Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 06:09

Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Topic du dopage

Message23 Jan 2011, 20:18

Sugar2 a écrit:
Mista-Flo a écrit:
vandenbroeck12 a écrit:je l ai entendu aussi je trouve dégoutant que l'uci s amuse a briser la carrière de contador et je préférerais que vdb reste chez omega pharma lotto

Je vois mal VDB cassé son contrat pour aller chez Riis :|

Apparemment c'est plus que sur et le contrat est mirobolant. Si Contador n'est pas suspendu, je ne vois pas pourquoi Riis chercherait à recruter Van den Broeck avec un tel contrat, ça m'a tout l'air d'être un cas de pur nécessité. (Vous me direz pourquoi ne pas faire confiance à Richie Porte ? :| )

HUM je verrais VDB d'un mauvais oeil si il signe pour Riis, il va perdre de la crédibilité :/
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

vandenbroeck12

Message23 Jan 2011, 20:19

A mon avis c est que porte ne peut pas faire les 3 grand tour
Suivez mon récit : viewtopic.php?f=73&t=11969
Hors-ligne

Sugar2

Message23 Jan 2011, 20:20

Mista-Flo a écrit:HUM je verrais VDB d'un mauvais oeil si il signe pour Riis, il va perdre de la crédibilité :/

De même mais bon Riis n'est pas con, il sait ou trouver de bon coureurs et il sait comment les amadouer. :)
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

Benjis

Message23 Jan 2011, 20:22

Bein déjà C.A Sorensen sera leader sur le Vuelta,Porte sur le Tour et pour le Giro ils sont pas obligé d'avoir un "leader" et puis Navarro peut très bien y aller et faire quelque chose sait-on jamais.
Hors-ligne

Sugar2

Message23 Jan 2011, 20:24

Benjis a écrit:Bein déjà C.A Sorensen sera leader sur le Vuelta,Porte sur le Tour et pour le Giro ils sont pas obligé d'avoir un "leader" et puis Navarro peut très bien y aller et faire quelque chose sait-on jamais.

C'est globalement ce que je m'étais dit mais ça me semble un peu fragile pour les nouvelles ambitions de Riis...
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message24 Jan 2011, 19:05

... qui vont sans doute se rattraper sur le Giro (menchov) et sur la vuelta (sastre)
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

gyome

Message24 Jan 2011, 19:11

Je l'espère pour eux, surtout pour Menchov car il faut quand même se rappeler que si les écarts suite à la chute massive lors de l'étape de Liège avaient été comptabilisés, c'est le Russe qui gagnait le Tour 2010 (même si la course aurait été différente, et sans doute plus passionnante si ça avait été le cas). Donc, ne pas l'inviter sur le Tour s'apparente à un petit scandale, car il n'y a pas vraiment d'argument valable pour les écarter : même si l'on est pour les équipes françaises sur le Tour, on peut se demander pourquoi Vacansoleil plutôt que Geox, car niveau "sulfureux" Ricco et Mosquera tiennent la comparaison avec Gianetti ...

Bref, tout cela est du HS, mais pour en revenir au sujet initial, je me demande si Riis pourrait vraiment débaucher VdB en cas de suspension pour Contador... Ce n'est pas possible entre équipes du Pro Tour si?
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

vandenbroeck12

Message24 Jan 2011, 19:12

Riis en a bien conscience que sans contador il sont rien c est pour ça que il veut faire signer VDB
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message24 Jan 2011, 19:13

gyome a écrit:Je l'espère pour eux, surtout pour Menchov car il faut quand même se rappeler que si les écarts suite à la chute massive lors de l'étape de Liège avaient été comptabilisés, c'est le Russe qui gagnait le Tour 2010 (même si la course aurait été différente, et sans doute plus passionnante si ça avait été le cas). Donc, ne pas l'inviter sur le Tour s'apparente à un petit scandale, car il n'y a pas vraiment d'argument valable pour les écarter : même si l'on est pour les équipes françaises sur le Tour, on peut se demander pourquoi Vacansoleil plutôt que Geox, car niveau "sulfureux" Ricco et Mosquera tiennent la comparaison avec Gianetti ...

Bref, tout cela est du HS, mais pour en revenir au sujet initial, je me demande si Riis pourrait vraiment débaucher VdB en cas de suspension pour Contador... Ce n'est pas possible entre équipes du Pro Tour si?

et on en revient au scandale de l'attribution des places WT, on peut dire que ce nouveau concept ne démarre pas génialement avec pegasus, geox, maintenant saxo, après qui est le prochain ?
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

vandenbroeck12

Message24 Jan 2011, 19:15

gyome apparemment si contador est suspendu il a le droit c est ce que j ai compris sur stade 2
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum