Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 20:57

Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ursul

Re: Topic du dopage

Message22 Oct 2010, 22:55

malheureusement, se proverbe est peu souvent vérifié
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message22 Oct 2010, 22:56

ursul a écrit:malheureusement, se proverbe est peu souvent vérifié

Absolument.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

roudou83

Message23 Oct 2010, 08:25

Bah le dopage dans le foot est différent en fait car ils ont plus ou moins la santé des autres au bout de leurs crampons. Bourre d'amphet un mec qui cours le 100metre en 10,1, fout lui des crampons en alu et ramasse tes guibolles une fois qu'il t'aura taclé au genou!

Tout ça c'était pour dire que les plus grands noms du football de ces 30 dernières années sont mouillés dans le dopage, mais à la différence du vélo eux ne sont pas souvent suspendus... L'expression de vérifie encore et j'ai toujours en tête l'image de MV Foé qui s'écroule inexplicablement en coupe des confédérations...

De toute façon dès qu'il y a un temps soit peu de gloire dans le sport, il faut toujours qu'il y est un tordu pour se charger...
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message23 Oct 2010, 11:01

Je ne pense pas que les dopés soient forcément des tordus, ce ne sont que des hommes après tout ... On fait tous des erreurs, certains les enchaînent certes, mais la faiblesse fait parti des hommes.

(Exemple Adam et Eve, où Adam accepte de goûter à l'interdit parce qu'il veut choper la donzelle , tu remplace "Adam" par" un sportif", "Eve" par un "docteur piquouze", "choper la donzelle" par "accéder à la gloire", "à la victoire", et hop je justifie ma phrase avec le Livre de la Genèse, pour un athé c'est pas banal :lol: :lol: )
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Max_PCM

Message23 Oct 2010, 11:34

Deaddisco a écrit:Je ne pense pas que les dopés soient forcément des tordus, ce ne sont que des hommes après tout ... On fait tous des erreurs, certains les enchaînent certes, mais la faiblesse fait parti des hommes.

(Exemple Adam et Eve, où Adam accepte de goûter à l'interdit parce qu'il veut choper la donzelle , tu remplace "Adam" par" un sportif", "Eve" par un "docteur piquouze", "choper la donzelle" par "accéder à la gloire", "à la victoire", et hop je justifie ma phrase avec le Livre de la Genèse, pour un athé c'est pas banal :lol: :lol: )

--'
Je suis par contre fidèle à ta bible :mrgreen:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message03 Nov 2010, 13:00

Yaroslav Popovych, coéquipier et ami de Lance Armstrong, a été appelé mercredi à témoigner devant un grand jury fédéral à Los Angeles. Il témoignera et défendre Lance Armstrong sur l'enquête sur le dopage dans le cyclisme ouverte à son égard.

Plusieurs coureurs et des personnes de l'entourage de Lance Armstrong ont d'ores et déjà été entendus par le grand jury ces dernières semaines.

Source : AFP

Yaroslav 8-) 8-) 8-)
Image
Hors-ligne

ursul

Message03 Nov 2010, 15:52

comme si il allais témoigner contre, d'autant que si les alégation de landis sont vraies, popovych est donc dopé comme touts les autres coéqupiers de Armstrong :roll:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message03 Nov 2010, 15:55

ursul a écrit:comme si il allais témoigner contre, d'autant que si les alégation de landis sont vraies, popovych est donc dopé comme touts les autres coéqupiers de Armstrong :roll:

Landis n'a jamais accusé Popovych, il a accusé Armstrong, Hincapie et Zabriskie je crois
Image
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message03 Nov 2010, 16:04

Effectivement, Popovych n'est pas mélé à cette affaire... enfin, normalement...
Mais bon vous verrez, L'an prochain, vers la fin de l'année, on saura tout, car six ans apres les faits, on ne touche pas aux resultats :roll:
Hors-ligne

Max_PCM

Message03 Nov 2010, 16:10

pierre35-1 a écrit:Effectivement, Popovych n'est pas mélé à cette affaire... enfin, normalement...
Mais bon vous verrez, L'an prochain, vers la fin de l'année, on saura tout, car six ans apres les faits, on ne touche pas aux resultats :roll:

C'est 7 ans je crois :cry:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum