nocif de penser directement dopage. Même si on peut parfois se poser la question, si on est un vrai fan de cyclisme, on apprécie point barre ! C'est vrai Wiggins est un méchant doppé car il grimpe maintenant ;)

La différence c'est que Wiggins il s'était entraîné pour ça, il a perdu pas mal de poids et tout... Voeckler lui a pas du beaucoup changé ça méthode d'entrainement et il passe de baroudeur puncheur à pur grimpeur.... et il est devant des gars qui se sont réservés uniquement pour ce tour.

Wow, il s'est entrainé en perdant du poids, trofor Bradley ! Dukan, médecin officiel du Tour de France ?
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

gd92 a écrit:
denismenchov08 a écrit:
gd92 a écrit:Tremble Bradley Wiggins !

ça m'avait manqué les Belges qui ragent alors que Vanendert gagne alors que sa meilleure place sur un GT était 101e ...

Rappel: au tour du Trentin, Voeckler bat Scarponi sur une étape de montagne, sur le Dauphiné Voeckler suit les meilleurs, ...

[CENSORED] de Ti Blanc, la course est à mourir d'ennui, mais on s'emmerde même pas !!!

Ti Blanc Président

Belge ? Merci de rester poli...

non je dis belge car vanendert est belge, niaki aussi, rien contre les belges
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Message16 Juil 2011, 17:51

gerard est bete il dit que cav est pas bien alors que l'image est du portet d'aspet
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message16 Juil 2011, 17:54

Si Cav' était éliminé j'arrêtais de regarder cette mascarade de Tour de France.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Yoann33

Message16 Juil 2011, 17:55

MAGNIFIQUE CE QU'AVAIT FAIT VOECKLER ET ROLLAND!!!!!!!

Meme si, Voeckler et Rolland ont profité des marquages entre favori. Ils n'ont pas craqué psychologiquement et ont toujours repondus aux attaques entre des favoris. Bien entendu, si Leopard trek n'avait pas prit les choses en mains à 80 km de l'arrivé, cela ne serait pas passé comme ça... Mais merci à eux de nous avoir permit de rever... Bien entendu coup de chapeau a Europcar....

Par contre, c'est naze pour la fdj et la cofidis : ils y'auraient-ils un reglement de compte ou quoi ? Comme se faisait-il qu'apres une attaque en groupe de 24, qui auraient pu etre au bout, El fares et Casar se soient-ils echappé ? C'est vraiment n'importe quoi !!! Du coup, je me demande si ce n'est pas à cause d'eux, il n'y'a plus d'entente entre eux (je parle du groupe echapper ou il y'a la mesentente entre la 15 e et 30e km de l'arriver)
))
Et la fdj meme pas capable de defendre les maillots a pois et maillot blance, respectivement de Roy et Jeansonn !! J'ai plus envie d'en parler de la cofidis et Fdj qui meritent d'etre exclus de tour de france.

Et enfin mention special à Chavanel qui m'avait beaucoup surpris dans cette etape !! Merci beaucoup Sylvain !!
Dernière édition par Yoann33 le 16 Juil 2011, 17:59, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message16 Juil 2011, 17:59

denismenchov08 a écrit:
gd92 a écrit:
denismenchov08 a écrit:ça m'avait manqué les Belges qui ragent alors que Vanendert gagne alors que sa meilleure place sur un GT était 101e ...

Rappel: au tour du Trentin, Voeckler bat Scarponi sur une étape de montagne, sur le Dauphiné Voeckler suit les meilleurs, ...

[CENSORED] de Ti Blanc, la course est à mourir d'ennui, mais on s'emmerde même pas !!!

Ti Blanc Président

Belge ? Merci de rester poli...

non je dis belge car vanendert est belge, niaki aussi, rien contre les belges

Je ne rage pas du tout, ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il y a des gens qui râle sur les performances de Gilbert en disant qu'il a un pic de forme de 4 mois, qu'il suit les meilleurs grimpeurs à Luz (il termine à 3 minutes des meilleurs), qu'il est dopé et toutes sortes de critiques. Et il y'a aucun moyen de justifié ça alors que de l'autre côté les gens (les même) adulent les performances d'un Thomas Voeckler dont tous le monde se posent des questions (français, belges, italien, espagnols et autres), que ce mec gagne des courses depuis février (pic de forme de 5 mois !), qu'il suit les meilleurs grimpeurs (suit, attaque, contre-attaque, ramène le groupe) après des efforts considérable sur d'autres étapes....

Je veux bien croire que le maillot jaune te fait faire des performances exceptionnels mais si ce mec arrive à suivre au Galibier (normalement à l'Alpe il ne doit plus être en jaune) faudra vraiment ouvrir les yeux....
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message16 Juil 2011, 18:01

Gérard Holtz à Cavendish : "Ce maillot vert va bien avec vos yeux verts ♥♥♥" :lol: Il est encore plus tendancieux que moi :lol: .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Message16 Juil 2011, 18:01

ce tour est un commplot moncoutié le gars il est en galere sur agnes il arrive a finir 23 eme de l'etape alors qu'hier il arrive pas a reprendre roy :lol:
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne

Max_PCM

Message16 Juil 2011, 18:02

Si vous voyez du dopage partout, que ce soit chez Voeckler, Gilbert, Contador, Schleck, ... Pourquoi regardez-vous encore le vélo ?
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum