Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 22:27

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ursul

Re: News

Message28 Août 2010, 17:42

Mista-Flo a écrit:
ursul a écrit:J'ai réussi à trouver une startlist provisoire pour le Gp de montréal :shock:

Il y aura du beau monde! Hesjedal, Maaskant, Pate, Tuft, Sam Sanchèz, Gesink, Posthuma, Tjanllingii, Leipheimer, Brajkovic, Horner, Popovych, Zubeldia, Paulinho, Basso, Sagan, Chavanel, Pineau, Seeldrayer, Boasson Hagen, Arversen, Casar, Di Gregorio, Geslin, roux, Roy, Voigt, Breschel, Fulgsang, Les Sorensen, Botcharov, Bodrogi, Elminger, Champion, Gadret, Le Lay, Cunego, Spilak, Monfort, Albasini, Rojas Gil, Ciolek, Gerdemann, Wegmann, Tiralongo, De La Fuente, Lloyd, Lang, Pedersen, Voeckler, Charteau, Fedrigo, Ballan, Kroon, Hincapie, Burghardt, Monier, Duque, El Fares, Minard, Moinard et Rollin.

Plus un paquet d'équipiers

Classiques Pro Tour en même temps :P

Et ca risque d'être les mêmes coureurs pour le GP de Quebec deux jours après

deux jours avant ;)

Mais sa me surprend qu'ils fassent le déplacement jusqu'ici, en plein tour d'espagne en plus...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message28 Août 2010, 17:43

D'après veloclub.net, une équipe australienne devrait faire son entrée en Pro Tour avec une grande partie des coureurs de la Cervélo:

Chris White, propriétaire de la future équipe Australienne (pour 2011) qui vise le statut d'équipe Pro Tour, a fait savoir que l'arrêt de Cervelo Test Team représentait une opportunité interessante pour dénicher des leaders en vu de se renforcer (il a déjà fait signer 10 coureurs) et de postuler au statut ProTour.
Hushovd, Haussler, Lancaster, sont dans le viseur.
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

mcewen-vélo

Graph Staff

Message28 Août 2010, 17:48

iveliosdu12 a écrit:D'après veloclub.net, une équipe australienne devrait faire son entrée en Pro Tour avec une grande partie des coureurs de la Cervélo:

Chris White, propriétaire de la future équipe Australienne (pour 2011) qui vise le statut d'équipe Pro Tour, a fait savoir que l'arrêt de Cervelo Test Team représentait une opportunité interessante pour dénicher des leaders en vu de se renforcer (il a déjà fait signer 10 coureurs) et de postuler au statut ProTour.
Hushovd, Haussler, Lancaster, sont dans le viseur.

à mon avis, si McEwen reste pas chez katusha il sera pas étonnant de le voir dans cette équipe ;)
Image
Image
Image
Hors-ligne

iveliosdu12

Message28 Août 2010, 17:51

oui, surtout qu'il y a une autre équipe australienne (Patatrac, je crois) qui lui a demandé de venir.
En tout cas, il y a de très grande chance que certains membres de la Cervélo viennent (Haussler, aussi)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message28 Août 2010, 17:54

iveliosdu12 a écrit:oui, surtout qu'il y a une autre équipe australienne (Patatrac, je crois) qui lui a demandé de venir.
En tout cas, il y a de très grande chance que certains membres de la Cervélo viennent (Haussler, aussi)

tu joues trop à pcm :mrgreen:
c'est Drapac Porsche l'autre formation australienne ;)
Image
Hors-ligne

iveliosdu12

Message28 Août 2010, 18:06

4895 a écrit:
iveliosdu12 a écrit:oui, surtout qu'il y a une autre équipe australienne (Patatrac, je crois) qui lui a demandé de venir.

oui, c'est celui là je confond avec 2007 :oops:
Image
Mon récit
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message28 Août 2010, 18:07

iveliosdu12 a écrit:
4895 a écrit:

oui, c'est celui là je confond avec 2007 :oops:

en 2007 c'était aussi drapac ;)

Le Tour de l'Avenir, souvent considéré comme le "mini Tour de France" des jeunes coureurs débutera le 5 Septembre et prendra fin le 12. Le tenant en titre, Romain Sicard (Euskaltel-Euskadi) a décidé de laisser la place aux autres cette année.

Sur cette dernière manche de la Coupe des Nations, il y aura donc deux équipes de France.

L'équipe de France A sera composée d'Alexandre Géniez, Thomas Bonin, Arnaud Courteille, Romain Hardy, Anthony Delaplace et de Geoffrey Soupe.

Alexandre Geniez devrait être le leader de cette équipe, lui qui compte cette année une deuxième place sur la route du Sud, une septième place sur le Tour du Luxembourg ou encore une quatorzième place sur le Tour du Trentin. Il sera notamment épaulé par Geoffrey Soupe, champion de France espoir, Anthony Delaplace, 11ème de la Polynormande, Arnaud Courteille futur pro à la FDJ mais aussi par Romain Hardy (Saur-Sojasun), troisième de la Polynormande, 3ème des Boucles de l'Aulne, 4ème du Tour du Finistère et auteur de places d'honneur sur le Tour de l'Ain. En somme, une équipe tricolore très compétitive.

L'équipe de France B sera quant à elle composée de Romain Bardet, Yoann Barbas, Jean-Lou Paiani, Jérôme Cousin, Loïc Desriac et Nicolas Capdepuy.

Source : ffc
Image
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message31 Août 2010, 13:41

Laurent Fignon is dead :cry:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo