Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024, 18:35


Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 17:18

Enfer et damnations, quelqu'un a repris du temps au "héros" français, c'est un salopard.
Il fallait s'arrêter en le voyant faire une visite dans une petite maison bien paisible, c'est sur, il ne voulait pas attaquer dans la descente pour profiter de la faiblesse de certains de ses adversaires lui, non.
Les deux "rats dopés" espagnols sont méchants, ils devaient le suivre dans la maison.

Non mais n'importe quoi ces discours, faut pas abuser, il s'amuse a attaquer en descente, descente qu'il ne connait visiblement pas et il sort 3 fois de la route, tant pis pour lui.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kemper

  • Messages: 70
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 03:57
  • Pseudo GameCenter: Kemper

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 17:20

Non mais Voeckler a fait une erreur suite à une mauvaise interprétation de sa part d'un virage, je ne vois pas pourquoi on devrait l'attendre surtout que Sanchez et Contador avaient accéléré AVANT dans la descente. Le maillot jaune a voulu les suivre, il s'est planté, on ne va pas non plus s'arrêter à chaque fois qu'un mec se plante par sa faute.
Dernière édition par Kemper le 20 Juil 2011, 17:21, édité 1 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 17:21

J'en vois qui disent que certains attaquent le maillot jaune qui sors de la route.
Moi sur l'étape, j'ai vu un Contador et un SSG faire une super descente. Si Voeckler n'arrive pas à rester sur la route, c'est pas leur faute! :x
Vous voulez quoi sans déconné? Tout le monde râle car les Schleck n'ont pas mis les petites roues sur les routes Ardennaises et que la fin d'étape est quasi neutralisé et là, on râle parce que les autres poussent Voeckler a la faute en faisant une super descente et qu'il l'ont pas attendus, faudrait savoir :x
La prochaine fois, on les fera tous monter dans les voitures pour les descentes et éviter qu'ils sortent de la route!
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 17:22

baboins a écrit:
molokodrinker a écrit:Et un an après, encore une grosse attaque des deux rats après un incident du maillot jaune... :?
Je sais que quelques neuneus vont nous dire qu'ils ont enormement de classe et de panache tous les deux, mais franchement, j'etais content qu'ils se fassent reprendre par le groupe Evans, Schlek, les deux rats dopés. :roll:

Voeclerk est sorti de route et à 65km/h tu peux pas t’arrêter illico,et puis s'est la course avec les favoris dèrrière,l'an dernier je n'ai pas pleuré pour andy,il a qu'a savoir passé son dérailleur,là pareil pour voeclerk,il a mal négocier le virage.C'est valable pour n'importe qui tant que personne n'attaque dans une chute où 15 coureurs sont pris.C'est un fait de course.Dommage pour voeclerk qui devait pas être très lucide.

Juste un truc entre nous, mais tu le répètes pas, c'est Voeckler
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

baboins

  • Messages: 246
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 21:11

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 17:23

Contador est sanchez vont être sur le podium à parsi!Ils travaillent ensemble les p'tits malin :twisted: et ça fait mal!
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 17:25

Je sens la belle étape demain 8-) .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

baboins

  • Messages: 246
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 21:11

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 17:31

gd92 a écrit:
baboins a écrit:
molokodrinker a écrit:Et un an après, encore une grosse attaque des deux rats après un incident du maillot jaune... :?
Je sais que quelques neuneus vont nous dire qu'ils ont enormement de classe et de panache tous les deux, mais franchement, j'etais content qu'ils se fassent reprendre par le groupe Evans, Schlek, les deux rats dopés. :roll:

Voeclerk est sorti de route et à 65km/h tu peux pas t’arrêter illico,et puis s'est la course avec les favoris dèrrière,l'an dernier je n'ai pas pleuré pour andy,il a qu'a savoir passé son dérailleur,là pareil pour voeclerk,il a mal négocier le virage.C'est valable pour n'importe qui tant que personne n'attaque dans une chute où 15 coureurs sont pris.C'est un fait de course.Dommage pour voeclerk qui devait pas être très lucide.

Juste un truc entre nous, mais tu le répètes pas, c'est Voeckler

ok d'accord je le répète pas
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

cunego619

  • Messages: 900
  • Inscrit le: 27 Août 2009, 18:38
  • Localisation: Marseille
  • Pseudo GameCenter: cunegomounir

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 17:32

je sais pas si c'est moi mais y a que Andy et Voeckler qui ont suivi facilement les attaques de Contador.Evans,Cunego,Sanchez,Frank ont du mal a boucher le trou.
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 17:35

Perso, je pense qu'il va mieux et qu'il teste un peu tout çà.
Mais demain, je pense à SSG de nouveau. J'ai l'impression que c'est le meilleur grimpeur cette année d'après ce que j'ai vu des Pyrénées
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Contaboss

  • Messages: 415
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 10:51

Re: Le Tour de France 2011

Message20 Juil 2011, 17:39

Romain_11700 a écrit:Perso, je pense qu'il va mieux et qu'il teste un peu tout çà.
Mais demain, je pense à SSG de nouveau. J'ai l'impression que c'est le meilleur grimpeur cette année d'après ce que j'ai vu des Pyrénées


J'avoue moi aussi il m'impressionne beaucoup, on en verra 3 demain s'envoler : Contador, Sanchez, A.Schleck. En espérant que Contador récupère très bien de son coup d'épée dans l'eau.
Image
Image
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)