Nous sommes actuellement le 13 Août 2025, 23:59

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Bobo59

Re: News

Message10 Août 2009, 22:34

Fini les 8-) de notre cher Nico pour une 74ème place de Soler sur la kermesse du coin. :cry: :cry: :cry:
Hors-ligne

NicoCycling57

• Pseudo GameCenter: NicoCycling57

Message10 Août 2009, 22:36

Bobo59 a écrit:Fini les 8-) de notre cher Nico pour une 74ème place de Soler sur la kermesse du coin. :cry: :cry: :cry:

Ceux la sont finit 8-) mais ceux pour des coureurs que j'aime bien dans d'autre equipe qui font un top 10 sont encore la 8-)
Image
Vainqueur:
Champs-Élysées du Tour de France 2010
5ème étape du Tour de Suisse 2011
16ème et 17ème étapes du Tour de France 2011
15ème étape de la Vuelta 2011
Hors-ligne

ArMeLc-59

• Pseudo GameCenter: armelcboonen

Message11 Août 2009, 20:25

daizenshu a écrit:D'après le site todociclismo, Oscar Pereiro se donne encore quelques semaines/mois pour retrouver la motivation nécessaire pour poursuivre sa carrière, dans le cas contraire il se retirera du peloton professionnel. On y apprend qu'il a été profondément marqué psychologiquement par son récent abandon sur le Tour, lui qui sortait déjà d'un Tour 2007 qui l'avait éprouvé physiquement et qui n'est jamais parvenu à retrouver un niveau de forme convenable depuis son retour à la compétition.

Triste nouvelle.
Un grand coureur ce Pereiro, mais décevant depuis le Tour 2006!En même temps avec ses blessures...
Hors-ligne

armagetronmv

Stage Staff

• Pseudo GameCenter: armagetronmv

Message18 Août 2009, 16:09

Extrait de http://worldwidecyclesblog.com/2009/08/17/paul-helion-you-will-be-missed/ après avoir trouvé l'info en allemand sur RSM-News :

"This morning I returned to work after a 2 week family holiday . Like everyone it takes me a while to get back into the swing of things , but today was no ordinary day . At 9.23 my mobile beeped with a message . I looked at it and had to read it twice to believe it . Paul Helion was killed last night in a car crash in Ardee"

Je me permets de présenter au nom des membres de ce forum nos plus sincères condoléances à la famille de ce cycliste irelandais.
Image
Hors-ligne

NicoCycling57

Message18 Août 2009, 19:51

Ca me fait froit dans le dos etant donne que je me trouve en irlande en ce moment :? Condoleances a da famille.
Image
Vainqueur:
Hors-ligne

Bobo59

Message19 Août 2009, 14:44

Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message19 Août 2009, 22:10

armagetronmv a écrit:Extrait de http://worldwidecyclesblog.com/2009/08/17/paul-helion-you-will-be-missed/ après avoir trouvé l'info en allemand sur RSM-News :

"This morning I returned to work after a 2 week family holiday . Like everyone it takes me a while to get back into the swing of things , but today was no ordinary day . At 9.23 my mobile beeped with a message . I looked at it and had to read it twice to believe it . Paul Helion was killed last night in a car crash in Ardee"

Je me permets de présenter au nom des membres de ce forum nos plus sincères condoléances à la famille de ce cycliste irelandais.

C'était qui ce gars?
Car pour que ce soit mis ici, j'imagine que c'était pas un cyclo lambda!
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

NicoCycling57

Message22 Août 2009, 20:19

Jean-Philippe Duracka travaille à une continentale africaine

Parti de l'équipe Carmiooro-A-Style en cours de saison, Jean-Philippe Duracka prépare un projet d'équipe continentale au Cameroun en 2010, a appris www.cyclismag.com auprès du directeur sportif français. "Je réunirais ainsi mes deux vieilles passions que sont le cyclisme et la culture africaine", explique-t-il. Si le dossier aboutit, il s'agira de la première équipe continentale d'Afrique noire. "On a déjà tenté de m'imposer des Français dans l'effectif, mais je veux rester cohérent et n'embaucher que des Africains. Il y aurait six Camerounais et deux Ivoiriens notamment", précise Duracka.
Depuis plusieurs années, l'ex-directeur sportif de Besson chaussures (première version) et d'Oktos, participe à des épreuves en Afrique à la tête d'équipes françaises. Il avait par ailleurs été pressenti pour devenir DTN d'un pays africain.

Cyclismag

Tres bonne nouvelle pour le continent africain si ca se concretise :D
Image
Vainqueur:
Hors-ligne

Bobo59

Message22 Août 2009, 21:07

Les 4 continentales françaises invitées à Paris-Tours

Pour la première fois depuis la création du ProTour en 2006, les équipes continentales françaises disputeront Paris-Tours, le 11 octobre. Leurs demandes d'invitation ont toutes été acceptées par ASO, ont indiqué à www.cyclismag.com chacune des formations concernées, Auber93, Besson-Sojasun, Bretagne-Schuller et le VC Roubaix-Lille Métropole. L'UCI ayant réformé son calendrier mondial l'automne dernier, l'invitation des équipes de 3e division est désormais possible sur les grandes classiques organisées par ASO. Le VC Roubaix avait déjà posé candidature pour courir Paris-Roubaix en avril, sans obtenir satisfaction.
"Paris-Tours est clairement un objectif pour moi, comme Paris-Bourges et le Tour de Vendée, d'autres courses d'un jour. Une échappée de quatre heures sur Paris-Tours offrirait un très bon temps d'antenne à mon équipe", analyse, très pragmatique, Jonathan Thiré (Auber93).
Hors-ligne

fard

Message23 Août 2009, 15:49

Klöden forfait

Andreas Klöden a déclaré forfait pour la Vuelta qui débute Samedi prochain.

Source : L'Equipe
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum