Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025, 23:55

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

levure

Re: Le Tour de France 2011

Message02 Juil 2011, 18:34

D'ailleurs, Hushovd va porter le maillot à pois demain selon le site du Tour malgré qu'il n'ait pas de points
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

InToZ

Message02 Juil 2011, 18:34

Sur FR2, ils ont toujours pas compris que Schleck est tombé à 2km :lol:
Hors-ligne

Crostis_93

Message02 Juil 2011, 18:38

Je parie que la chute était faite exprès, comme celle d'Anton l'année dernière qui était un semi attentat.
Le tour va être ennuyeux comme l'année dernière, à moins que Contador ou Basso soient au dessus.
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message02 Juil 2011, 18:39

Crostis_93 a écrit:Je parie que la chute était faite exprès, comme celle d'Anton l'année dernière qui était un semi attentat.
Le tour va être ennuyeux comme l'année dernière, à moins que Contador ou Basso soient au dessus.

Théorie du complot, quand tu nous tiens... :roll:

J'ai regardé le classement général pour voir qui peut être maillot jaune demain après le CLM. Les premiers coureurs des bonnes équipes contre-la-montre sont Hushovd (Garmin), Thomas (Sky), Klöden (Radioshack), Martin (HTC) et Gerdemann (Leopard) qui sont tous classés à 6 secondes de Gilbert.
Hors-ligne

ursul

Message02 Juil 2011, 18:42

si on se fie aux vitesse moyennes affichées sur le LIVE du tour, ça roulait pas très fort (35km/h)... donc les Saxo-bank auraient du pour revenir... inquiétant pour eux, demain ça risque d'être une journée difficile.

Crostis_93 a écrit:Je parie que la chute était faite exprès, comme celle d'Anton l'année dernière qui était un semi attentat.

Calmos! c'est un gars d'Astana qui est tombé, avec tout les gars derrières. Contador N,était en aucun cas visé.

Crostis_93 a écrit:Le tour va être ennuyeux comme l'année dernière, à moins que Contador ou Basso soient au dessus.

ennuyeux l'an dernier, pas tant que ça. Et cette année, ça promet! Evans semble pour une fois en bonne forme, Contador va devoir attaquer. Basso, Leipheimer sont encore là, Gesink et wiggins pas loin... on peut avoir un très beau tour
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

InToZ

Message02 Juil 2011, 18:45

Bah bien sur, le coureur Astana a fait exprès de s'emplâtrer dans la spectatrice... Mieux, la spectatrice travaille pour le Tour, elle s'est mise en travers du chemin d'un cycliste pour faire un peu de spectacle...

Comment prévoir qu'en faisant tombé un coureur, tel ou tel coureur tomberait avec lui...

Evans a l'air bien, ça risque d'être spectaculaire quand ça va monter ! Contador va sûrement perdre du temps demain, il va être obligé d'attaquer, on va voir qui réussira à le suivre. En tout cas, tout ça est très bien pour les frères Schleck, Gesink et Evans, qui risque de se battre dès demain pour gagner du temps sur le CLM par équipe
Hors-ligne

Delordus

Message02 Juil 2011, 18:49

InToZ a écrit:Sur FR2, ils ont toujours pas compris que Schleck est tombé à 2km :lol:

J'étais mort de rire, et en plus ils n’arrêter pas de le répéter dans le résumé de l'étape.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
Hors-ligne

Crostis_93

Message02 Juil 2011, 18:49

Les Schleck ne vont que sucer Contador comme l'année dernière en espérant qu'un coureur fasse une Pereiro ou que Basso suive également et s'impose.
Basso mériterait tellement de gagner un tour de France.
Sérieusement, Contador ne peut pas lacher comme ça Schleck car avec l'aspiration il le tient à moins d'un incident ou que Contador soit trop fort.
Peut-être à l'Alpe, Contador peut faire un grand coup ou au Plateau de Beille, c'est sûr qu'il a moins de retard que sur Rasmussen en 2007.
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.
Hors-ligne

horseag2r

Message02 Juil 2011, 18:59

:lol:
Crostis merci pour cette information que tu a sans doute obtenu après une analyse sérieuse et approfondie des faît de courses :mrgreen:
j'ai une autre info hyper sérieuse qui circule, y paraitrai que Thierry Adams n'a jamais fini ses études de journaliste mais chuuuuuut... :mrgreen:
si un jour tu es dans le doute, rappel toi que le plus majestueux des chênes a été à ses débuts, comme toi, un gland.
Hors-ligne

Oscar Freire

Message02 Juil 2011, 19:01

Journée presque noire pour Rabobank... Ten Dam, qui était en excellente condition, chute à nouveau ! 3 fois en 3 Tour ! Malchanceux.

Gesink chute (sans gravité ?) mais heureusement il est remis dans le même temps que le peloton.
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum