Nous sommes actuellement le 18 Août 2025, 22:04

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

toto40

Re: News

Message26 Sep 2010, 08:11

Wahou, je me suis levé hier et mon cher pays, la France, était la 6ème économie mondiale et en crise de surcroit, et aujoud'hui j'apprends qu'en 24h nos politiques ont redressé la barre à coups de croissance de plus de 10% par heure pour doubler la GB, la Chine, l'Allemagne et le Japon.

Et selon quelques prévisionnistes très sérieux, les States, c'est pour demain... L'économie française, ce n'est plus les 30 Glorieuses mais 24 Heures Chrono !
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message26 Sep 2010, 10:18

Jean René Bernaudeau a lancé son sprint final pour trouver un éventuel repreneur pour sa structure Bbox. Après plusieurs semaines de recherches infructueuses, il n'a plus le choix et devra doit libérer ses coureurs soit enfin trouver preneur ses prochaines jours. Après avoir évoqué une multinationale française on parle aujourd'hui d'un "groupe mondial" et Jean-René Bernaudeau continue d'avoir beaucoup d'espoir après que ce groupe a de nouveau manifesté son intérêt vendredi.

"Pour l'instant, il n'y a rien de fait mais j'ai été relancé hier (vendredi) par un très gros contact vu il y a six mois. J'ai beaucoup d'espoir", a-t-il déclaré. "La victoire de Thomas Voeckler au Grand Prix de Québec a alerté ce groupe sur le fait que l'équipe allait peut-être disparaître", a-t-il ajouté à AFP.

Les jours sont désormais comptés puisqu'il n'a plus que 5 jours pour déposer le dossier complet d'enregistrement de l'équipe à l'UCI. Vendredi le sort de l'équipe sera définitivement scellé.

cyclism'actu
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message26 Sep 2010, 11:55

toto40 a écrit:Wahou, je me suis levé hier et mon cher pays, la France, était la 6ème économie mondiale et en crise de surcroit, et aujoud'hui j'apprends qu'en 24h nos politiques ont redressé la barre à coups de croissance de plus de 10% par heure pour doubler la GB, la Chine, l'Allemagne et le Japon.

Et selon quelques prévisionnistes très sérieux, les States, c'est pour demain... L'économie française, ce n'est plus les 30 Glorieuses mais 24 Heures Chrono !

lol 8-)

On y arrivera un jour.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message26 Sep 2010, 12:23

Mista-Flo a écrit:lol 8-)

On y arrivera un jour.

A la septième place ? Oui, on y arrivera un jour 8-) .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

4895

Message26 Sep 2010, 17:31

Johan Le Bon et Geoffrey Soupe représenteront la France lors du contre-la-montre espoirs des Championnats du monde qui se disputeront jeudi. Bernard Bourreau, l'entraîneur national a dévoilé sa sélection ce dimanche alors que trois coureurs étaient pré-sélectionnés.

Des doutes entouraient la participation de Soupe suite à l'infection d'une piqûre d'insecte qui l'avait poussé à l'abandon dans le Tour de l'Avenir. Ce problème ne semble désormais que de l'histoire ancienne et pourra défendre ses chances. Tony Gallopin, le troisième larrons devait le remplacer en cas d'indisponibilité de Soupe pourra finalement se concentrer exclusivement sur la course en ligne.

cyclism'actu
Image
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message26 Sep 2010, 19:33

Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

4895

Message26 Sep 2010, 20:32

Après avoir repoussé l'échéance à plusieurs reprises, le manager de la BBox devrait enfin dévoiler l'avenir de sa structure. Jean René Bernaudeau aurait semble-t-il choisi mardi pour mettre un terme à ce suspens.

"Ces deux dernières nuits ont été pénibles. On espère que les prochaines seront plus calmes, surtout la nuit de mardi soir. Heureusement que Jean-René ne lâche rien. Je suis sûr qu’il va y arriver", confie Franck Bouyer à RMC.

"Je n’ai besoin de que d’une signature en bas d’un chèque et de séduire un partenaire qui croit en ce projet fabuleux unique en France et qui dure depuis 20 ans", a pour sa part commenté Jean René Bernaudeau.
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message26 Sep 2010, 20:55

La formation Omega Pharma-Lotto n'en finit plus de "s'alléger" du côté de son effectif. Après avoir décidé de ne pas conserver Wilfried Cretskens, Glenn D'Hollander et Gerben Löwik, cinq autres coureurs ne feront pas partie de l'équipe belge la saison prochaine. Il s'agit de des Belges Christophe Brandt, Tom Stubbe et Jurgen Van Goolen, du Néerlandais Michiel Elijzen, et du Suédois Jonas Ljungblad.

En contre-partie de ces 8 départs "volontaires" de l'équipe ProTour, 13 coureurs, dont André Greipel, ont signé avec l'équipe de Marc Sergeant pour 2011.

cyclismactu

C'est n'importe quoi !
Ca perd toute l'identité belge !
Dommage pour Brandt que j'ai encore vu ce w-e ...
Si j'avais su, j'aurais essayé de lui tirer les vers du nez savoir où il part !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message27 Sep 2010, 12:38

Fin de carrière ou alors reconversion en DS