Loover a écrit:A quelqu'un qui connait ma bonne ville de Pontault Combault sa fait plaisir. Je vais te donner quelque piste même si je ne suis pas un vrai cycliste et ne fait du vélo que sur de courte distance (40-50KM) avec mon VTC.
Au départ de Pontault Combault il faut partir vers l'est pour être pénard sur les routes. Tu peut aller vers Pontcarré puis Villeneuve-le-comte (la c'est plein est) ou descendre vers Gretz Armainvilliers (plein sud de Pontcarré) et continuer selon l'envie pour s'enfoncer dans la campagne seine et marnaise avec foret et champs mais sans une bosse ou presque.
Ou sinon tu longe la foret de notre Dame et tu part vers le sud de Pontault mais un peut plus de ville que sur l'autre itinéraire.
Après tu peut essayer de partir vers des patelins plus petit comme Rozay en Brie et la c'est pleine campagne et si tu veut vraiment faire une bonne distance, direction coulommiers et ses alentours.
Voila j'espère que sa te servira même si j'ai pas beaucoup explorer ma région.
merci à toi

Je pense pas que ce soit de longues distances non plus puisque je vais avant tout bosser

J'avais effectivement vu que vers l'est çà avait l'air moins citadin

Par contre, y'a aucune bosses?