Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 21:55

Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ursul

Re: Topic du dopage

Message12 Déc 2010, 00:44

denismenchov08 a écrit:ça c'est bien vrai, car ils avaient le même niveau alors qu'un an auparavant schleck prenait 2 min sur contador en clm et 30s en montagne, quel progrès fantastique, :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:

je te parle de 2004 ;) quand Contador a fait une rupture rupture d'anévrisme. Qu'il est resté des mois dans le coma et qu'on craignait pour sa vie et sa santé mentale... Il reviens et fini 2e du tour du pays basque 2005, 4e du tour de romandie... Et ensuite il est impliqué dans l'affaire Puerto...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Ouga

Message12 Déc 2010, 13:09

Mista-Flo a écrit:
ProCycling54 a écrit:C'est un tout autre débat qui d'ailleurs, ne voit jamais de vainqueur, puisque certains apprécient bien plus l'un que l'autre ;)

Contador à gagner point, si on devait juger sur le pourcentage de dopage on a pas fini lol

Mista :ugeek: On va me sortir un blabla sur les fautes, mais là ça m'a particulièrement choqué je sais pas pourquoi x)
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message12 Déc 2010, 17:21

Ouga a écrit:
Mista-Flo a écrit:
ProCycling54 a écrit:C'est un tout autre débat qui d'ailleurs, ne voit jamais de vainqueur, puisque certains apprécient bien plus l'un que l'autre ;)

Contador à gagner point, si on devait juger sur le pourcentage de dopage on a pas fini lol

Mista :ugeek: On va me sortir un blabla sur les fautes, mais là ça m'a particulièrement choqué je sais pas pourquoi x)

J'ai jamais réussi à accorder correctement les verbes avec "avoir" :lol:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Veloman06

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: PetitBrun73

Message13 Déc 2010, 19:03

Cyclism'actu a écrit:Le sulfureux docteur espagnol Eufemiano Fuentes, connu pour ses fortes implications dans les scandales de dopage (Affaire Puerto), aurait, en prison, déclaré quelques mots troublants à ses compagnons de cellule. Les paroles qu'il a eu sont selon Marca les suivantes :

"Si je parle, on retire le championnat d’Europe et la Coupe du monde à l’Espagne."

Actuellement, il est accusé de trafic de substances dopantes dans une affaire nommée Galgo et touchant de près l'athlétisme. En tout les cas, une chose est sûre, il compte toujours autant faire parler de lui.
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message13 Déc 2010, 23:06

Veloman06 a écrit:
Cyclism'actu a écrit:Le sulfureux docteur espagnol Eufemiano Fuentes, connu pour ses fortes implications dans les scandales de dopage (Affaire Puerto), aurait, en prison, déclaré quelques mots troublants à ses compagnons de cellule. Les paroles qu'il a eu sont selon Marca les suivantes :

"Si je parle, on retire le championnat d’Europe et la Coupe du monde à l’Espagne."

Actuellement, il est accusé de trafic de substances dopantes dans une affaire nommée Galgo et touchant de près l'athlétisme. En tout les cas, une chose est sûre, il compte toujours autant faire parler de lui.

Alalala si seulement il pouvait parler histoire de voir le bordel que ca ferait.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

ursul

Message13 Déc 2010, 23:11

Mista-Flo a écrit:
Veloman06 a écrit:

Alalala si seulement il pouvait parler histoire de voir le bordel que ca ferait.

+1 et pour une fois sa tomberais pas sur les cycliste... J'aimerais bien une affaire festina dans le football, juste pour voir...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Hors-ligne

Veloman06

Graph Staff

Message13 Déc 2010, 23:33

Juste si ça interesse des gens:
DOPAGE DANS LE FOOTBALL de Jean-Pierre de Mondenard. Jean-Claude Gawsewitch, 380 p., 19,90 euros.

ça vient de sortir, je suis en train de le lire... Jusqu'à maintenant, aucune révélations fracassantes, mais je serais prêt à lui faire un don juste pour le bien que ce livre pourrait faire au vélo !!!
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message14 Déc 2010, 13:27

Veloman06 a écrit:Juste si ça interesse des gens:
DOPAGE DANS LE FOOTBALL de Jean-Pierre de Mondenard. Jean-Claude Gawsewitch, 380 p., 19,90 euros.

ça vient de sortir, je suis en train de le lire... Jusqu'à maintenant, aucune révélations fracassantes, mais je serais prêt à lui faire un don juste pour le bien que ce livre pourrait faire au vélo !!!

Enfin, on ne maltraitera plus le cyclisme de sport de dopés. En espérant qu'ils fassent un peu de pub sur le livre dans les médias
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

ursul

Message14 Déc 2010, 15:24

tu parle, il vont en parler sans arrêts dans touts les plus grands médias :roll: avec tout les millions en jeu dans le football, c'est un peu sacré comme sport, alors aucune chance... et le cyclisme, l'athletisme et deux 3 autres sports vont resters les boucs émissaires...
Hors-ligne

Veloman06

Graph Staff

Message14 Déc 2010, 19:54

J'en ai entendu que dans "on n'est pas couché", la veille ou avant-veille de la sortie officielle... ça fait 2 semaines, maintenant c'est mort pour le livre !

De toutes façon, il n'y a qu'à regarder l'affaire Galgo, a part en Espagne, personne n'en parle... Logique, aucun cycliste pris dedans, quel intérêt ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum