Contaboss a écrit:Une véritable catastrophe pour la Saxo, en espérant qu'il y ait un changement climatique durant le chrono qui l'avantagerait...
Dans le pire des cas, il sera au maximum à 2 minutes de tous les favoris, notamment de Schleck qui a une bonne équipe contre-la-montre, sachant qu'en plus un gars comme Evans est loin d'avoir une équipe favorite pour le CLM de demain. C'est pas comme si c'était insurmontable non plus. Faut voir selon sa forme, mais s'il est au niveau il a moyen de tous les faire craquer en montagne sauf peut-être Andy. Et Andy, il a le moyen de lui reprendre pas mal de temps dans le chrono de Grenoble.
Tu dis ca comme si c'était foutu pour Contador mais ca ne fait que commencer. Ca va rendre le Tour beaucoup plus intéressant de le voir obligé d'attaquer et de voir comment les autres vont gérer leur avance en sachant que si l'Espagnol est à son niveau, cette avance sera vraiment maigre pour espérer le vaincre

Moi qui disait l'autre jour dans mes attentes du Tour que j'attendais une première semaine qui puisse créer des surprises et mettre du piment entre les favoris, un (ou des) beau maillot jaune récompensant des bons coureurs, une lutte pour le maillot jaune qui implique vraiment plus que 2 coureurs, un maillot vert bien stratégique et que certains leaders tentent des coups, ce Tour pourrait satisfaire mes attentes même si on n'est qu'à la première étape