Nous sommes actuellement le 26 Juin 2024, 15:24


Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 17:00

InToZ a écrit:La terrasse dans la descente elle avait un truc qui attirait les français ou quoi ? :mrgreen:


Du pastis ? :mrgreen:
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

cunego619

  • Messages: 900
  • Inscrit le: 27 Août 2009, 18:38
  • Localisation: Marseille
  • Pseudo GameCenter: cunegomounir

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 17:01

La Andy a repondu present :P
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

baboins

  • Messages: 246
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 21:11

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 17:04

dommage pour le groupe conta/sanchez qui ont été impérial. :cry:
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

molokodrinker

  • Messages: 601
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 23:19
  • Localisation: Mars

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 17:05

Et un an après, encore une grosse attaque des deux rats après un incident du maillot jaune... :?
Je sais que quelques neuneus vont nous dire qu'ils ont enormement de classe et de panache tous les deux, mais franchement, j'etais content qu'ils se fassent reprendre par le groupe Evans, Schlek, les deux rats dopés. :roll:
Image
Hors-ligne

InToZ

  • Messages: 213
  • Inscrit le: 31 Juil 2009, 17:15

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 17:06

Deaddisco a écrit:
InToZ a écrit:La terrasse dans la descente elle avait un truc qui attirait les français ou quoi ? :mrgreen:


Du pastis ? :mrgreen:



P'têtre bien :D

Dommage pour Voeckler qui perd du temps là-dessus quand même :/ Et Andy était là, même s'il a perdu du temps dans la descente, il a roulé et est revenu sur le plat quand même ! J'avais raison quand j'ai dis qu'il n'était pas extrêmement nul en descente, hier il a eu une fringale dans la fin de montée et la descente il était dans le mal.

En tout cas je pense que dans ma DB Contador va gagner quelques points en descente :mrgreen:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 17:07

molokodrinker a écrit:Et un an après, encore une grosse attaque des deux rats après un incident du maillot jaune... :?
Je sais que quelques neuneus vont nous dire qu'ils ont enormement de classe et de panache tous les deux, mais franchement, j'etais content qu'ils se fassent reprendre par le groupe Evans, Schleck, les deux rats dopés. :roll:

OH :D Content de voir que je suis pas le seul à pensé ca :D

Contaboss a écrit:Les Schleck ont ressortis le vélo électrique après la descente. 8-)

C'est juste que Contador et Sanchez savent pas rouler comme des porcs tel Evans ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Contaboss

  • Messages: 415
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 10:51

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 17:09

pierre35-1 a écrit:C'est juste que Contador et Sanchez savent pas rouler comme des porcs tel Evans ...



Mouais vu l'écart au bas de la descente, c'est quand même bizarre. Même s'il n'y avait pas 30 sec dixit ces boulets de FRTV il y avait une vingtaine de seconde sur les 2km de plat.
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

baboins

  • Messages: 246
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 21:11

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 17:12

molokodrinker a écrit:Et un an après, encore une grosse attaque des deux rats après un incident du maillot jaune... :?
Je sais que quelques neuneus vont nous dire qu'ils ont enormement de classe et de panache tous les deux, mais franchement, j'etais content qu'ils se fassent reprendre par le groupe Evans, Schlek, les deux rats dopés. :roll:

Voeclerk est sorti de route et à 65km/h tu peux pas t’arrêter illico,et puis s'est la course avec les favoris dèrrière,l'an dernier je n'ai pas pleuré pour andy,il a qu'a savoir passé son dérailleur,là pareil pour voeclerk,il a mal négocier le virage.C'est valable pour n'importe qui tant que personne n'attaque dans une chute où 15 coureurs sont pris.C'est un fait de course.Dommage pour voeclerk qui devait pas être très lucide.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Natalz

  • Messages: 510
  • Inscrit le: 06 Juil 2009, 03:26
  • Localisation: fr
  • Pseudo GameCenter: Natalz

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 17:14

Ce qui me fait toujours sourire sur ce forum, c'est la suspicion qui tourne au ridicule.

Quand quelqu'un fait un coup d'éclat, il est forcément dopé.
Quand Contador gagne du temps ou limite la casse, c'est forcément qu'il a pris du steak
Quand les Schleck gagnent du temps ou limitent la casse, c'est forcément le vélo électrique ou la magouille d'ASO

etc, etc...

:lol:

(Même si le Tour est loin d'être 100% honnête et propre, bien entendu. Mon propos est juste de dire que le fait que certains supportent un coureur et pas un autre les fait dire des propos incohérents pour justifier ou démontrer tout et n'importe quoi, même contre toute logique :roll: )
Dernière édition par Natalz le 20 Juil 2011, 17:16, édité 1 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

baboins

  • Messages: 246
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 21:11

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 17:15

Natalz a écrit:Ce qui me fait toujours sourire sur ce forum, c'est la suspicion qui tourne au ridicule.

Quand quelqu'un fait un coup d'éclat, il est forcément dopé.
Quand Contador gagne du temps ou limite la casse, c'est forcément qu'il a pris du steak
Quand les Schleck gagnent du temps ou limitent la casse, c'est forcément le vélo électrique ou la magouille d'ASO

etc, etc...

:lol:

c'est malheureusement vrai certain on une mentalité de footeux. :x
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron