Pourquoi tu critiques tant Cavendish ? Il n'est pas français ? C'est un "Winner" ? Il a fait un bras d'honneur aux journalistes il y a 2 mois de cela ? Il est peut être fautif sur la chute mais c'est surement pas volontaire (à moins qu'il soit Sadomasochiste et aime tomber à 70 km/h) Moi ce mec je l'adore, il a une personnalité lui au moins !
Barça Barça
Passant, ne pleure pas ma mort Si je vivais tu serais mort...
Pour rebondir sur ce que dit Dai' je pense que le véritable problème du Cav' est qu'il ne parvient plus à dominer les sprints avec la même facilité que l'an dernier, ce qui le rend assez nerveux. Et comme c'est un "winner" comme le dit Cyro, il est prêt à tout pour parvenir à gagner, comme à déménager un peu tout le monde lorsqu'il lance son sprint trop tard par exemple, comme ce fut le cas ici
Personne n'a dit ça, pour la simple et bonne raison que je ne pense pas qu'il soit fréquent que des coureurs fassent exprès de chuter
Sinon pas terrible sa réaction vis-à-vis d'Haussler, mais connaissant ce dernier il a pas dû lui dire que des gentillesses au moment de se retrouver au sol
Je suis d'accord, en plus Haussler n'a jamais dit ça devant les médias c'est qu'il doit avoir quelque chose à se reprocher aussi ou alors que le crachat n'est qu'une rumeur C'est dommage j'aime bien Haussler aussi
Il en a après Ciolek aussi apparemment
Barça Barça
Passant, ne pleure pas ma mort Si je vivais tu serais mort...
normal qu'il en ait après ciolek, c'est comme dans la mafia, tu est dans la famillia ou tu est un ennemi de la famillia
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!