Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 23:41

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Bobo59

Re: News

Message28 Juil 2009, 22:11

Saxo Bank compte sur Fuglsang pour la Vuelta

Jakob Fuglsang prend du galon chez Saxo Bank : "Il semblerait que je soit le coureur qui disputera le général sur la Vuelta. J'aurais un bon soutien avec les frères Schleck, Fabian Cancellara, Karsten Kroon, Alexandre Kolobnev et Stuart O'Grady" a-t-il ainsi expliqué à Feltet. A 24 ans, le coureur issue du VTT est le vainqueur sortant du Tour du Danemark et a remporté, cette saison, le Tour de Slovénie et obtenu une 6e place au Dauphiné Libéré ainsi qu'au Tour de Catalogne.
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message28 Juil 2009, 23:21

Fazaam a écrit:J'aurais dit suspension à vie pour ça moi Oo

C'est totalement intolérable, il aurait pu le tuer...
Il devrait même se retrouver en taule, coups et blessures volontaires :S

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passer j'avais entendu l'histoire sans trop comprendre.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

roudou83

Message29 Juil 2009, 00:10

http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/article/258890/theo-bos-balance-impey-en-turquie-un-veritable-attentat.html

En gros Bos a a chopé Impey par le maillot (avec le bras...) et il l'a envoyer voler contre la barrière (tout ça a 70km/H) à la fin d'une étape.
La vidéo est franchement effrayante...

Ce genre de geste mériterait qu'il soit suspendu un bon bout de temps (2ans par exemple) ne serais ce que pour la sécurité des autres coureurs... Il aurait pu le tuer c'est inacceptable comme geste, c'est indigne... Ca pourrait bien se terminer dans un tribunal cette affaire.
Hors-ligne

Ouga

Message29 Juil 2009, 00:16

Bobo59 a écrit:Saxo Bank compte sur Fuglsang pour la Vuelta

Jakob Fuglsang prend du galon chez Saxo Bank : "Il semblerait que je soit le coureur qui disputera le général sur la Vuelta. J'aurais un bon soutien avec les frères Schleck, Fabian Cancellara, Karsten Kroon, Alexandre Kolobnev et Stuart O'Grady" a-t-il ainsi expliqué à Feltet. A 24 ans, le coureur issue du VTT est le vainqueur sortant du Tour du Danemark et a remporté, cette saison, le Tour de Slovénie et obtenu une 6e place au Dauphiné Libéré ainsi qu'au Tour de Catalogne.

Soit on tient le futur adversaire de Contador, sois on tient le meilleur ami a Andersen :ugeek:
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message29 Juil 2009, 00:18

Merci, Mais c'est Honteux ce qu'il a fait purée et il est suspendu que 2 mois il mérite bien la suppression de sa liscence de coureur cycliste professionnel voir d'être juger aux tribunaux . . .
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Livestrong

Message29 Juil 2009, 01:13

Je n'étais pas au courant de cette grosse polémique mais j'ai vue la vidéo et pourtant je comprends l'attitude de Theo Bos. Quand on est comme ça, enfermé sur les barrières et qu'on tombe, je comprends qu'on essaye de se rattraper c'est un réflexe humain. Quel imbécile se laisserait tomber comme une m... ? Après c'est vrai que la suspension est mérité mais de là à supprimer sa licence ou l'envoyer devant tribunal comme certains le disent... Faut arrêter le délire.
Image
Hors-ligne

Oscar Freire

Message29 Juil 2009, 01:58

Pour une fois je suis d'accord avec Livestrong. Faut arréter de déconner là, il l'aurait volontairement fait chuté devant lui alors que lui aussi été sûr de tomber avec ! C'est complétement débile de penser ça, il aurait pu se tuer luièmême alors quel intérêt ? D'accord qu'il mérite un petite suspension pour l'avoir attraper, mais de là dire une supension à vie ou passer devant les tribunaux, c'est un peu n'importe quoi :roll:. Il aurait pas pris le "risque" d'aller en prison ou même de tuer Impey juste car il le gêné, il est humain...
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

roudou83

Message29 Juil 2009, 09:24

Regarde le bien, il a mis beaucoup de force dans son geste et il a fait un mouvement quasi vertical : ce qui n'a aucun intéret si on veut écarter quelqu'un.
Quand t'es bloqué contre la barrière et que tu dois utiliser la main tu le pousses horizontalement pour te faire de la place, pas verticalement et pas trop fort, juste pour recouvrir ton espace vital.

En sachant qu'Impey été Leader au général pour quelques secondes ce qui peut constituer un mobile pour le foutre au tas, ensuite il se peut qu'il y est eu des mauvais mots d'un côté ou de l'autre, mais ça n'excuserait en rien.

C'est pour cela que j'estime ce geste volontaire, idiot et condamnable.
Hors-ligne

NicoCycling57

• Pseudo GameCenter: NicoCycling57

Message29 Juil 2009, 12:10

Moi je pense que l'on aurait du le suspendre jusqu'au retour de Impey car il a quand même gagner 4 ou 5 courses pendant que Impey était sur son lit d'hôpital ;)
Image
Vainqueur:
Champs-Élysées du Tour de France 2010
5ème étape du Tour de Suisse 2011
16ème et 17ème étapes du Tour de France 2011
15ème étape de la Vuelta 2011
Hors-ligne

Dugarry

Message29 Juil 2009, 14:10

NicoCycling57 a écrit:Moi je pense que l'on aurait du le suspendre jusqu'au retour de Impey car il a quand même gagner 4 ou 5 courses pendant que Impey était sur son lit d'hôpital ;)

Au foot, ils réfléchissent à une solution similaire pour les blessures graves mais ce n'est pas évident à mettre en place, heureusement, c'est plus rare en vélo.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum