Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 00:32

Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Ouga

Re: Topic du dopage

Message07 Fév 2012, 14:30

Eyolfur a écrit:
Ouga a écrit:
Eyolfur a écrit:Ouais enfin avec 90km de CLM et aucun panache en montagne je sais pas ou Schleck va aller le chercher son tour...

Il a un plan !

Sans Contador, c'est un autre type de Tour, moins explosif mais peut être plus stratégique. D'après moi, Valverde vient d'augmenter ses chances de victoires bien comme il faut !

Je pense que Valverde est pas si heureux de ça parceque le cyclisme espagnol prend très cher avec cette suspension. Cette année Euskaltel est en danger et Movistar ne marquera pas de points Protour avec Valverde. Donc les deux équipes espagnoles sont menacées, ses deux plus gros leaders out, ses courses ont des problèmes financiers énormes et le pays est dans une crise qui parait interminable. A mon avis Valverde aurait vraiment préféré avoir Contador à ses cotés. (rien que pour les adresses bons plans en boucheries basques :lol:).

A mon avis Saxo Bank doit refaire peau neuve et repartir sur des bases propres, et recruter l'enfant du pays Rasmussen.

Movistar ne se repose pas uniquement sur Valverde contrairement à ce que l'on croit. En 2011 c'est plus de 20 victoires ;)
Hors-ligne

Max_PCM

Message07 Fév 2012, 18:03

Ouga a écrit:Movistar ne se repose pas uniquement sur Valverde contrairement à ce que l'on croit. En 2011 c'est plus de 20 victoires ;)

En WT c'est :
- 1 étape du Down Under
- 1 étape en Catalogne
- 1 étape au Pays Basque
- 2 étapes du Giro
- 1 étape sur le Tour de Suisse
- 1 étape sur le Tour
- 1 étape de la Vuelta
- GP de Montreal

Pas si mauvais, mais ça se résume à
- Ventoso
- Rojas
- Kiryienka
- Costa
- Lastras

Tu rajoutes Valverde, sachant que les 2 autres meilleurs grimpeurs ne sont plus là (Feu Tondo et Soler ...), c'est quand même fort léger pour gagner le Tour ... Ils ne sont que 13ème du classement WT ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Eyolfur

Message07 Fév 2012, 19:08

Movistar a eu pas mal de réussite l'année dernière et ils ne sont que 13eme du Protour. Les points marqués ailleurs ont peu d'interêt c'est les courses Protour qui font la différence. Et je sais pas comment ça peut se passer sur les courses : en terme de point il vaut mieux faire 8eme avec Cobo que de gagner avec Valverde puisque Valverde ne rapportera aucun point. Je vois mal les gars de Movistar dire à Valverde de rouler pour les autres donc il y a des points qui vont être perdus et les victoires par exemple de Ventoso au TDU ou Rui Costa, Lastras, pas sur qu'elles soient possibles cette années avec Valverde en leader.
Hors-ligne

Ouga

Message07 Fév 2012, 19:52

Sauf que la maison Movistar s'en fout un peu, et préfère avoir l'exposition médiatique d'un Valverde premier que d'un Cobo 8e ;)
De toute manière, l'apport d'un Valverde ne peut qu'être bénéfique. Exemple type, la perf d'un Moreno au Down Under, qui ne serait pas autant activé s'il n'avait pas eu son leader à enmener... Le principe du duo Voeckler-Rolland en gros.
Hors-ligne

Contaboss

Message07 Fév 2012, 20:19

être plus populaire que contador, c'est impossible.

Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Brand Lock Icon

• Pseudo GameCenter: Lux_A_Schleck

Message07 Fév 2012, 20:52

Il reviendra plus fort, ça nous fera une bonne deuxième partie de saison :)
EDIT sur Movistar : Ne pas oublier Visconti ;)
Like a Moonlight Drive
TEAM SKYPE
Hors-ligne

paul1996

Message07 Fév 2012, 21:13

Brand Lock Icon a écrit:Il reviendra plus fort, ça nous fera une bonne deuxième partie de saison :)
EDIT sur Movistar : Ne pas oublier Visconti ;)

et je trouve qu'on oublie Cobo un peu vite aussi...
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne

Contaboss

Message07 Fév 2012, 21:41

C'est ce que disait Pereiro.

Sinon je viens de me rendre compte d'un autre truc vraiment moche : la 3 eme place de Gadret au Giro 2011. Plutôt comique comme classement général...
Image
Image
Image
Hors-ligne

paul1996

Message07 Fév 2012, 21:50

pourquoi comique?
sur ce giro il a simplement été un des meilleurs en montagne...
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message07 Fév 2012, 22:05

Image

I'LL BE BACK !!!
Image

en faite c'est lui qui m'a balancé son steack... j'me souviens maintenant :evil:
Image

c'est normal !!!! regardez avec quoi je roulais en 2010 aprés avoir explosé ma chaine dans les Pyrénées :mrgreen:
Image

euh ... salut messieurs ... si je remplace Contador ça vous dérange ??? ;)
Image
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum