Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024, 05:38


Presentez vos vélos !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Shadow59

  • Messages: 1420
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:07
  • Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: Présenter vos vélos!!!

Message07 Jan 2010, 12:36

nono692551 a écrit:Ce sont peut etre tes mollets qui sont un peu juste en ce moment... :lol: :lol:


J'y ait pensé mais bon, je préfere me voilé la face :lol:
Team Skype
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: Présenter vos vélos!!!

Message07 Jan 2010, 17:03

J'ai jamais essayé des surfaces en carbone pour le freinage, sous la pluie c'est un peu "dangereux" je pense.

De mon côté, changement de fourche très bientôt (sur mon VTT), vive les soldes, une belle fourche Magura Durin Race :D (et possible changement de pédale pour des Time Roc ATAC édition J.Absalon 8-) )
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: Présenter vos vélos!!!

Message07 Jan 2010, 20:58

Shadow59 a écrit:Je confirme ce qu'avait dit Romain les roues que j'avais sont nuls pour la grimpette :lol:

Je n'ai jamais dit que ces roues étaient nulles pour monter :( Ca doit d'ailleurs être bien le contraire sachant qu'elle sont légère ;)
J'ai dis par contre que je monterais pas dessus car j'ai pas confiance pour les descentes :(

Pour une fois c'est pas deux temps de retard, c'est que tu n'as pas compris :mrgreen:


Par contre pour les bandes de freinages Carbone, il vaut des freins spéciaux et éviter de rester sur le freins mais plutôt faire par à coup sinon avec les grosses chaleurs, çà risque de coller et là c'est le drame :(
De plus, nettoie souvent tes freins pour pas qu'il y ai des dépots de gravillons ou de ferraille qui raye les roues ;)
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Shadow59

  • Messages: 1420
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:07
  • Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: Présenter vos vélos!!!

Message07 Jan 2010, 21:24

Romain_11700 a écrit:
Shadow59 a écrit:Je confirme ce qu'avait dit Romain les roues que j'avais sont nuls pour la grimpette :lol:

Je n'ai jamais dit que ces roues étaient nulles pour monter :( Ca doit d'ailleurs être bien le contraire sachant qu'elle sont légère ;)
J'ai dis par contre que je monterais pas dessus car j'ai pas confiance pour les descentes :(

Pour une fois c'est pas deux temps de retard, c'est que tu n'as pas compris :mrgreen:


Par contre pour les bandes de freinages Carbone, il vaut des freins spéciaux et éviter de rester sur le freins mais plutôt faire par à coup sinon avec les grosses chaleurs, çà risque de coller et là c'est le drame :(
De plus, nettoie souvent tes freins pour pas qu'il y ai des dépots de gravillons ou de ferraille qui raye les roues ;)



Merci pour tout ces conseils précieux, oui j'avais pas compris :lol:
Team Skype
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Présenter vos vélos!!!

Message07 Jan 2010, 21:44

C'est sur que descendre L'Aubisque ou le Toumalet avec des roues pourries, je n'essayerais JAMAIS sauf si j'ai un parachute :lol:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Cobra37

  • Messages: 351
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:03
  • Pseudo GameCenter: Centurion92

Re: Présenter vos vélos!!!

Message09 Jan 2010, 00:04

CyroDX a écrit:C'est sur que descendre L'Aubisque ou le Toumalet avec des roues pourries, je n'essayerais JAMAIS sauf si j'ai un parachute :lol:


Honnêtement je ne pense pas que les roues soient plus sollicitées en descente qu'autre chose :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Présenter vos vélos!!!

Message09 Jan 2010, 14:52

Cobra37 a écrit:
CyroDX a écrit:C'est sur que descendre L'Aubisque ou le Toumalet avec des roues pourries, je n'essayerais JAMAIS sauf si j'ai un parachute :lol:


Honnêtement je ne pense pas que les roues soient plus sollicitées en descente qu'autre chose :roll:

Je pense aussi et surtout aux freins ;)
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

cavendish59

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 06 Juil 2009, 20:22

Re: Présenter vos vélos!!!

Message10 Jan 2010, 19:21

pouvez vous me donner quelque site internet en vente de velo, accessoire et equipement??

merci d'avance :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Tcharly

  • Messages: 213
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:58
  • Localisation: Normandie (Flers ou Caen)
  • Pseudo GameCenter: Tcharly

Re: Présenter vos vélos!!!

Message31 Jan 2010, 23:25

Ma 1er sortie se matin avec mon BMC

Image
Image
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: Présenter vos vélos!!!

Message01 Fév 2010, 16:55

je n'aime pas trop les vides juste sous la tige de selle, mais y a bien que ca car sinon, il est superbe. Sans indiscrétion, quel budget pour cette merveille ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron