Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 04:35


Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Crostis_93

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 02 Juil 2011, 10:45

Re: Topic du dopage

Message11 Juil 2011, 10:22

Mais comment faire? Je trouve ça horrible ce qu'on fait aux coureurs quand on sait que d'autres sont également dopés, ils font semblant de ne plus être dopés en allant à un petit rythme en début d'étape et en faisant des performances "humaines" enfin en donnant l'illusion mais sérieux les cyclistes d'il y a dix ans étaient plus humains que ceux actuellement, plus fair play et plus intéressants, ils ne faisaient pas que défendre.
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.
Hors-ligne

Polo

  • Messages: 345
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:15
  • Localisation: Le Havre
  • Pseudo GameCenter: Polo

Re: Topic du dopage

Message11 Juil 2011, 10:55

Crostis_93 a écrit:Mais comment faire? Je trouve ça horrible ce qu'on fait aux coureurs quand on sait que d'autres sont également dopés, ils font semblant de ne plus être dopés en allant à un petit rythme en début d'étape et en faisant des performances "humaines" enfin en donnant l'illusion mais sérieux les cyclistes d'il y a dix ans étaient plus humains que ceux actuellement, plus fair play et plus intéressants, ils ne faisaient pas que défendre.



Dis pas n'importe quoi. Il y a 13-14 ans, les leaders étaient capable de mettre le feu dès le debut de l'étape et de rouler plus vite qu'actuellement dans les derniers cols, certes c'étaient beau à voir, mais pourquoi maintenant ils n'y arrivent plus... tout simplement car ils sont je pense moins chargé qu'avant.

C'est pas un hasard si pratiquement tout les records de montée ont été établis dans les années 1990 et jamais battu depuis.

Et vient pas dire que maintenant les coureurs se brident eux même dans un col pour pas paraitre suspect, ça n'a aucun sens.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

molokodrinker

  • Messages: 601
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 23:19
  • Localisation: Mars

Re: Topic du dopage

Message11 Juil 2011, 11:17

crostis, j'organise un petit diner mercredi soir avec des amis, ça t'interesserait de venir nous exposer ta façon de voir le monde?
Et tu ne ferais pas des ouvrages en allumettes aussi?
:mrgreen: :mrgreen:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: Topic du dopage

Message11 Juil 2011, 11:22

molokodrinker a écrit:crostis, j'organise un petit diner mercredi soir avec des amis, ça t'interesserait de venir nous exposer ta façon de voir le monde?
Et tu ne ferais pas des ouvrages en allumettes aussi?
:mrgreen: :mrgreen:


J'amène ma collection de boomerangs je peux venir ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Topic du dopage

Message11 Juil 2011, 11:28

Ouga a écrit:
molokodrinker a écrit:crostis, j'organise un petit diner mercredi soir avec des amis, ça t'interesserait de venir nous exposer ta façon de voir le monde?
Et tu ne ferais pas des ouvrages en allumettes aussi?
:mrgreen: :mrgreen:


J'amène ma collection de boomerangs je peux venir ?


:lol: :lol:

Vous m'avez officiellement tué.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

roudou83

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 14 Juil 2009, 15:02

Re: Topic du dopage

Message11 Juil 2011, 17:31

mdr vous etes cons ;)

Bah c'est vrai que le dopage est beaucoup moins flagrant maintenant, le dernier coup flagrant c'était l'EPO SERA de Rasmussen Ricco et malgré le progrès technologique et médical on arrive pas a améliorer certaines performances. C'est sur qu'on est loin des années 90 où la c'était d'la pure folie, d'la défonce, du grand nimp en fait.

Cela dit le Clenbutérol, si on en a trouvé chez Contador, c'est qu'il y a des produits masquants derrière, où alors un dosage en période d'entrainement mal calculé. Quand on sait que le Clen est aussi générateur de performance que l'EPO on peut émettre l'hypothèse qu'il y en a encore. Les transfusions sanguines restent le top pour les grands tours cependant... Le fait qu'elles soient indétéctables ça en fait un produit à la mode... Au niveau dosage, peut être qu'on a bien baissé depuis 20ans et la différence pourrait se situer la.

J'aurais tendance à dire que sur le Tour de France c'est de plus en plus cadenassé avec malgré tout des limites...

Pour l'instant l'édition 2011 est dite propre, mais jusqu'à quand???
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Andersen

  • Messages: 2244
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 12:19
  • Localisation: quelque part...dans le bled

Re: Topic du dopage

Message11 Juil 2011, 17:43

Deaddisco a écrit:
Ouga a écrit:
molokodrinker a écrit:crostis, j'organise un petit diner mercredi soir avec des amis, ça t'interesserait de venir nous exposer ta façon de voir le monde?
Et tu ne ferais pas des ouvrages en allumettes aussi?
:mrgreen: :mrgreen:


J'amène ma collection de boomerangs je peux venir ?


:lol: :lol:

Vous m'avez officiellement tué.


bien quoi c'est interessant une collection de boomerang! moi je veux bien la voir :P
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

InToZ

  • Messages: 213
  • Inscrit le: 31 Juil 2009, 17:15

Re: Topic du dopage

Message11 Juil 2011, 19:55

roudou83 a écrit:
Pour l'instant l'édition 2011 est dite propre, mais jusqu'à quand???


Jusqu'à aujourd'hui :?

Info l'Equipe : Alexandr Kolobnev, membre de l'équipe Katusha, 69e actuellement du classement général, a été contrôlé positif à un diurétique (hydrochlorothiazide) durant la première semaine de l'épreuve, d'après les analyses de son échantillon A. Cette substance a des effets masquants et est interdite en tous temps. L'analyse a été effectuée par le laboratoire de Chatenay-Malabry (département analyses de l'AFLD). Le coureur devrait être notifié dans quelques minutes.
Hors-ligne

Helboy

  • Messages: 282
  • Inscrit le: 05 Déc 2009, 09:42

Re: Topic du dopage

Message11 Juil 2011, 19:59

:roll: ça n'en finira donc jamais . En plus Kolobnev quoi , il a pas encore comprit qu'il n'allait jamais rien gagner :mrgreen:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Topic du dopage

Message11 Juil 2011, 20:08

Ces informations sont mensongères, selon la pravda, aucun russe ne s'est jamais dopé, et ce contrôle est une manipulation occidentale pour blâmer la mère Russie. Et puis Pravda, ça veut dire vérité, donc ils ne mentent jamais ! Je suis chafouin !
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)