denismenchov08 a écrit:gd92 a écrit:denismenchov08 a écrit:ça m'avait manqué les Belges qui ragent alors que Vanendert gagne alors que sa meilleure place sur un GT était 101e ...
Rappel: au tour du Trentin, Voeckler bat Scarponi sur une étape de montagne, sur le Dauphiné Voeckler suit les meilleurs, ...
[CENSORED] de Ti Blanc, la course est à mourir d'ennui, mais on s'emmerde même pas !!!
Ti Blanc Président
Belge ? Merci de rester poli...
non je dis belge car vanendert est belge, niaki aussi, rien contre les belges
Je ne rage pas du tout, ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il y a des gens qui râle sur les performances de Gilbert en disant qu'il a un pic de forme de 4 mois, qu'il suit les meilleurs grimpeurs à Luz (il termine à 3 minutes des meilleurs), qu'il est dopé et toutes sortes de critiques. Et il y'a aucun moyen de justifié ça alors que de l'autre côté les gens (les même) adulent les performances d'un Thomas Voeckler dont tous le monde se posent des questions (français, belges, italien, espagnols et autres), que ce mec gagne des courses depuis février (pic de forme de 5 mois !), qu'il suit les meilleurs grimpeurs (suit, attaque, contre-attaque, ramène le groupe) après des efforts considérable sur d'autres étapes....
Je veux bien croire que le maillot jaune te fait faire des performances exceptionnels mais si ce mec arrive à suivre au Galibier (normalement à l'Alpe il ne doit plus être en jaune) faudra vraiment ouvrir les yeux....
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.